Toyoseatist

Historique des voitures des membres

63 messages dans ce sujet

@macyl c'est pour cela que j'ai dis que si je commence a cité ce que je ne devrais pas vendre je m'aurais tirer une balle dans la tête...lol

le yeti avait 12000km, payé 220u en 2015 :|

@aventador auparavant je n'achetais pas n'importe quoi mais ces derniers temps oui, pour vu qu'elle roule et que les portes ne tombe pas d'elles mêmes...:ph34r:

les anciennes swift ce sont des vraies japonaises!! zero soucis, tu peux monter a la zone rouge autant que tu veux sans rien craindre! 

pour les ibiza et polo c'est pas que je suis un fan mais c'est venu comme ça 

0

@mito93 les photos les photos

Il y a 8 heures , Toyoseatist said:

À toi @mizand

plus tard, ca prend du temps et j ai pas toutes les photos, 

et je laisse l honneur aux ainés @Suitou

0

@mito93 la 406 break qui est stationnée a l'algérienne est la tienne sans doute...xD

1

il y a 10 minutes, kniss_16 said:

auparavant je n'achetais pas n'importe quoi mais ces derniers temps oui, pour vu qu'elle roule et que les portes ne tombe pas d'elles mêmes...:ph34r: 

:D:ph34r:

il y a 11 minutes, kniss_16 said:

les anciennes swift ce sont des vraies japonaises!! zero soucis, tu peux monter a la zone rouge autant que tu veux sans rien craindre! 

pour les ibiza et polo c'est pas que je suis un fan mais c'est venu comme ça 

J'avoue que les ancienne Swift .elles sont magnifique j'ai essayai une il y'a deux ou trois ans  d'un ami a moi une 1.3 l 91 ch .rien a voir avec la nouvelle 1.2 85 ch .j'avais une en 2014 montage Indien :ph34r: mais elle est fiable .....

Sinon une question mon frère. vu ton historique qu'elle est la voiture que t'as vraiment aimer que ça soit au niveau d’agrément de conduit ou bien confort .tenue de route........!!!

.

0

il y a 7 minutes, mito93 said:

IMG_20160701_211806.jpg

c'est un parking spécial femme ou quoi? :ph34r:

0

@mizand voilà ce que j'ai trouvé 

@kniss_16 oui comme j'ai qu'une place de parking donc je gratte pour garer le 2ème véhicule :ph34r:

0

@kniss_16 c'est des place pour les familles avec enfants  ( poucette et compagnie lol) c'est pour facilité un peut la vie , c'est des places qui sont a coté des places handicapés 

@mizandvoilà la relève en Ferrari :D

IMG_20170510_125349.jpg

2

il y a 1 minute, aventador said:

Sinon une question mon frère. vu ton historique qu'elle est la voiture que t'as vraiment aimer que ça soit au niveau d’agrément de conduit ou bien confort .tenue de route........!!!

sans déconner...les allemandes!! elle sont magnifiques 

il y a 2 minutes, ben-c1983 said:

@kniss_16un revendeur quoi:ph34r:

je dirai EX ;)

il y a 1 minute, mito93 said:

@kniss_16 c'est des place pour les familles avec enfants  ( poucette et compagnie lol) c'est pour facilité un peut la vie , c'est des places qui sont a coté des places handicapés 

puréé qu'est ce qu'on fait dans ce bled!?? facilité "un peu" la vie, tu parles!!?! ça c'est facilité "beaucoup" pas qu'un peu, tu as vécu ici et tu connais l'histoire de stationnement chez nous

0

@kniss_16 oui c'est vrai frère inchalah un jour on verra sa chez nous :) le jour viendra inchalah faut garder espoir 

0

Pour ma part les véhicules propre à moi comme suite:

- Ford fiesta 2010 tdci deuxième main à 55000km bleu vendu à 63000km

- Peugeot 107 2012 blanche deuxième main à 38000 km vendu à 45000km. 

- Ford fiesta 2015 orange deuxième main avec 3000 km je crois vendu à jzi oublié lol

- clio 4 dci 2016 beige deuxième main à 2800km toujours à la maison. 

Si non pour mon père  c'est une autre histoire :ph34r:

1

il y a 8 minutes, kniss_16 said:

sans déconner...les allemandes!! elle sont magnifiques 

Wellah je savais que tu réponds  ça .Lol :D un ami de moi comme toi. allah ybarekk il avait pas mal des voitures que ça soit en occase ou bien neufs .j'ai lui poser la même question . il m'a dit " lalmane ya hbibi " xD

0

c'est la vérité, il faut les essayer pour sentir et savoir pourquoi on les préfère  

0

il y a 7 minutes, kniss_16 said:

c'est la vérité, il faut les essayer pour sentir et savoir pourquoi on les préfère  

Oui mon frère j'ai essayai pas mal des voitures allemandes . mais le mieux c'est d'avoir une :x comme ça en peut sentir  vraiment pourquoi ils sont les meilleurs  

Actuellement je suis Renautliste et beaucoup plus Asiatique .sinon si j'avais les moyens wellah avec plaisir 9_9"lalman lalman :D

0

il y a 40 minutes, ben-c1983 said:

Si non pour mon père  c'est une autre histoire :ph34r:

vous ditent tous la même chose sans donner de détails -_-

1

@mito93 Merci pour toutes ses belles photos, tu étais enceinte lorsque que tu t es stationné en place de FEMMES enceinte ? -_-

2

@mizand de rien au contraire sa me fait plaisir de les partager avec vous et dommage car j'avais plein d'autre sur mon enciens telephne:(pour le stationnement, nn c'est pas pour femme enceinte ! C'est pour les familles avec des enfants en bas âge , pour les femmes enceinte elles sont juste propriétaire au moment de passer au caisses 

Modifié par mito93
1

@kniss_16 la même journée mdrrrrr je pensais au moins t9oli 24h x) 

Pour le Yeti avrc 220 u doka tu rajoute 15u tdjib picanto gt line toute neuve

Pareil pour la BM pour seulement 12u fr différence tdjib fiha une magnifique Cherry QQ :P

@ben-c1983 ayhouh 2 fiesta :ph34r: blasphème :P

1

comment ca au moment de passer a la caisse, il y a des prix femme enceinte ?? @mito93

0

@mizand tu sais très bien que c'est pas une question de prix ! C'est juste que les femmes enceinte et les familles avec un bebe de moins de 6mois, les personnes handicapées ou qui on une carte d'invalidité  peuvent passer en priorité surtout si la caisse prioritaire et fermer, si non dans la majorité du temps chaque grande surface a ses caisses prioritaires 

0

pas en Amérique pour les caisses, c est = pour tout le monde, sauf le stationnement @mito93

0

@mizand au Canada ils on pas de caisses prioritaire ? Ici les petits magazins font passer les clients prioritaires devant les autres clients, mais tout se qui es grande surface comme carrefour ou Leclerc ils ont carrément des caises réservées en+ des places de stationnement 

0