REDHA1993

TUTO Comment Changer Le Thème du Medi@nav Renault, Dacia

19 messages dans ce sujet

@REDHA1993 Merci pour la vidéo.

J'ai un ami qui a une Symbol DZ avec medianav, il voudrait savoir comment faire pour installer la carte complète d’Algérie, mais aussi comment pouvoir lire des vidéos de toutes sortes ... etc.

Merci d'avance.

1

@Suitou de rien, je suis en train de faire un tuto, je le mettrai normalement la semaine prochaine inchalah sur le forum.

0

Salam.@REDAH1993 :)

Merci pour ce partage mon frère très intéressant  ;)

Sinon j'ai la même question de @suito. je possède une Symbol Mib avec MediaNav est ce que si faisable de lire des vidéos Via l’écran tactile 

Modifié par aventador
0

Il y a 1 heure , Suitou said:

J'ai un ami qui a une Symbol DZ avec medianav, il voudrait savoir comment faire pour installer la carte complète d’Algérie, mais aussi comment pouvoir lire des vidéos de toutes sortes ... etc.

Je pense que ta réponse st sur ce sujet 

1

@abdelkrim13t merci , c'est vrai que c'est bien détaillé, et c'est ce qui me fait peur :( il faut que je consulte l'auteur du Topic même @walid IV afin qu'il me simplifie la chose :/

0

merci pour le partage

la même question le sujet de @walid IV parle du media nav,dans la symbol dz et Stepway il ya le media nav évolution 

j'ai pas trouvé de tutoriels :(

Modifié par nabil.dz31
0

@aventador de rien, je suis en train de faire un tuto, je le mettrai normalement la semaine prochaine inchalah sur le forum.

@nabil.dz31 de rien, je suis en train de faire des recherche sur comment voir les vidéos sur medianav évolution.

0

Il y a 7 heures , REDHA1993 said:

@aventador de rien, je suis en train de faire un tuto, je le mettrai normalement la semaine prochaine inchalah sur le forum.

Inchallah mon frère . merci beaucoup :)

0

Il y a 17 heures , aventador said:

Salam.@REDAH1993 :)

Merci pour ce partage mon frère très intéressant  ;)

Sinon j'ai la même question de @suito. je possède une Symbol Mib avec MediaNav est ce que si faisable de lire des vidéos Via l’écran tactile 

salam aventador si je ne dit pas de bêtise, pour pouvoir regarder des vidéos il faut complétement changé le système qui gère le medianav j'ai vu des gens le faire pour leur clio il y a de cela 2ans mais tu risque de perdre la garantie donc attention

1

Merci beaucoup frère :) j'ai juste envie de voir est ce que c'est faisable ou pas .si c'est le cas de changer le  système  non merci :ph34r: j'aime pas tripoter ma voiture 

@macyl 

1

oui je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait de modifier les réglages d'usine d'autant plus que l'interface qui sera installée ne sera pas aussi épurée et ergonomique que celle d'origine @aventador

1

Je rejoins ton point de vu mon cher ami :) donc le mieux d’éviter ce genre de modification  ...

@macyl 

1

A bon .donc une excellente idée avec la clé USB . je ne savais qu'il y'a ce moyen 

Merci quand même @Valeriana :)

0

Salam. Valeriana 

En faisant quelque recherche sur le Net .et j'ai trouvé que c'est faisable avec la Clé USB Via l’écran tactile sur : Clio 4 / Symbol / Duster / Stepway.....

Merci :)

1

@abdelkrim13t bonsoir fréro hahaha y a longtemps que j'ai pas connecté avec mon pc lol (j'ai oublier le passe pour que j'y accède avec mon téléphone hahaha).

@Suitou @aventador  @Valeriana    salut mes amis désoler c'est dernier temps je suis vraiment très occupé désolé.  bon voilà moi j'ai une clio 4 j'ai installer le mediaskin moi même (version 1) sur mon medianav  simple pas le medianav evolution.

il fonctionne avec clé USB et si tu la retire le medianav redevient comme avant (version d'origine) 

il existe une version sans Clé USB perso j'aime pas 

pour l’installation faut bien suivre les tuto tout dépend de la version du medianav.

je vous conseille de consulter la page YOUTUBE de RGmaster3  c'est un pro du medianav et n'hésitais pas a lui envoyer des message le gars répond .

bref moi j'utilise toujours la version 1 du mediaskin  hamdoulah aucun bug pour le moment tout fonction bien et j'utilise le GPS 7 ways (en français) et pour la carte elle fait presque 400 Mo et pour la mise a jours de la carte c'est facile ,  juste allumer son pc et lancé 7ways version PC et tu télécharge le nouvelle carte puis tu copie le fichier de la carte sur la clé USB  ;) 

bonne soirée mes amis

Modifié par walid IV
3

Salam. @walid IV :)

Merci pour ces détails mon frère . c'est très gentil de t'a part . inchallah je vais voir quelque Tuto sur Youtube ;)

0