talking

Tucson et CIMA MOTORS

12 messages dans ce sujet

Bonjour

Ayant acquis un tucson debut mars 2017 aupres de l'agent Cima mptors Djelfa je reste a ce jour et apres 8 mois sans dossier administratif pour obtenir la carte grise.

Entretemps l'agent de Djelfa ayant fermé et m'étant présenté au siege de CIMA Reghaia les agents se contentent de me dire que le dossier n'est toujours pas traité sans possibilité d'accéder a un reponsable de leur DG

Que faire mes freres dans ce cas car je suis coincé

Merci pour vos futurs conseils

0

bonjour, effectivement vous n’êtes pas le seul dans cette situation il y a aussi notre ami @Fordiste qui a acheter une accent rb cette année et n'a toujours pas reçu le dossier administratif pour obtenir la carte grise a croire que c'est une pratique répondu chez Cima motors ¬¬...

2

Bonjour à tous,

@talking Il y a beaucoup de monde dans ce cas. J'ai acheté ma voiture en février et j'ai reçu mon dossier mardi le 07/11/2017 après une plainte chez le concessionnaire fin octobre! Je leur ai dit que j'ai absolument besoin de la voiture pour aller en Tunisie et qu'il faut obligatoirement la carte grise. Dans ton cas le problème reste la fermeture du représentant même plus tard pour le SAV tu devras te déplacer ailleurs. Le seul moyen est de te déplacer une autre fois et de leur expliquer que t'as réellement besoin de la carte grise et c'est ton droit le plus absolu.

2

merci @Fordiste pour ton courrier.Malheureusement je me suis déplacé plusieurs fois chez eux pour réclamer et renouveler ma carte jaune makane walou.

Meme pour parler a un responsable de la Direction ils ont mis 5 videurs gros bras en costards noirs  devant la porte de leur " DG " qui ne te laisse mème pas expliquer ton cas J'attends toujours .

0

Bonjour, comment faites-vous pour les vidange s et combien cela coûte o

Merci d'avance

0

Bonjour desole @Ashamza85 pour le retard mais je n'ai pas encore atteint la premiere vidange

finalement j'ai recupere mes papiers hier apres avoir insiste chez eux pendant 3 jours d'affile

2

Merci pour ce retour, nchalah et bsahtekk les papiers soulagement j'imagine. D'ailleurs dit moi sur ta carte jaune tubas le cachet de la daïra ou autre moi j'ai que celui de CIMA

1

Sur 07/12/2017 at 2:04 PM , talking said:

Bonjour desole @Ashamza85 pour le retard mais je n'ai pas encore atteint la premiere vidange

finalement j'ai recupere mes papiers hier apres avoir insiste chez eux pendant 3 jours d'affile

Très bien. Très content pour toi.

enfin de compte, tu les as récupéré de chez Cima Reghaia ?

1

salam a tous

oui chez Cima Reghaia il y'a la bas une dame qui s'occupe apparemment des cas de clients d'agents ayant fermé

he oui 9 mois mais c ca notre pays kan t'as pas de ma3rifa

Avis au prochains clients de cima !!!!!!!

resalut @ashamza85/

j'avais  07 cachets de cima sur carte jaune tellemnt qu'on voyait preque plus  et j'ai ete controle par gendarmeris no problemes

1

Salam,

@talking Merci pour le retour d'info et alf mabrouk pour les papiers. Tellement CIMA tarde a régulariser un bon nombre de ses clients à la réception du dossier on ressent une grande joie.

0