hichem_cc

geolocalisation de voiture sans internet

15 messages dans ce sujet

Salut et merci pour le partage 

toutefois pour moi ça n'a pas marché et l'application reste bloquée à la page d'accueil , voir les photos ci-jointes 

23874536_1911680115515094_1235888404_o.png

23949169_1911686412181131_1598032823_o.png

0

@MAG SH dans l'écran noir de votre première photo, Il faut appuyer sur le bouton options (celui sur l'image) du téléphone pour afficher "ajouter un tracker"

1.png

@bidou oui, je l'ai essayé et ça marche

1

Sur 23/11/2017 at 4:31 PM , hichem_cc said:

@MAG SH dans l'écran noir de votre première photo, Il faut appuyer sur le bouton options (celui sur l'image) du téléphone pour afficher "ajouter un tracker"

1.png

@bidou oui, je l'ai essayé et ça marche

super merci 

0

Salam @hichem_cc et merci

mais le grand soucis de cette astuce c'est la duré de la batterie du telephone

max 5 ou 6 jours et ton phone s'etteint  et tu dois le recharger apres

sauf si on peux trouver le moyen de brancher le telephonne a la batterie ou a une source d'energie via un cable

@Suitou dois avoir une solution B|

1

@Hakim.M oui, c´est un inconvénient mais on peut le recharger de temps à autre ou bien utiliser une ralonge pour la brancher avec le chargeur sur l´alume sigare.

0

Salam Alikoum ; 

Je vous remercie pour ce topic très interessant , je suis vraiment interessé par les differentes techniques de géolocalisation disponibles en algérie pour un particulier lambda ( payante ou pas , avec connexion ou pas ) , dans le but de surveiller une voiture stationné dehors , je vous prie de nous partager vos expériences sur ce sujet svp afin que je puisse choisir l'une d'elles qui à un rapport qualité-fiabilité / prix le plus interessant .

Merci beaucoup d'avance & Bonne journée .

0

Pour les applications utilisant une connexion internet, la plus intéressante c'est celle de google (localiser mon appareil). il suffit d'avoir un compte gmail sur votre appareil puis acceder à la page "localiser mon appareil" à partir d'un pc ou un autre appareil avec le même identifiant pour voir la de position. cette application donne aussi la possibilité de déclencher une sonnerie même si votre téléphone est en mode silencieux ou bien de le verrouiller et d'effacer les données (en cas de vole)

Sans titre.png 

1

il y a 58 minutes, Firefox said:

Parfait !

Les deux solutions marchent , testées et approuvées :) , merci beaucoup @hichem_cc 

;)

0

Il y a 9 heures , hichem_cc said:

Pour les applications utilisant une connexion internet, la plus intéressante c'est celle de google (localiser mon appareil). il suffit d'avoir un compte gmail sur votre appareil puis acceder à la page "localiser mon appareil" à partir d'un pc ou un autre appareil avec le même identifiant pour voir la de position. cette application donne aussi la possibilité de déclencher une sonnerie même si votre téléphone est en mode silencieux ou bien de le verrouiller et d'effacer les données (en cas de vole)

Sans titre.png 

Existe depuis très longtemps chez Apple

On l’utilise souvent pour se localiser, avec certains de mes contacts 

0

Il y a 11 heures , abdelkrim13t said:

@mizand : je ne suis pas le seul fidèle à la pomme. 

je suis aussi avec apple et depuis assez longtemps, mais cette année .............. tkobna tim cook et je doute que j’achèterais encore du apple sauf s'il reviens sur ses pas >:(, il a une politique tres agressive envers les clients apple

on achete apple pour le duo appareil-OS, pas pour l'appareil seulement, car en terme d'appareil, la concurrence est rude, et certains font d'aussi bons appareils, mais le duo OS-appareil n'existe que chez eux, ils mettent a jour leurs OS depuis une année plus pour une mise a mort et non une mise a jour

plus de de bonnes promos chez les grands magasin

les prix sont astronomiques lol

il nous prend pour qui hada

j'ai toujours mon vieux nokia et il fonctionne toujours lol 

bréf

je veux tester cette application pour voir sa simplicité et son efficacité, donc to be continued 

2