Azil

Achat d'un véhicule d'occasion 120/125 U

24 messages dans ce sujet

Salut les Amis j'ai un budget entre 120 / 125 qu'elle voiture pourrais je m'acheter vu l'État du Souk :/ الله يحفظكم نصيحة لأخوكم مستعجل 

0

Bonjour @Azil

Pourrais tu nous donner plus de details sur tes besoins stp?

Genre km annuel, type de circuit (ville-autoroute-...ect), espace , votre ville aussi si c possible (afin de voir la dispo des PDR)

Merci

0

ford focus essence ou diesel

nissan tiida

renault fluence essence 

fiesta 

je pense que tu peux en trouver en assez bon état pour ce prix 

0

Pour la ville je suis de Constantine le Km annuel 15000 km à 20000 km max je fais tantôt la ville tantôt l'auto route j'aime les voiture un peu spacieuse mais pas le breaks Marco infiniment j'ai trouvé une clio 3.  2011 avec 70000 km elle a deux portes avec de la peinture refaite seulement il m'a dit 123 mais j'ai peur de me faire duper  merci infiniment et si je compare entre Peugeot et Renault l'idéal c'est ?'''

0

Salut mes Frères Amis je viens de trouver sur une Ford fiesta 1.2  2011 noir 150000 au compteur avec une retouche dur le par choc avant seulement la suspension refaite 4 pneus neuf pour 125 U c'est juste comme prix elle au niveau d'Alger je suis de Constantine merci davantage  الله يحفظكم مستعجل نشريها أو أنتظر 

0

Ella les jantes en alliages les anti brouillards la climat les vitres arrières fumée pour la finition exacte je l'ignore pour me prix 125U c'est juste il est de hidra

0

Ella les jantes en alliages les anti brouillards la climat les vitres arrières fumée pour la finition exacte je l'ignore pour me prix 125U c'est juste il est de hidra. Je viens de l'appeler il m'a dit c'est titaniaum

C'est une finition Titaniaum 2011.   1.2   82 ch  roulé 150000 pour 125 U c'est juste comme prix Mr الله يحفظكم  أنا من قسنطينة وكيف  أشتري خارج الولاية

0

J'attends toujours une réponse please

0

@Azil un peu de patience seulement pour l'achat hors wilaya c facile après vérification de la voiture et son achat récupère fiche control de la daira de résidence de la garde grise du propriétaire vers Constantine et après passage à l'ingénieur des mines depose dossier complet pour récupérer la nouvelle 

@Amine Tanks @Hakim.M @Yacine-TFSiyacine-plus d'information pour l'aider à voir cette fiesta

1

:)salam @Azil ! Premièrement décide toi quel véhicule  tu veut acheter .Essaye de voir "SOUG" dans les environs ou tu habites question d'avoir une idée sur les prix et qui sait tu peut tomber sur une bonne occasion.Et si ton choix est fait pour la fiesta de HYDRA eh ben faut se déplacer vers Alger.Contactes le proprio ,essaye d'avoir toute l'information sur le véhicule(peinture , des retouches à froid,tapisser ou non ....etc)négocie le prix si c'est possible .Dériges toi vers ALGER (avec l'argent)accompagnés de trois 3 autres personnes et si tu fais l'affaire  tu reviens avec de la compagnie (2 sur chaque véhicule).Attention !!Avant de payer vas chez un tôlier et un mécanicien  et si tu est  satisfait tu vas dans n'importe quelle APC  pour barrer la carte d'enregistrement mais de préférence là ou  le véhicule in enregistré pour avoir "fiche contrôle"  ;)Rabi YSAHEL

1

Merci infiniment seulement le moteur 1.2. De 82 Ch est fiable solide côté mécanique et la pièces de rechange est elle chère 

Merci davantage .:D

0

il est fiable le 1.2 , les prix des pièce sont correcte en hors concession, à ma connaissance la version titanium est équipé par le 1.4 96 cv j'appele @Amine Tanks pour nous confirmer et t'aider à savoir la finition exacte de cette fiesta (merci Amine).

0

non @Younes Pharm la titanium de 2008 a 2013 sont des 1.2 82ch

c'est a partir de la facelift que la titanium est devenu 1.4 96ch

mais n'empeche que le moteur 1.2 est tres coupleux et agreable a conduire, avec de la peche a bas regime et relance sur bien.

moi quand je conduit la Fiesta de ma femme je deviens un Diable et tres dangereux, la voiture est tellement precise que ca te pousse a faire des truc que tu n'oserais jamais faire avec une autre voiture.

je sais que beaucoup ne vont pas comprendre et y'a que @Amine Tanks @Yacine-TFSi et @ssllhh qui peuvent comprendre ce que je dit

mais il faut la conduire :x

2

je te comprend @Hakim.M tu te sens accroché à la route et elle transforme tout les information au conducteur et te donne une certaine confiance sans oublier le sens mélodieux que offre son moteur surtout à partir de 4000 tr/min:x

0

c'est bien ca @Younes Pharm ! 

t'as tres bien compris le truc.

beaucoup de voiture ne sont pas connecté avec le conducteur et elle te prive d'information

les Ford c'est tout le contraire, elle transmet au moindre detail toute les infos et on sens la route.

sans parler du coté de la precision et le coté securité, on est a l'aise de la conduire et le sentiment de crainte disparait.

et je ne te parle meme pas de la focus ^_^ un autre monde de securité 

@MOHAMEDB123 @ghabdou peuvent aussi doner leur avis vu qu'il connaissent bien la fiesta

0

alors tu pe pousse à acheter une Focus là :D mais le problème y on a pas des recente à bas kilometrage en version titanium 5 portes:(

1

Merci davantage .:D

Salut سلام عليكم  j'ai une autre question qui me tracasse comment faire pour distinguer le moteur 1.25  82 CH contre le moteur de 60 CH pour Ford Fiesta pour qu'il me trompe point merci

0

toutes les fiesta sont des 1.2 82 ch ou 1.4 96ch en essence

0

@Azil perso je te dis fonce !!!! 

La Fiesta reste 1000 fois meilleure qu'une Campus au même kilométrage -_- !! 

Essayes de lui faire baisser un peu le prix en lui donnant comme argument que certaines pièces sont rares, vu qu'il est de Constantine il comprendra ça ;)

1

Sur 09/11/2017 at 11:54 AM , Hakim.M said:

c'est bien ca @Younes Pharm ! 

t'as tres bien compris le truc.

beaucoup de voiture ne sont pas connecté avec le conducteur et elle te prive d'information

les Ford c'est tout le contraire, elle transmet au moindre detail toute les infos et on sens la route.

sans parler du coté de la precision et le coté securité, on est a l'aise de la conduire et le sentiment de crainte disparait.

et je ne te parle meme pas de la focus ^_^ un autre monde de securité 

@MOHAMEDB123 @ghabdou peuvent aussi doner leur avis vu qu'il connaissent bien la fiesta

je confirme ce que tu as dit hakim  moi je conduis un autre véhicule (207 HDI)  c est vrai que le HDI 1.6 je le sens un peu puissant que le mien 1.5 TDCI mais croie moi quand je suis avec ma fiesta je me sens très rassuré et plus en sécurité  coté tenu de route et confort  la fiesta est de loin que la 207  ...je l aime vraiment ma petite fiesta :P  , 

0

Bonjour à tous, 

J'apporte plus de précision sur la finition supposée : La Titanium était exclusivement en 1,4 96ch jusqu'en 2012/2013 environ, à partir de ce moment toutes les Fiesta essence ont été vendues en 1,25 sauf la BVA (1,4). Ensuite, je ne sais plus en quelle année exactement est réapparue le 1,4 sur la Select et la Titanium.

Par ailleurs vitre fumé et jante allu ce n'est pas systématiquement une Titanium ça peut être une Trend de l'époque ou elle était super bien équipée (2010/2011) avec le 1,25 donc.

Un point de vérification sur une Fiesta de 2011 : Jantes 5 branches => Trend 1,25 / Jantes multibranches et baguettes chromées => Titanium 1,4...

Sinon c'est un modèle très agréable à conduite ( Le 1,25 apprécie mieux les hauts régimes ( Il a des gènes Yamaha ;) ) sinon fiable dans l'ensemble ( N'aime pas trop notre Sans Plomb mais rien de grave ), le prix de la pièce hors concession est correcte, sinon carrosserie et accessoire c'est parfois cher. 

Ps : J'étais commercial chez Ford de 2010 à 2011 ;).

2