Hakim.M

Ce que tu vas regretter dans ta voiture si tu la vend ?!

109 messages dans ce sujet

ce mois ci non, par manque de temps, mais si il y a un volontaire comme toi, c est la bienvenue 

0

Ah ! Mais je ne suis pas Wikimizand :P

Le mois prochain alors, surtout si je participe, ce serait super ^_^

0

On 11/26/2017 at 10:18 AM, Hakim.M said:

c'est une bombe cette voiture, meme une Golf 6 a l'epoque ne pouvais pas rivalisé vu son poids plus faible

Je l'avais ramené de Barcelone, c'était ma premiere voiture une pure merveille depuis se jour la je suis tombé amoureux des moteurs TDI car j'ai conduit d'autres diesels comme les HDI et les DCI et même le fameux JTD de Fiat et Alfa Romeo mais le TDI reste pour moi un bon moteur surtout le 1.9 TDI 130 question puissance c'est un régale, s7ab peugeot 307, 308 hdi, megane 2,3 , polo ou 7ata les golfs 5,6 habelthoum fe triq kanou ye7agrou8a bel 3in, tcha7ent m3a ch7al men wa7ed fel la nouvelle autoroute quand elle été vide c'était une pure merveille, j'ai passé de bons moments avec cette voiture. J'ai aimé sa reprise, je faisais beaucoup de dépassement dangereux si c'était pas sa reprise et son moteur je te jure je ne serai pas encore en vie. Son poids c'est un avantage on même temps un inconveniant, quand tu fais de la vitesse c'est bien car tu la sent accrochée au sol c'est rassurant mais des fois tu te sent faire du 80 km/h mais quand tu jette une coup d'oeil sur l'odb la realité c'est 180 km/h, si tu t'oublie tu te fait prendre par le radar. Je te dis pas les vitesses passent trés facilement zebda comme on dit pas comme les voitures francaises surtout rino la 2eme vitesse accroche, j'ai conduit la clio 4 dci de quelqu'un que je connais quand je dépassé les 100 km/h je me senté comme dans un avion qui va decolé tellement elle est légere la j'ai vue la difference entre les voitures francaises et allemandes question poids, c'est vraiment dangereux de faire de la vitesse avec les voitures francaises surtout dans un virage comme le virage de bouchawi c'est un suicide. La Sono était magnifique avec 8 HP et surtout avec l'AUX et les commandes aux volant, je mettais mon telephone sous le frein à main, quand quelqu'un m'appel la musique se coupe, je prends et j'entend par les HP quand je parle, même qund je veux changé un morceau de musique c'est facile car j'appuyé sur le telephone qui était en dessous du frein à main.  J'ai aimé aussi le toit ouvrant surtout en été la nuit. Le seul point négative dans cette voiture c'est qu'elle est trop basse pour nos routes qui sont plein de troux et dos de dromadaire.

J'ai regretté de l'avoir vendu car celui a qui j'ai vendu fait de la contre bande avec à la frontiere de l'ouest du pays.

5

MDR pour l histoire de la contre bande, ca prouve que ces t une excellente voiture

2

10 hours ago, mizand said:

MDR pour l histoire de la contre bande, ca prouve que ces t une excellente voiture

Elle a un autre point négatif c'est les places arriéres, elle était trop étroite derriére c'est l'une dés principale raison que je l'ais vendu, mais l'avant et le coffre c'était spacieux pour une citadine. Biensur une citadine d'une marque automobile simple comme SEAT en plus avec un moteur d'une GOLF 4 de 130 CH, tu peut te faufilé comme tu veux sur la route. Je pouvais rivalisé avec des voitures de catégorie superieur comme les compacts et moyenne berline.

J'ai trouvé une video sur youtube d'une qui lui ressemble.

Je sais pas si tu connais le president de l'association des 3oulama musulman algerien Mr. Gessoum il avait une 307 2.0 HDI,je l'emmerdé tous les jours sur la route, j'été sa bête noire.

0

un copain possedait une ibiza de 1998 nommée evo1 avec moteur tdi 110cv a l'époque

sieges sport a l'avant avec de jolies appuis

toit ouvrant, climatisation, retro electriques ........... tres tres bien équipée a l'époque 

béquet d’origine 

couleur noir, intérieur noir avec des coutures rouges sur les sièges, volant et freins a main

tres semblables a cella 

fxlfcm.JPG

elle roulait assez bien a l'époque lol, et pour une ibiza d'époque a alger, personne ne s'imaginait qu'elle avait 110cv turbo sous le capot moteur :P 

2

Merci pour ton super témoignage ^_^ ca ce vois que cette voiture ta marqué sinon pour le président des 3oulama il est sensé être sage vue l'institution qu'il représente -_-

2

Il y a 1 heure , macyl said:

sinon pour le président des 3oulama il est sensé être sage vue l'institution qu'il représente -_-

Eeouiii normalement kho :DxD

1

je suis passé par le parking des deputé que des AudiA6 00-16 et le reste des voiture de plaque étrangére comme le nouveau tiguan

0

les députés c'est connu ils se présente pour bien ce remplir les poches 9_9

0

@mizand pour ton poste d'ambassadeur :ph34r:, ils t'ont donné quelle voiture au juste ?

1

ils m ont jamais rien donné, c est plutôt le contraire 

je dors tranquille 

sérieusement je comprend qu on ai des voiture Audi pour le député en 00, mais si ca fait mal au cœur de voir partir l argent comme ça, mais avoir des voitures de pays étrangers pour les député c est tout simplement une honte, ça laisse pensé a plein de choses 

0

Salam,

Selon moi pour avoir des regrets il faut avant tout se pencher sur la prochaine acquisition, cela dependra de la voiture sur la quelle on passe, si je roulé en QQ et que j'achéte une M5 perso je ne vais pas regetter grand chose xD pour regretter quelque chose il faut que cette derniere soit uniquement lié à cette voiture !!! 

0

Sur 26/11/2017 at 10:48 AM , لوكس said:

Seat Ibiza 2008 1.9 TDI 130 CH avec toit ouvrant

Vendue en 2013

- Puissance du moteur

- Tenue Route

- Son poids

- Sono

- Reprise

- Climatisation Automatique

3.jpg

bonjour a tous, 

@لوكس tu m'as fais rappeler mon ancienne Fabia VRS...:x, le même moteur et le même comportement que je regrette d'ailleurs et pour les mêmes raisons que toi

Photo6.jpgPhoto4.jpg2012-09-17 16.15.18.jpg

et l'autre voiture que je regrette avec amertume de l'avoir vendu et pas la peine de vous dire les raisons...une 120d 177cv pack M

20151228_171939.jpg20151228_172121.jpg20151228_171949.jpg20151228_172042.jpg20151228_171729.jpg

j'aurais pas dû la vendre.....:(

et si je vends ma voiture actuelle (peugeot 107) je serais très content...xD j'ai rien a regretté 

5

Il y a 7 heures , kniss_16 said:

bonjour a tous, 

@لوكس tu m'as fais rappeler mon ancienne Fabia VRS...:x, le même moteur et le même comportement que je regrette d'ailleurs et pour les mêmes raisons que toi

et l'autre voiture que je regrette avec amertume de l'avoir vendu et pas la peine de vous dire les raisons...une 120d 177cv pack M

j'aurais pas dû la vendre.....:(

et si je vends ma voiture actuelle (peugeot 107) je serais très content...xD j'ai rien a regretté 

Dsl de te dire ca mais c'est la plus grande erreur que tu as fais en vendant cette série 1 :x actuellement sur le marche ou bien un kilométrage très élevé ou bien elle est très mal entretenue j'espère juste qu'elle est tombe entre de bonne mains pas juste un débile qui ne fais que roule

0

@Malik16 et elle n'avait que 140000km quand je l'ai acheté et j'étais le deuxième propriétaire...je te rajoute??... l'ancien propriétaire est un type super sage il avait +/-55ans, révision et entretiens chez bmw avec toutes les factures depuis le premier jour!!! j'ai commis la plus grave erreur dans le domaine de l'auto.

0

Il y a 1 heure , kniss_16 said:

@Malik16 et elle n'avait que 140000km quand je l'ai acheté et j'étais le deuxième propriétaire...je te rajoute??... l'ancien propriétaire est un type super sage il avait +/-55ans, révision et entretiens chez bmw avec toutes les factures depuis le premier jour!!! j'ai commis la plus grave erreur dans le domaine de l'auto.

tu m'as tué la :( ..... je te jure si je te connaissais a cette époque je l'aurai pris et peu importe le prix demande..... vraiment une belle série 1 :x:x rien a dire

0

vendu en décembre 2015 pour 150U avec 150000km au compteur...

dans tout les cas c'est el mektoub, j'ai eu pleins de bonnes voitures a ne pas vendre mais je les ai vendu quand-même, il faut pas oublier qu'a l’époque (3ans en arrière seulement) on avait le choix il faut le dire, qui aurait pensé qu'on arriverait a ce stade!!! même cette fabia vrs n'avait que 143000km et j'étais aussi le deuxième propriétaire (je l'avais en 2012)

0

Il y a 2 heures , kniss_16 said:

vendu en décembre 2015 pour 150U avec 150000km au compteur...

dans tout les cas c'est el mektoub, j'ai eu pleins de bonnes voitures a ne pas vendre mais je les ai vendu quand-même, il faut pas oublier qu'a l’époque (3ans en arrière seulement) on avait le choix il faut le dire, qui aurait pensé qu'on arriverait a ce stade!!! même cette fabia vrs n'avait que 143000km et j'étais aussi le deuxième propriétaire (je l'avais en 2012)

c'est vrai qlq part c'est le mektoub comme tu le dis en 2015 on avait beaucoups le choix pour changer de voiture mais 150 000 km pour une bmw ce n'est rien et je peux dire que c'est juste un début a condition que son entretien est a jour et d'après ce que tu m'as dis et deja sur les photos ca se voit qu'elle etait entre de bonne mains ....... bsahtou le nouvel acquéreur....

0

effectivement grosse erreur de l'avoir vendu cette BMW :( c'est une voiture ta3 kssiba elle a tous 9_9 c'est ton instinct de revendeur qui ta pousser à la vendre je pense -_- 

sinon juste par curiosité la payé combien lors de son acquisition ? @kniss_16

2

@kniss_16 on pourrait avoir une liste des voitures que tu as eu de la première à aujourd'hui ?

0

oui on veut un inventaire et par membre

@Toyoseatist tu as eu l idée, alors créer un topic sur le sujet :)

1

tu devrai appeler ce topic celui du remplissage des bouteilles xD

0