Aller au contenu
Forum Autobip
tabheriti68

Importer véhicule de dubai.

Recommended Posts

salut

pour les frais de fret maritime départ Dubai port Jebel ali jusqu’à Annaba port dans un conteneur de 20 pieds qui fait une longueur de 5.9 M et de 2.35 M de large coute environ 1300 usd .l'équivalent de 221000 da en marche noir bien sure.   

@killis : l'assurance est incluse dans le prix ? si tu passe par le port de Annaba, la livraison risque de prendre de temps, je dirai 3 mois minium.

il y a aussi les frais de dédouanement / transitaire / surestaries / .... qu'ils ne sont pas négliger. 

Il y a 15 heures , abdelkrim13t said:

l'assurance est incluse dans le prix ? si tu passe par le port de Annaba, la livraison risque de prendre de temps, je dirai 3 mois minium.

il y a aussi les frais de dédouanement / transitaire / surestaries / .... qu'ils ne sont pas négliger. 

Chère monsieur 

l assurance est incluent dans le prix bien sure , le 1300usd est baser sur une déclaration de 60.000 usd en exemple ,pour le temps c 2 ou 3 semaines Max seulement il te faut un bon transitaire et le tour est joué, le port d Annaba n es pas port d Alger (03 mois) car Alger c pire (cumulation, saturation ) des Algérois destines leurs conteneurs sur port d Annaba ou Bejaia  pour éviter le surestaries se dernier est appliquer a partir de la 4eme semaine .

Le dédouanement et le transitaire c hors transport , si ta inclue c deux la dans tes 50u ça serai extraordinaire, d une manière ou autre tu acquit une voiture de chez le concession tu va les payes.

voila je crois que le tous est négliger