kakipop

La Peugeot 308 de kakipop

44 messages dans ce sujet

Belbaraka frère inchalah que du bonheur et bcp de km inchalah 

Ps: le blanc lui va a merveille 

1

Salam. @kakipop :)

Allah ybarekk mon frère .vraiment rien a dire une très belle voiture :x un ami de moi possède une depuis 2015 et il est très satisfait de cette 308 

Merci pour cette présentation .

Et Bel baraka inchallah mon frère et longue vie a bord ;)

Modifié par aventador
1

mabbrouk et tres belle voiture

bessahtak

j ai juste une question

tu prefere une 308 ou une Megane 4 ?

1

koulchi mabrouk elle est très belle cette 308 :x je présume que tu as vendu ta clio 4 ? 

Bonne et longue route a son bord ^_^

1

@kakipop : Mebrouuuuuk, lazemelha ka3k hadiya xD xD

Inchaallah 1.000.000 km bessa7a welhena :)

peut-on avoir une idée sur le prix ? 

1

Ybarek fikoum khawti

Alors, 

@mizand j'ai pas eu la chance de conduire une Mégane mais je l'aurais choisi sans hésiter !

@macyl oui vendu le même jour de l'achat, @largo999 est le dernier a l'avoir vu :P

@abdelkrim13t avec grand plaisir mon frère, quand tu rentre fait moi signe nchallah

Pour le prix c'est 273 millions, 00 peinture, première main, entretien à jour chez Peugeot, sous garantie, essieu arrière déjà changé et le comble, conduite par un vieux mensieur maniaque lol

Modifié par kakipop
2

tu as fait une bonne affaire compte tenu du marché actuel, impossible de trouver une berline diesel aujourd'hui a ce kilométrage et a ce prix 

1

pourquoi essieu arriere changé ?

0

oui @mizand, il parait que les new 308 ont toutes un problème au niveau de l'essieu arrière que j'ignore la nature ou les symptômes, j'ai vu quelqu'un sur ouedkniss qui offre ses services et il prétend pouvoir réparer ça...

1

oui, sur quelques modèles de 2015, rien de grave, il y avait un bruit qui genait. 

je voulais savoir si accidenté ou pas, mais maintenant je veux savoir si c est changer sous garantie ou pas @kakipop

1

oui pour un véhicule de 40000km, la question se pose 

0

Bonjour @mizand

C'est pas uniquement ceux de 2015, plusieurs autres séries sont concernées, en plus il y'a bc de cas de pompe a eau qui fuit !

Et tt ça est pris en charge par Peugeot gratuitement

Modifié par kakipop
0

mabroukkk sadiki

t'as fait un tres bon choix, j'aime beaucoup la 308 et j'ai meme fait un test drive de 20min dans une allure et j'etais agreablement surpris par cette compact.

belbaraka

1

Salam,

Koulchi Mabrouk :) trés bon choix, j'aime bcp la 308, cette génération a fait un grand bond en avant, seul hic c'est l'écran qui regroupe toutes les commandes surtout Clim/Chauffage cela peut devenir pas trés commode dans certaines situations, cela dit l'avantage d'avoir un tableau trés épuré et beau c'est pas mal ;) pour le reste y'a rien dire bon chassis, trés bien équipée même dans cette version Active, bon espace surtout le coffre, agreable à conduire le petit volant ajoute un grand plus, d'ailleurs elle fait partie de ma liste des prochaines acquisition surtout en Allure :x 

Pour le buit y'avait aussi notre ami @jasonbrody qui a une acces 1.6Vti il avait parlé de ce probléme et qu'il a été pris en charge par Peugeot si mes souvenirs sont bons :P 

Bsahték :) 

1

Salam alikoum,

Allah ybarek elle est parfairte, belbaraka 3lik @kakipop ça change complètement de ton ex Clio! Pour la boite des Peugeot je suis complètement d'accord et pour moi c'est le seul inconvénient de ces bijoux !

1

@Fordiste Les boites accrocheuses de chez Peugeot c'est comme un pack :P elles viennent de serie !!! par contre selon @kakipop elle est mal étagée, ce n'est pas idéal en ville et surtout sur les routes montagneuses, je deteste conduire avec de telles boites, genre en 2éme tu es trop haut et en 3éme tu es trés bas O.o surtout en essence, avec un diesel ça passe mieux vu le couple dispo à bas régime !!!

3

@The Stig Oui c'est désagréable effectivement, j'avais ça sur mon ex Picasso 2.0 HDi 90ch boite trop longue, mal étagée et accrocheuse. A 40 Km/h en 2e c'est trop fort, si on passe à la 3e on est presque en sous régime ça gache tout surtout en routes montagneuses comme tu dis.

2

mabrouk 3lik @kakipop la voiture de l'année 2014 , moi je suis pas trop peugeot mais cette 308 me fait vibrer elle est juste sublime en terme de design, finition interieur elle est trop sobre, prends soin d'elle et bonne longue route avec :) juste une question c'est la version 115 cv bvm6? 

0

Merci bc khawti

@Hakim.M ybarek fik mon ami

Dis moi, y'a pas longtemps j'étais la où tu bosse et j'ai vu une Ford focus qui avait un coup sur la portière, j'espère que c pas la tienne !?

@The Stig ta tout résumer mon frère, et si tu veut acheter une, je te prête la mienne avec plaisir pour un teste drive 

Pour la boîte c'est vraiment dommage heureusement le moteur est très souple et ça rattrape un pe le coup

@Fordiste merci mon ami, c'est deux mondes différents, la39ouba lik

@Younes Pharm ybarek fik et oui c'est la 115 boîte 6 vitesses :x

La 92cv est trop faible vu le poids et le gabarit

Modifié par kakipop
2

salam, elf mabrook que du bonheur inchallah, raza9aka allaho khayraha wa kafaka charaha, pour l'essieu c'est un problème de Peugeot, presque toutes les Peugeot ont un problème avec la boite et la suspension. PS: fais attention, elle est un peu basse en avant. PS2: tu étais seul dans le parking du centre de Bab Ezzouar.

0

@labba200 ybarek fik C'est le parking de la où je travail.... Je suis très matinale lol

1

Salut. Kaki :)

Un amis de moi possède une 308 active 1.6 Hdi 92 ch 2015.wellah elle est vraiment allah ybarekk je pense maintenant il est a 80 mille Km au compteur toujours RAS .entretien a jour chez Peugeot .

Coté moteur crois moi même avec ces 92 ch elle est pas mal du tous un bon couple malgré le gabarit de la voiture .donc j'imagine votre 308 115 ch 6 vitesse :x:x un vrai plaisir j'adore cette voiture 

Prend en soin d'elle mon ami .fait attention au dos d’âne vu que sont par choc avant il est très bas ^_^

1

allah ybarek @kakipop

j'aime bcp la 308, dommage khessoha berk les feux avant en full LED pour lui donner plus d'agressivité et un look plus moderne

mais ça reste une tres belle voiture y compris son moteur silencieux et qui ne consomme pratiquement rien

pour le prix je la trouve un peu chere non !

mon frere a vendu sa 308 allure 2014 Hdi 115ch et 45000 km (1ere main), avec un prix de 265 (peiture sur la porte avant passagé)

elmohim, Mabrouk 3lik mon frere

0