15 messages dans ce sujet

Bonjour mes amis

j'ai fait la commande d'une Ibiza noire et je serai livré demain nchalah (je vous ferai la présentation)

voila j'ai deux choses à vous demander :

1- Qu'elles sont les vérifications essentielles avant la livraison

2- J'aimerai bien lui faire l'activation des options cachées notamment l'alarme anti intrusion (j'ai trouvé quelqu'un qui le fait à khelifa boukhalfa autodiag pour 3500DA), j'aimerai savoir si je perds la garantie et si SOVAC le fait au niveau de son showroom  (j'ai fait l'acquisition au showroom de Cheraga, El Karia).

et merci à tous.

1

mabrouk alik @AMINETOYOTA

voici ce que tu dois savoir

pour les option caché vas vers @octavboy ou @Toyoseatist ils sont serieux et moins cher surement : prix autobip lol

si t'as besoin de leur num je te le donne en MP

0

merci beaucoup hakim , oui ça m’intéresse beaucoup, donne moi leurs numéro stp

0

salam, mabrouk 3lik, les point à vérifier, la tole (s'il n y a pas de rayure), les accessoire (crique, roue de secours ..),  pour les livraisons je pense ylivriw f showroom ta3 el keria cheraga

0

Salam mebrouk pour la ibiza ^_^

j'ai acheté une il y a un mois de cela pour les vérifications il y a un document à signé comme quoi il ton livrer ton véhicule et qu'il y a bien les deux clés de reçu un livret d'entretien sinon le dossier de la carte grise tu le reçoit le même jour il y a deux factures, atestation d'achat auprès d'un concessionnaire, certificat de non dédouanement, 2 exemplaires du certificat d'homologation sinon pour le véhicule en question moi j'ai trouvé des tapis de sol en plastique déjà installé (je sais pas pour toi si c'est inclus dans ta version) les caches moyeux et le fillet de mal comme accessoite après le commercial à vérifier devant moi le bon fonctionnement de tous les éléments et ma donné des consignes sur les périodicité d'entretien voilà je crois avoir tous dit je te dit encore une fois mabrouk tu vas pas regretter ton choix nchalleh franchement le moteur est un régal à conduire et niveau consommation pas du tous gourmand 

2

Merci beaucoup les amis et lah ybarek fikom, je vous tiendrai au courant, et je vous ferai une présentation nchalah

1

@AMINETOYOTA bonsoir et bienvenu au forum :)

Alors, je suis le créateur de la page AutoDiag :P et vu que vous êtes membre du forum vous aurez la réduction !! 

Pour les options vous aurez tout un pack :x que seulement MaxDiag et ZeralDiag qui vous le fera xD (je mettrais la liste des options après l'activation ... :ph34r:)...et non, vous ne perdez pas votre garantie, c'est des options d'origines, ils sont juste cachées on les active en modifiant quelques codages aux calculo... 

Pour les vérifications, lors de l'activation je fais toujours un scan après pour s'assurer qu'il y a aucune anomalie quelques part, donc on verra si y aura des codes défaits (chose qui m'étonnerait)... Sinon, faut vérifier la tôle (surtout le bas de caisse), les joints des portes, l'écran tactile, les sièges...etc

2

mabrouk 3lik @AMINETOYOTA tres belle acquisition, je vois que les amis ont répondu à tes questions moi j'ajoute juste comment roder un nouveau moteur par ce trés bon topic :) 

1

Bonjour, Mabrouk l'ibaza sol,

j'aimerai savoir qu'elle sont les option qu'on peux activer sur une ibiza sol ? merci

0

Bonjour @said.c et bienvenu au forum :)

Alors, voici les options qu'on peut rajouter à la Ibiza Sol : 

-Alarme anti intrusion (alarme poignée)

-Confirmation sonore du verrouillage et déverrouillage par klaxon (+ ajout d'un menu de désactivation sur l'écran tactile)

-Clignotants style US + possibilité de désactiver avec les feux jour 

-Clignotants avant et feux de jour en phase 

-Clignotants arrières et veilleuses en opposition de phase

-3 ème feu de stop comme témoin si coffre ouvert (ou mal fermé)

-Corner lights (feux de virage)

-Possibilité de désactiver les feux jour depuis l'écran tactile 

-Balayage des aiguilles au contact 

-Chronomètre sur l'ODB

-Affichage quantité d'appoint carburant sur l'ODB

-Augmentation de la bass en bluetooth à 100% 

-Menu caché "Driving School" sur l'écran tactile

-Résolution du problème d'éclairage des cadrans en mode veilleuse

-Appel de phare en opposition de phase avec feux jour / mode US 

-Appel de phare en phase avec feux jour la nuit (feux de position actionnés)

-Affichage des radars de recul sur l'écran tactile 

-Modification période max d'entretien de 15 000 kms à 10 000 kms 

Et quelques autres options secrètes ... :P

Voici ma page : https://www.facebook.com/AutoDiagALG/

0

salam 3likom les amis

je suis un peu en retard pour vous dire que j'ai reçu la voiture et Hamdoullah aucun problème, j'ai fait plusieurs vérifications et aucun souci.

je remercie @RIAD C pour son hospitalité et son beau travail, on a passé un bon moment ensemble et ona beaucoup parlé de voitures, il s'y connait très bien 

je te le recommande @said.c, parce qu'il fait un bon travail et il est très sympa

PS je connais ses options secrètes lol mais je garderai le silence

1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par AMINETOYOTA
      Salam 3likom les amis, je reviens vers vous pour de nouveaux conseils,
      Voilà j'ai une symbol MIB 2016 40000km, et j'ai un ami qui veut vendre sa Ibiza 2014 80000km et elle m'intéresse beaucoup
      Je voudrais savoir :
      1- la différence entre crono et ltech
      2- la fiabilité de la Ibiza surtout son moteur 1.4 85cv
      3- la disponibilité de la pièce et le coût d'entretien
      Merci d'avance
    • Par RIAD C
      Salam l'équipe, j'espère que vous allez tous bien
      Regardez mon problème d'aujourd'hui

Du jour au lendemain et paff, c'est vraiment incroyable hier elle était normal, mais ce matin j'ouvre le coffre et j'entends ce bruit étrange. ..
      À noter que :
      -elle a eu récemment un choc à l'arrière et le coffre a été remplacé par un neuf (je ne sais pas si la serrure aussi ou c'est l'ancienne qu'ils ont remis)
      -j'ai déjà démonté la garniture du coffre et j'ai vérifié les branchements des fils vu qu'elle a l'ouverture électrique, et tout est OK !!!
      -le problème c'est le bloquage de la serrure, genre quand on ferme la targuette doit se retourner et se bloquer lors de la fermeture du coffre, et bein malheureusement c'est bien ça le problème, ça ne bloque pas et ça fait ce bruit bizarre et affreux lors de l'ouverture (pour mieux comprendre regardez la vidéo à 0:17 )

J'aimerais savoir si c'est un problème qui peut se résoudre sans remplacer toute la serrure et surtout c'est à cause de quoi ?? Comme ce n'est pas un problème connu sur les ibiza vu que celle de mon cousin est à plus de 110 000 kms et la polo d'un ami (même système) est à 168 000 kms RAS elles sont comme au premier jour... je pense donc c'est à cause du choc qu'elle a eu récemment !!
      Vos avis sont les bienvenus
    • Par Maxpower
      Bonjour a tous, 
      svp esque quelqu’un peut me guidé ou aidez a trouver un bon porte bagage pour une Ibiza . 
      Merci
    • Par Toyoseatist
      Bonjour les Autobipistes ! 21 février 2016; le bonheur arrive dans ma vie; une toute jolie 207 1.4 VTI Allure; je ne savais pas que j'en serai autant amoureux que j'allais vivre autant de moments avec... Après 1 an et 2 jours de  modifications; de personnalisations et de folies lol; la vie a décidé que c'était le moment de changé ; la barre des 100k  dépassées je me disais que fallait peut être changé

Sa remplaçante ? Une SEAT Ibiza Fully + toit ouvrant de 2013; avec le fameux 1.4 essence 16V; et 77000km au compteur

; sachant que nous avons une autre avec 55000km ( même finition sans toit ouvrant ) ça sera une double présentation

Alors côté options : 
      - 4 vitres électriques avec impulsion.
      - ABS
      - double airbags.
      - ordinateur de bord.
      - toit ouvrant à ouverture électrique.
      - régulateur limitateur de vitesse.
      - feux anti brouillard avec fonction éclairage d'intersection.
      - jantes alliages 15" en 185/60 R15.
      - RADIO CD MP3 avec prise auxiliaire seulement; commandes au volant et enfin 4 HP.
      - climatisation automatique.
      - verouillage centralisé avec télécommande escamotable.
      Avis général : 
      C'est une bonne voiture; solide et fiable; mais sans plus lol; je sais pas mais la 207 me faisait plus boumboum et sur tous les points lol mais donnons du temps au temps dès que j'aurai les moyens je vais bien m'en occuper nchallah 
      Tenue de route : 
      Bon la rien à dire quasiment parfaite pour la catégorie elle te dit roh w rani hna lol 
      Direction : 
      Électro hydraulique ; plutôt sympa p1s aussi légère que celle de ma 207 qui était électrique mais l'avantage c'est qu'elle est hyper précise.
      Equipement : 
      On a tout ce dont on a besoin sans plus lol; les feux et essuie glaces auto; le Bleutooth l USB de ma 207 me manquent
      Confort : très bon  maintient des sièges certes mais plutôt dur... L'arrière est presque inexistant tellement que c'est étroit lol pour la disposition des boutons etc... C'est parfait c'est très bien pensé 

Visuel : perso je trouve qu'elle a de la gueule mais je la trouve fade en blanc mais si tout se passe bien... Elle le sera moins d'ici un an lol 

Voilà grosso modo j'ai pas dis grand chose ( contrairement à mon habitude lol ) par ce que je suis toujours sous le charme de la lionne; ma 207 me manque énormément mais je ne suis pas du tout déçu par la Ibiza

Pour le prix; alors la 207 je l'ai acheté à 115u; vendu à 147u; la Ibiza achetée à 147.5u. 
      Voici quelques photos pour finir : 

Modifications :
      Alors première modif grâce à ...... @RIAD C ! Qui m'a très gentiment et gracieusement installé des radars de recul sur ma petite Bibiz ! Travail vraiment magnifique 
      Bon point on a trouvé que le plastique qui les a reçu disposé déjà d'indice pour savoir ou troué ! 

• Par Aigle bleu
      Bonjour ,

Concernant de délais de livraison des véhicule hyundai made un Algeria "Tiaret" , annoncé de 45 jours .
      Me concernant j'ai passé une commande le 17 décembre 2016 pour une i10 grand de base 1599000 DA , et voilà bientôt 60 jours et rien.
      Confirmes vous mes constatations ?
      S.V.P exposez la date de vos commandes et si vous avez reçu ou non vos véhicules ,,, si oui , quand?
      C'est un moyen pour lutter contre la désinformation pratiquée pas les vendeurs de véhicules en Algérie.

Merci.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.