tabheriti68

Achat voiture neuve avec licence

16 messages dans ce sujet

Bonjour a vous tous,je voulais juste savoir,si on peut acheter une voiture neuve en Algérie avec licence moujahid, merci.

Modifié par tabheriti68
0

NON chez un concessionnaire auto et MIB

OUI  chez les multimarque, mais soit tu prends une avec le pack voiture + licence, soit ils te la commande

1

Merci de m'avoir répondu,veux-tu m'expliquer plus le pack voiture+licence Allhah yehafdek,

0

il y a des vendeurs multimarques qui te propose de te vendre la voiture deja avec une licence de quelqu un et il te dis meme au bout de trois ans cest lui qui te fait les papiers 

1

La j'ai bien compris,par contre j'ai ma propre licence (licence de mon père en faite).

Choukran bezaf.

0

dans ce sas c est sur commande, car il faut que la voiture rendre avec le nom de la licence en Algérie pour ne pas payer les taxes 

de toute facon je suis contre les achats de licence, donc je t aurai pas aider plus dans cette voie, s etait juste une info

il y a meme des licence en vente sur ouedkniss

0

Dans mon cas la licence est dans le nom du mon père (qui a le même prénom que moi qui me la offert gratuitement.

cette licence expire dans quelques mois (3 septembre 2018).

moi je vais opter pour l'importer moi même de France.

En tout cas je te remercie beaucoup pour tes conseils,c'est gentil de ta part.

0

de rien, pour moi c est la meilleure solution que tu la ramene seul, tu es tranquille moralement que ce soit pour les papiers et l etat de la voiture, car bcp de multimarque achete chez des mandataire des lots avec des petits defauts

alors un scoop sur le modèle de voiture que tu veux ?

0

Étant donné que mon budget ne dépasse pas les 12000 €,mon choix est très limité,une Peugeot 208 par exemple!

1

si tu comptes acheter une voiture à petit budget je te conseille de vendre ta licence et acheter en ttc , tu feras un meilleur bénéfice

0

la licence va s expirer, autant en profiter car il va la garder, donc bonne chose, car il va ramener une de France qui est de meilleure qualité que celle d ici.

Une Yaris serai un bon choix coter fiabilité et durabilité avec une bonne cote de revente et il  y a la maison ici, et pour les pièces et leurs prix, leur permiere année rien a prevoir a part les consommables

C est les prix TTC, comme tu achete en HT tu enlve 20% ce que je crois et dans ton budget

https://www.toyota.fr/new-cars/yaris/index.json

maintenant c est vrai que la 208 est plus jolie a mon gout, mais moins fiable

2017_toyota_yaris_LIFE1_ot_927173_1280.jhttp://www.caradisiac.com/essai-video-toyota-yaris-restylee-2017-l-amelioration-continue-113694.htm

0

justement c'est en vendant la licence qu'il va en profiter et pas en achetant une petit citadine avec , plus la voiture est chère plus il profite de la licence , quand la voiture est relativement peu cher il fera un meilleur profit en vendant la licence

0

mais il ne veut pas vendre la licence et je suis du meme avis que lui

comptablement je suis avec toi

mais pour voir une Camaro 2L avec la licence de mon pere et une tete que je connais pas dedans, il n y a pas de prix pour l eviter, meme 30U

Mon pere a sauter plusieurs licence, et jamais vendu 

0

Effectivement mon père refuse de vendre sa licence a quelqu'un d'autre,il préfère laisser s’expirer et ne pas la vendre.

Dans une telle situation,je désire utilisercette licence pour importer un véhicule de France.

Merci beaucoup pour vos conseils.

1