Aller au contenu
Forum Autobip
tazora

Toyota Avensis 2005 D4D

Recommended Posts

Le D4-D avait toujours une faiblesse côté fiabilité (machi l hilux)

Evite

La 308 avec tout les problèmes ta pu la liquidé

Hadi un tout petit problème w tu ne poura jamais la liquidé (a un prix resonable)

C'est qu on algerie qu on associe toyota avec fiabilité qlq soit X

• Upvote 2

@tazora belle caisse cette Toyota, mais perso je préfère passé mon chemin , de 1  : à plus 240000 KLM  le D4D n'a plus rien à offrir  de 2 : un D4D est trop cher à entretenir c pour sa qu'il plus rien à offrir en revanche il a beaucoup à demander et de 3 : elle fais partie des voitures double six en Algérie 

Malgré qu'elle est comment dire : un avant goût de Lexus 

• Upvote 2

Mabrouk pour ton père et toute la famille  au moins la y'a de l'espace pour tout le monde une vraie familiale je vous souhaite bcp de km a sont bord

• Upvote 1

mabrouk 3likom mon frère mon père a une 2007 1.5 dci 100 cv je vous confirme que c'est un trés bon monospace familiale et elle a un trés bon agrément de conduite surtout la position de conduite comme si tu es assis sur chaise et non pas allongé dedans et je te raconte pas la visibilité quelle offre du au garde au toit qui est trés importante, espace au genous pour les occupant arrières :x

@tazora bel baraka , alah yédj3al yérbah 3liha   ,        il est  bien le 1,6     robuste  et assé économique    en comparaison avec d'autre moteur du méme cylindré ,   il se conduit de deux manière      pépére a bas régime ( a vrais dire un vrais vo ) ,  et juste  enfin  juste au seuil de la sportivité a + 3000 tour/min    mais en gros il est bien , parfaitement  adapté a nos routes

Sur 11/27/2017 at 1:22 PM , mizand said:

BON @tazora on a trop attendu, elle est ou la présentation

dsl @mizand  et les autres , j ss un peu en retard , le Scenic a été retourné au proprio , la cause l'ingénieur des mines n'a pas voulu le passer à cause de doute que soit un véhicule traffiqué.

Maintenant on a pu acheté un autre Scenic 2009 1.9 DCi 270.000 Km au compteur , mieu équipé que le premier avec un problème électronique qu'on vient de le reparer (mémoire + fisceaux changés complètement) et il roule très bien maintenant hmdl.

dans qql jours je procède à la présentation.

• Upvote 2