wil36

Toyota Yaris Sedan 2015

5 messages dans ce sujet

Salut a vous, 
Je veux votre opinion sur une Toyota Yaris Sedan 2015 moteur 1.3 VVTI 84ch roulée 137,000 km : fiabilité, consommation d'essence, maintenance, tenue de route ...
On m'a dit qu'elle est increvable lol, et je ne sais pas vue ce qu'elle a roulée. Merci a vous les gars vous êtes les meilleurs :) 

0

@wil36 Pour la Yaris c'est vrai que c'est une valeur sûre, mais l'occasion DZ reste difficile à évaluer, car beaucoup maltraitent leurs voitures, surtout dans l'important LA VIDANGE d'huile moteur !! imagine que cette Yaris n'a eu que de l'huile de baril :(

Bien sûr si tu connais ce véhicule , son proprio, et que tu le vois tous les jours ou presque là tu peux l'estimer et en décider.

0

Question désigne wlh je la trouve horrible et super moche ! Je préfère la yaris normal ! Apparement j’ai entendu kayen des models fihom un problème de consommation d’huile ! Sinon a par sa c une voiture très fiable et solide

0

Bonjour

On en a deux 

Une de 2014 et une de 2015 

Alors fiabilité increvable de chez increvable elle a l'ancien 2-nzfe @Amine_mk5 et non le nouveau 1.3 99ch qui lui rencontre fes problème de conso d'huile

Pour l'entretien faut exigée la 5w40 si non les vidanges ne coûtent pas chère du tout 

La conso d'essence n'a jamais dépassé 6.8/100 donc plutôt raisonnable

0

Salam . @wil36 :)

C'est en parle de la marque Toyota en pense directement a la fiabilité qui a marquer ces preuves Mondialement ...

Pour la Yaris elle est vraiment un char d'assaut increvable mon oncle Possède une depuis 2006 jusqu’à maintenant rien a dire toujours elle est en excellent état a part les consommables " Vidange. plaquette .embrayage . les filtres......" 

Donc il faut bien vérifier cette Yaris vu sont Kilométrage élevée ( 137 milles . 2015 ) c'est un peu trop a la moyenne . mais pour une Yaris si que le début elle est hyper fiable et assez nerveuse avec ces 84 ch . 

N'oublier pas de passer chez un tôlier et le Mécano pour la vérifiée en cas ou tu ne connais pas cette personne . sinon c'est le contraire ça tant bien pour toi .....

Bon chance . 

0