Azil

Manuel de micra 1.2 80 CH 2013

7 messages dans ce sujet

Salut je viens d'être possesseur d'une micra 1.2 80 ch 2013 100000 km j'aimerais avoir le manuel d'utilisation histoire de faire changer le filtre d'air , d'habitacle les bougies ... Ou bien un site sur le web ...  

Merci infiniment et à propos c'est une voiture formidable...:x

0

Bonsoir @Azil finalement t'as acheté une Micra, mabrouk même si j'aurais préféré la Fiesta lol

Pour le filtre à air il se change en quelques secondes , t'as qu'à décroché les clips métalliques du boitier (sous le capot) enlever et mettre le nouveau, presque toutes les asiatiques sont comme ça :D 

Pareil pour les bougies, t'as qu'à voir une vidéo sur youtube pour comprendre grosso modo comment faire, c'est très facile !!

Le filtre à habitacle généralement se trouve sous la boite à gant (à confirmer avec Yacine) ;)

bon courage 

1

Merci infiniment اخي العزيز.   Oui j'aurais aimé avoir la fiesta mais il m'a demandé 130 alors on s'était entendu sur 125.5 j'étais obligé de me diriger vers la Micra j'ai trouvé sympa 

IMG_20171111_095647.jpg

0

Ouuuuuf, ce n'est pas la base avec des vitres manuelles :ph34r: c'est l'essentiel lol

C'est vrai que 130u c'est un peu trop, ça reste un excellent choix en tout, bel baraka que du bonheur à bord ;)

1

En effet elle est équipée de 4 airbags deux frontaux et deux du côté des sièges conducteur et passager ABS fermeture centralisé vitre électrique avant assisté lecteur CD et 6 haut parleurs c'est tout cela me fait jouir merci encore mille fois Mr Riad ... الله يحفظك ويطول عمرك كثر خيرك

Pour le prix de la micra c'était 125.5 elle une froid sur la porte arrière seulement et une égratignure sur le par choc arrière pas plus ella 100000 km année 2013 sur les vitre et les pars  brises écrit 2012 il m'a dit qu'il a acheté en 2012 et reçu le début janvier 2013

0

سلام عليكم mes Frères j'attends toujours une repense à ma demande un carnet d'entretien ou bien un site sur le web pour micra 1.2 80ch 2013 please ...

0