kniss_16

Pneus usés, ne les jetez plus

13 messages dans ce sujet

salut les gars,

désormais c'est possible de profiter de vos pneus usés et leurs donner une seconde vie, pas pour faire rouler un véhicule, mais dans la décoration que ce soit maison ou bureau ou magasin ou autre, les transformer en table basse avec quelques modifications, moi je l'ai fais et c'est pas terrible a faire dommage j'ai pas pris de photos des étapes, j'ai juste le avant/après, place au photos vous allez comprendre: (ps: idée prise du net, je ne suis pas un génie quand même :D)

j'avais ramassé un vieux pneu au cartier que quelqu'un avait jeter, voilà avant: (j'ai pris le 17" là-bas a gauche, le taille basse lol)

20171007_212824.jpg

Résultat de recherche d'images pour "pistolet à colle chaude"  +  Image associée +  Résultat de recherche d'images pour "planche contreplaqué rond"

et après voilà le résultat fait par mes soins:

IMG-c97d41dc0ca2f5c085b353b3e9b99384-V.jpgIMG-75d7d6d797ddf1c3bee9a2178d15bf60-V.jpg

coûts ZERO DZD, puisque la corde, la colle chaude, la planche de bois et les pieds je les avais au garage. 

maintenant pour le choix de l'épaisseur ou le model de la corde a votre goût, vous pouvez aussi ne pas mettre de corde et remplacer le bois par du verre , ou peindre le pneu par exemple (voir photos sur Mr google)

comme j'ai pas les photos des étapes, je vous ai pris ce tutoriel et ces photos du net

http://fr.tools4pro.com/blog/marteau-perforateur-makita-table-pneu/

Résultat de recherche d'images pour "table basse en pneu recyclé"Image associéeRésultat de recherche d'images pour "table basse en pneu recyclé"Image associéeRésultat de recherche d'images pour "table basse en pneu recyclé"Image associée

@mizand toi étant bourgeois et tes tables basses tu les achètes de Dely Brahim, ce Tutoriel ne t'est pas destiné il est plus pour @Suitou et les autres xD :P

4

j ai mieux avec le pneu comme table basse, mais je n est pas ou le mettre

0

c est une jante Porsche avec le un verre pare dessus, et que de la recup, meme pas le prix de la ficelle

1

super classe une jante de Porsche!, au bureau elle fera une superbe table basse qui reflétera ton amour au Porsche et a l'auto en général  

et bien plus...

Modifié par kniss_16
0

question de place, peut être quand il sera plus grand, j ai juste le tableau Porsche en attendant

0

incha'allah

moi je voudrai bien faire une table avec un vieux bloc moteur V8, comme celui de Top Gear, avec du verre dessus fixé par des petites ventouses  

0

oh j avais pensez a plein de truc et meme une pompe d essence et une bureau cobra

une-magnifique-transformation-d-un-avant

pompe-essence-vintage-3.jpg

bon on va polluer ce topic avec ca

dernier truc j ai trouver des fauteille dans le genre MIB à partir 12.000da au 1er mai (magasin de meuble de bureau)

Résultat de recherche d'images pour "bureau de voiture"

pas cher

0