kakipop

La Peugeot 308 de kakipop

44 messages dans ce sujet

Il y a 14 heures , kakipop said:

@The Stig ta tout résumer mon frère, et si tu veut acheter une, je te prête la mienne avec plaisir pour un teste drive 

Pour la boîte c'est vraiment dommage heureusement le moteur est très souple et ça rattrape un pe le coup

Merci :) ça serait avec plaisir en plus on bosse pas loin :P 

@AmiR33PluS je crois plutot que c'est ton frére qu'il a vendu a bon prix ;) berbah a3lih inchalah, dommage si j'avais su je l'aurai peut étre prise !

0

Karim belbaraka 3lik mon ami 

Retour aux sources lol les Peugeot sont des voitures parfaite pour leur prix ! Au même prix 263 u un gars meskine a eu la mal chance de tomber sur une Leon Fr 2013 au compteur trafiqué 250k km au lieu de 84k km t'imagines ... @octavboy

1

@Toyoseatist Meskine rebi yekhlaf inchalah, pareil j'ai une connaissance qui a acheté une Golf 6 Match compteur trafiqué en plus je lui ai conseillé de passer un scan mais il ne l'a pas fait -_-

1

@The Stig t a babez ?

@AmiR33PluS ybarek fik, ça fait pratiquement 2 mois que je cherché une 308 et avec les mêmes données que celle de ton frère c'est pas moins de 300 millions

@Toyoseatist ybarek fik hbibi, justement j'ai appelé @octavboy pour la Scaner la mienne, d'ailleurs sorry pour le dérangement le vendredi :P

Ps: Je ne trouve pas le lien pour enregistré ma lionne dans le sondage !

Ps2 : @RIAD C mabanch hassek :ph34r:

@The Stig @Toyoseatist j'ai scanner 2 autres 308 avec compteur trafiqué

Le comble c'est qu'il viennent avec toi jusqu'au bout avant d'avouer !

Une 2015 qui affiche 55000 au lieu de 95000 km

Et une autre 51000 au lieu de plus de 100000 km

Ce phénomène prends des proportions inimaginables, selon moul Scaner plus de 80% de ses scan son trafiqués !

0

@kakipop Exacte Babez ;) 

Pour les compteurs rebi yahdihoum inchalah....avant cela touché bcp plus le groupe VAG vu l'engouement pour ces modéles et l'appât du gain, mais mnt vu les prix de tout les modéles le trafique est devenu un sport favori surtout que y'a même des techniques avec les quelles même le scan ne détecte pas forcement le trafique, Rebi yestar -_-

0

Il y a 2 heures , The Stig said:

Merci :) ça serait avec plaisir en plus on bosse pas loin :P 

@AmiR33PluS je crois plutot que c'est ton frére qu'il a vendu a bon prix ;) berbah a3lih inchalah, dommage si j'avais su je l'aurai peut étre prise !

effectivement il a vendu a un très bon prix (celui qui l'a acheté la tout de suite revendu)

0

si je savais que tu cherché une 308 allure je te l'est proposé mais bon maktoub

et belbaraka 3lik encore

1

il y a 41 minutes, AmiR33PluS said:

si je savais que tu cherché une 308 allure je te l'est proposé mais bon maktoub

et belbaraka 3lik encore

Oui l'idéal c'est de pouvoir acheté chez une connaissance c'est un grand plus surtout par les temps qui courent et la 308 fait partie de ma liste des voitures qui m'interesse :) maalich comme tu dis kouléch bel maktoub ;) 

0

@kakipop mabrook 3lik la lionne b rbah inchallah , j'ai eu la chance de conduire 2 Allures et vraiment elle est top en hors ville allah ybarek

Il y a 18 heures , aventador said:

Un amis de moi possède une 308 active 1.6 Hdi 92 ch 2015.

@aventador je savais pas qu'il existe des 92 ch sur ce modèle , je pensais que ce sont toutes des 115 Ch

1

@tazora le 92Ch est dispo aussi sur l'Access et l'Active pour l'Allure y'a uniquement le 1.6Hdi 115ch diesel et le 1.6Vti 116ch ess ;) 

1

il y a 28 minutes, tazora said:

@aventador je savais pas qu'il existe des 92 ch sur ce modèle , je pensais que ce sont toutes des 115 Ch

Salut. Abdellah 

Comme il a dit @the stig :

Le moteur 1.6 HDI 92 ch existe sur : l'Access / Active uniquement 

Le moteur 1.6 HDI 115 ch STT existe sur : la version Allure

Et bien sure le moteur Ess 1.6 VTI 116 ch existe sur toutes les finitions de 308 :Access / Active / Allure 

Le HDI 115 ch sur l'Allure et bien évidement sur l'Active comme celle de notre ami @kikipop

3

Merci pr les infos les amis

و منكم نستفيد

1

il y a 9 minutes, tazora said:

Merci pr les infos les amis

و منكم نستفيد

Y'a pas de quoi mon frère .le Forum existe pour ça " prendre et apprendre "  :)

1

belle voiture mais trop chér cmm !! a ce prix j'aurai prix une leon FR 

Je trouve le HDI 115 un peu juste :/ sinon son moteur est assez silencieux est agréable !!

0

@Amine_mk5 Trop cher je ne pense pas avec les prix actuelle y'a rien de potable avec des petites/moyenne sommes malheureusement -_-

Pour la Leon Fr certes c'est un peu plus cossu et surtout plus puissant, mais avec ce budget de la 308 il aura une Leon bcp plus roulé voir plus veille, donc machi affaire surtout avec les piéces d'usure qu'il aura eventuellement a changer ;) afin cela reste uniquement mon avis !

1

Mabrouuuuuuk @kakipop :D je vois que t'as pas été satisfait par la Clio 4 après la vente de ta 208 lol t'es resté fidèle au lion 9_9 chose qui m'étonne pas du tout lol

Je connais pas la 308, mais la seule chose que j'aime vraiment pas sur elle c'est l'allumage et réglage de la climatisation via l'écran tactile, pareil pour la nouvelle Mégane / Talisman... Yew vive la simplicité :(

0

Rappel

Venez et participez au concours du mois de Novembre : votre voiture et l'automne

envoyez votre photo avant le 20 Novembre 2017 a @abdelkrim13t

0

Sur 12/11/2017 at 9:44 PM , kakipop said:

Ybarek fikoum khawti

Alors, 

@mizand j'ai pas eu la chance de conduire une Mégane mais je l'aurais choisi sans hésiter !

@macyl oui vendu le même jour de l'achat, @largo999 est le dernier a l'avoir vu :P

@abdelkrim13t avec grand plaisir mon frère, quand tu rentre fait moi signe nchallah

Pour le prix c'est 273 millions, 00 peinture, première main, entretien à jour chez Peugeot, sous garantie, essieu arrière déjà changé et le comble, conduite par un vieux mensieur maniaque lol

On finit par se retrouver sur le forum , 

Belbaraka alik,.......Quand Karim veut, dieu le veut ........... ;-) .  

ça doit être l'une des 308 , dont tu m'as parlé , ......... ça n'a pas été facile d'en trouver une avec ce kilométrage. 

on attend beaucoup de ta part sur ton expérience à venir sur ce modèle , qui sait, d'ici, sa soit disant production en Algérie, peut être que ça constituera une option d'achat .

j'ai toujours dit, que Peugeot avait une tenue de route très précise que renault  (tant pis pour ceux qui ne seront pas d'accord) ;-) .

c'est du moins ce qui ressort de mon expérience sur la 307 , qui demeure une référence pour moi .   ce ci dit, la suspension lâche très tôt quand on est adepte des nids de poule à répétition . 

la nouvelle 308 a un intérieur épuré , mais un pare brise un peu trop vertical à mon gout .  je me suis même senti un peu écrasé sous son toit ...... belle de profil, de derrière,  je n'ai pas accroché pour l'avant . 

les jantes de l'allure en 17 pouces , je crois, sont plus belles (sage décision) 

Si besoin d'une bonne adresse pour la boule d'attelage, n'hésite pas.

Active , a un moteur 1.6- 92ch ?   avec ou sans FAP ?

On attend plus de photos .......

0