boss.huggo@yahoo.fr

avis sur la Focus 1.0 ecoboost 125ch

10 messages dans ce sujet

bonjour à tous.

je voudrais avoir un avis sur la Ford focus eco boost 1.0 125 ch année 2015 roulée 15000 km , surtout coté moteur sachant que c'st un moteur 3 cylindres et que la gabarit du véhicule assez grand et lourd soit 1300 kg doter d'un turbo !!! .

merci d'avance pour vos éclaircissements  

0

bonjour

tu parle de cette annonce :

Ford Focus 4 portes Titanium 2015

Numéro : 14232226

Nombre de vues : 806

Déposée le : 28-11-2017 à 10:49

Type du véhicule : Berline

Energie : Essence

Moteur : 1,4 essence Ecoboost 125

Transmission : Manuelle

Kilométrage : 15000 km

Couleur : Bleu Gauloise

Papiers : Carte Grise (safia)

Options : Climatisation , Toit ouvrant , ABS , ESP , Radar de recul , Direction assisstée , Retroviseurs électriques , Phares antibrouillard , Alarme , Phares xénon , Jantes Alliage , Feux du jour , Vitres éléctriques

Prix : 290 Millions Négociable

Photo7.jpg

+++++++++++++++++++++++++

Mon avis :

Moi perso je me méfie beaucoup des personnes qui vendent un bien et qui ne le connaissent pas !!!!

il dit :

- Que c'est une Titanium or c'est une Trend

- Que c'est une 1.4 or c'est une 1.0

- Qu'elle a un toit ouvrant or elle n'en a pas

- Qu'elle a des phare xenon or c'est des hallogenes

Sans parler des piece de rechange impossible a trouver en algerie vu qu'elle n'a pas encore été importé sauf pour la Police.

pour moi Max 240u et ca reste un choix tres risqué !

et en réponse a ta question si le moteur 1.0 125ch est suffisant oui il est suffisant et satisfaisant meme.

1

oui effectivement, il s'agit de cette annonce, encore une fois  merci Hakim pour ces explications et éclaircissements.

je souhaiterais acheté un focus titanium, car j'ai un faible pour cette voiture,  ayant déjà posséder une focus trend sport 2007.  la tenue de route est irréprochable + comportement routier.    

0

Il y a 2 heures , boss.huggo@yahoo.fr said:

oui effectivement, il s'agit de cette annonce, encore une fois  merci Hakim pour ces explications et éclaircissements.

je souhaiterais acheté un focus titanium, car j'ai un faible pour cette voiture,  ayant déjà posséder une focus trend sport 2007.  la tenue de route est irréprochable + comportement routier.    

Effectivement, c'est une bmw a pas cher 

les moteurs ecoboost sont des moteurs turbos, le petit 1.2 (ou 1.0l je n'ai plus ça en tête) a été primé moteur de l'année à sa sorti, sauf que c'est un moteur qu'on ne connaît pas encore en Algérie

Je pense que le mieux qu'on puisse faire pour vous est de vous chercher des informations sur internet à son sujet

toutefois, appelez le proprio et demandez de plus amples informations

On attend votre retour d'informations 

0

salam alikom

personnellement je risque pas une telles somme pour un moteur inconnus chez nous, malgré qu'il est élu 3 fois meilleur moteur de l'année

pièces indisponible et surtout manque qualification de nos mécanicien, comme par exemple le tce à part chez le sav

0

Il y a 1 heure , bidou said:

les moteurs ecoboost sont des moteurs turbos, le petit 1.2 (ou 1.0l je n'ai plus ça en tête)

la focus a 2 moteur turbo essence

1.0 de 125 ch

1.6 de 150 ch

regarde cette video sympa sur la Focus avec le noueau moteur 1.0 ecoboost VS Focus comme la mienne avec l'ancien moteur 1.6 vtci  

0

Il y a 2 heures , bidou said:

Effectivement, c'est une bmw a pas cher 

les moteurs ecoboost sont des moteurs turbos, le petit 1.2 (ou 1.0l je n'ai plus ça en tête) a été primé moteur de l'année à sa sorti, sauf que c'est un moteur qu'on ne connaît pas encore en Algérie

Je pense que le mieux qu'on puisse faire pour vous est de vous chercher des informations sur internet à son sujet

toutefois, appelez le proprio et demandez de plus amples informations

On attend votre retour d'informations 

J ai pu avoir quelques info sur ce moteur 1.0 qui n est pas bien apprecié en france , car le comprésseur au dela de 40000km avec une conduite sportive y a risque de casse de la vanne de refroidissement qui engendre la chauffe du moteur .

Il faut adapter une conduite tres souple avec ce genre de moteur,  pas conduite nerveuse d ou qui entraine une consomation excéssive en essence.

0

a evité les moteurs ecoboost en algerie, ta qu'a voir l'opel astra 1.4 150 ch de notre ami qui a roulé juste 18.000 :( كولات :( 

1

Bonsoir à tous.

Je lance un appel pour ce qu'ils veulent vendre une ford focus 1.6 titanium année 2013 ou 2014 peu roulée.

Merci.

0