xuraville

avis vente et achat

15 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis sur le point de vendre ma voiture « Marque Dacia, Modèle Stepway,
Année 2016, kilométrage 33 000 Km », mais comme je suis un débutant dans la vente et l’achat de voiture, je me remets à vous dans l’espoir d’avoir des avis très pointus sur le prix de vente de la Stepway.

De plus, j’aimerais aussi avoir vos avis sur l’achat d’un véhicule (neuf), vu que je compte vendre la stepway dans l’espoir d’acheter un véhicule de la marque Hyundai ACCENT RB boite manuelle.
Mais comme je n’ai jamais, mais jamais vendu de voiture, je ne connais pas l’approche recommander pour ce genre de vente.

Un de mes amis m’a conseillé de ne pas prendre le pas et d’attendre l’an 2018 pour vendre la Stepway, mais je ne suis pas sûr que d’attendre l’an 2018 soit une bonne chose, vu que le marché n’est pas stable, les prix de vente des voitures d’occasion ou neuf pourraient baisser à raison d’une offre plus favorable.
Pour mon budget, je n’ai que cent cinquante mille Dinars dans mon compte, plus la somme que je peux obtenir en vendant la Stepway.

Merci d’avance pour vos réponses

2

Salam. @xuraville :)

Et bienvenu a toi parmi nous 

Bon la Stepway elle est très demandée chez nous vu ça réputation et ça fiabilité qui a marquer ces preuves . a mon avis je l'estime votre voiture vu sont Kilométrage 33 Milles ( 2016 ) jusqu’à 180 u . surtout c'est elle est en parfaite état pas de peinture ou bien retouche ..etc 

Sinon de garder t'a voiture ou la vendre en 2018 . moi ce que je sais que notre marché il est instable donc en ne peut pas deviner ce qu'il ce passe le lendemain . surtout que l’année 2018 cache pas mal de surprises et surtout les augmentations .celle de carburant . les taxes aussi ....donc a mon avis réfléchit  bien avant de prendre la décision final a fin de ne pas tomber a votre tète .