dellas

demande d'avis

14 messages dans ce sujet

Salam,

je veux acheter une citadine neuve apres que j'ai vendu ma yaris 2013 (80000km) avec une somme inférieur pare rapport au achat (rumeurs de huile),j'hésite entre une yaris(sil ya pas le probleme de huile),ibiza,polo(2016) km faible, ma poche peu supporter jusqua 280m,aidez moi svp.

0

salam

moi a ta place a 280u je ne regarderais aucune citadine ¬¬ 

Crois moi que meme jeune tu appreciera une compact et t'"as la somme pour acheter une compact

Voici mes choix pour toi :

1-308 active 2015/2016 en 1.6 VTI Ess : consommation hyper raisonnable a 7.5l au 100

https://www.ouedkniss.com/annonces/?c=automobiles&energie=1&marque=Peugeot&modele=308&nom_special=Active&annee_min=2015&annee_max=2016

2- Focus trend ou titanium selon la dispo moteur 1.6 VTCI 125ch : conso 7.4l au 100

https://www.ouedkniss.com/annonces/?c=automobiles&energie=1&marque=Ford&modele=Focus+5+portes&annee_min=2015&annee_max=2016

3- et pour finir la seul citadine qui fait vibrer mon coeur c'est la New skoda Fabia en 1.6 MPI

donc pour 280u tu peux avoir ses choix que j'ai cité

1

merci pour la reponse,pour la 308 c'est une jolie voiture que jaime beaucoup mais je la craindre en meme temp (fiabilite et revente), en outre qu'elle est le meilleure km pour un gars qui n'aime pas les mecanicien.votre avis svp.

0

A part toyota j'aime pas les voitures asiatiques,et pour 308 2016 esque il ya toujour le probleme de l'essieu arrière?

0

Salam . @dellas 

Et bienvenu a toi parmi nous ..

Revenant a votre question . je rejoins l'avis de notre membre Hakim a cette sommes 280 u . y'a pas de photo comme une compacte : Megane / 308 / 

Il y a 4 heures , dellas said:

A part toyota j'aime pas les voitures asiatiques,et pour 308 2016 esque il ya toujour le probleme de l'essieu arrière?

Je pense que le problème il est rectifier mon frère pour les 308 de 2016 

Sinon voici une présentation d'une 308 de notre membre @kakipop. pour avoir une idée 

1

Il y a 15 heures , aventador said:

Salam . @dellas 

Et bienvenu a toi parmi nous ..

Revenant a votre question . je rejoins l'avis de notre membre Hakim a cette sommes 280 u . y'a pas de photo comme une compacte : Megane / 308 / 

Je pense que le problème il est rectifier mon frère pour les 308 de 2016 

Sinon voici une présentation d'une 308 de notre membre @kakipop. pour avoir une idée 

Merci mon frere

0

Il y a 6 heures , dellas said:

Merci mon frere

Y'a pas de quoi l'ami :)

1

Bonjour je te conseille de prendre une fabia son 1.6 est très agréable à conduire et économique de plus elle est très spacieuse à l'intérieur et dispose d'un grand coffre et enfin son look est juste :x9_9

1

Il y a 17 heures , macyl said:

Bonjour je te conseille de prendre une fabia son 1.6 est très agréable à conduire et économique de plus elle est très spacieuse à l'intérieur et dispose d'un grand coffre et enfin son look est juste :x9_9

Merci pour ton conseille,oui j'aime beaucoup cette citadine, mais certain parle de sa fiabilite (consomation de huile).

0

Merci pour ton conseille,oui j'aime beaucoup cette citadine, mais certain parle de sa fiabilité (consommation d'huile).

il y a 6 minutes, dellas said:

et si possible le meilleure entre ibiza,yaris et fabia (soi en revente,fiabilite,moin de probleme)

Modifié par dellas
0

Ce n'ai que des rumeurs j'ai vu une de 2015 avec 125 000kms au compteur et ras aussi j'ai une ibiza qui a ce moteur et ceux qui on pu rouler plus avec non rien signalé au niveau de la consommation d'huile c'est donc plus une rumeur que autre chose 

2

il y a 35 minutes, macyl said:

Ce n'ai que des rumeurs j'ai vu une de 2015 avec 125 000kms au compteur et ras aussi j'ai une ibiza qui a ce moteur et ceux qui on pu rouler plus avec non rien signalé au niveau de la consommation d'huile c'est donc plus une rumeur que autre chose 

+1 je le confirme !

2

Finalement j'ai décide de choisir entre ibiza high 2017 et fabia style 2017,vos avis svp (cote fiabilité,et revente)

0