dehmouche

Megane rs

4 messages dans ce sujet

Salam

comme dab je cherche la voiture de mes reves je trouve une megane rs 2011 avec 140000km au compteur le proprio a dit que tout va bien etc etc *

des avis sur ce véhicule et son moteur ? wela c un peu pareil comme le THP de la ds3 ou le gti de polo ? blindé des problemes ? 

une petite remarque la proprio a dit qu"'elle a une fuite d'eau et qu'il la pas trouvé et qu'elle consomme bcp d'essence c pour sa qu'il veut changé ( c un jeune ) voila un peu un conseil? un avis ? surtout sur son moteur si il est fiable ou pas merciii 

0

Salam . :)

La Mègane 3 RS . reste une très belle compacte sportive :x j'aime beaucoup cette voiture . d'après les essais des journalistes sur quelque magazines Auto . elle a une excellente tenue de route d'ailleurs si je me trompe pas elle a découcher un record  au circuit de Nurburgring en 2011 ce qu'il preuve ces performance et sont aspect sportive  .coté moteur avec sont bloc 2.0 T : 250 ch rien a dire très performant . sachant qu'il y'a d'autre moteur 265 / 275 ch sur quelque version comme RS trouphè / trouphè R / Red bull racing...

Sinon pour les problème aucune idée mon frère . il faut voir quelque forum comme Caradisiac....etc pour avoir une idée ou bien les proprios de cette Megane 

Autre chose le mec il t'a dit : 

Il y a 1 heure , dehmouche said:

une petite remarque la proprio a dit qu"'elle a une fuite d'eau et qu'il la pas trouvé 

Donc pourquoi il a voulu la vendre ça Megane ....!!  peut être a cause de ce problème pour le liquider 

Autre chose aussi : 

Il y a 1 heure , dehmouche said:

qu'elle consomme bcp d'essence c pour sa qu'il veut changé ( c un jeune )

Je pense que ce n'est une excuse pour moi par ce que c'est une Sportive de 250 ch en attend pas une consommation d'une Nissan Micra ou bien une Clio Dci . .....

@Amine_mk5 une idée khoo 

Bref...reste mon avis bien sure :)

1

Wlh aucune info sur la fiabilité de cette megane :/ je suis pas très renault :P par contre le truc du je sais pas ou est la fuite pourrai cacher un problème grave donc vérifie bien tout chez un bon mécano ! Puisque c un jeune ykon dar biha rally mdrr après quand ksrtlo rasso ybi3ha :P 

1

Il y a 5 heures , aventador said:

Salam . :)

La Mègane 3 RS . reste une très belle compacte sportive :x j'aime beaucoup cette voiture . d'après les essais des journalistes sur quelque magazines Auto . elle a une excellente tenue de route d'ailleurs si je me trompe pas elle a découcher un record  au circuit de Nurburgring en 2011 ce qu'il preuve ces performance et sont aspect sportive  .coté moteur avec sont bloc 2.0 T : 250 ch rien a dire très performant . sachant qu'il y'a d'autre moteur 265 / 275 ch sur quelque version comme RS trouphè / trouphè R / Red bull racing...

Sinon pour les problème aucune idée mon frère . il faut voir quelque forum comme Caradisiac....etc pour avoir une idée ou bien les proprios de cette Megane 

Autre chose le mec il t'a dit : 

Donc pourquoi il a voulu la vendre ça Megane ....!!  peut être a cause de ce problème pour le liquider 

Autre chose aussi : 

Je pense que ce n'est une excuse pour moi par ce que c'est une Sportive de 250 ch en attend pas une consommation d'une Nissan Micra ou bien une Clio Dci . .....

@Amine_mk5 une idée khoo 

Bref...reste mon avis bien sure :)

merci pour les informations 

Et puis Ouais c'est une perle elle me tue moi :'( 

Il y a 3 heures , Amine_mk5 said:

Wlh aucune info sur la fiabilité de cette megane :/ je suis pas très renault :P par contre le truc du je sais pas ou est la fuite pourrai cacher un problème grave donc vérifie bien tout chez un bon mécano ! Puisque c un jeune ykon dar biha rally mdrr après quand ksrtlo rasso ybi3ha :P 

Ouais justement c'est ce que je cherche a comprendre une fuite d'eau  sa réparation peut etre couté super cher? je me connais pas en mécanique mais je sais le plus grave si elle bouffe de l'huile ou y as des bruits un peu bizarre dans le moteur mais l'eau ??

0