Badro

Clio 4 GT line Ou Hyundai i20 CRDI

18 messages dans ce sujet

Salem khawti 

comme je vous l'avez dit je suis intéressé par l'achat de la nouvelle I20 CRDI a 230 u qu'en pensez Vous ? et combien vaux la mienne ? ( Clio 4 Gt line gris 2015 roulé 36 K première main quelque égratignure sans plus ) es une bonne affaire sachant que je perdre quelque options mais sa m'importe peut ,sa c en cas ou j'aurais une chance de la vendre aux pris de la i20 

0

Pour ma part, je garde toujours mon conseil. si tu arrive à l'avoir au prix annoncé, fonce. crois moi, dans quelques mois, il n y'aura pas de commande. et elle sera vendu a 20-30u de plus. C'est une bonne affaire !

Mais j'aimerai je te poser une question, pour quoi tu veux changer ta GtLine ? 

1

il y a 39 minutes, abdelkrim13t said:

Pour ma part, je garde toujours mon conseil. si tu arrive à l'avoir au prix annoncé, fonce. crois moi, dans quelques mois, il n y'aura pas de commande. et elle sera vendu a 20-30u de plus. C'est une bonne affaire !

Mais j'aimerai je te poser une question, pour quoi tu veux changer ta GtLine ? 

sincèrement je veux la changé premièrement par ce que la qualité d'assemblage est médiocre je veux une voiture sans bruit parasite et elle en fait trop,la fumé noir quand j'accélère encore pire et 2 ement je garde pas beaucoup mes véhicule max 2 ans pour resté que sur du neuf 

0

Si ta gt line est une dci alors garde la mais dans le cas où c'est une essence alors je te conseille de prendre la i20 

0

il y a 5 minutes, macyl said:

Si ta gt line est une dci alors garde la mais dans le cas où c'est une essence alors je te conseille de prendre la i20 

oui c'est une Dci mais stp peut tu me dire pour quoi devrais je la gardé ??

0

Je trouve cette i20 low coast par rapport à ta clio, la clio est 10 000 fois mieux niveau moteur, finition, look enfin à toi de voir, je trouve que tu veux gagner plus au niveau de l'année et du kilométrage mais ta clio est encore neuve aussi même au niveau de la revente dans la perspective ou le marché change dans 5 à 10 ans tu aura moins de mal à vendre la clio que cette i20 qui n'est pas repondu et pas aussi aprecier qu'une clio 4, la pièce est plus dispo pour la clio (hors concession )qui est déjà bien implanté chez nous 

1

Salam. @Badro

A mon avis la Clio 4 Gt line elle est de loin meilleur que cette i 20 .presque dans tous les plans cotè équipement la Gt line l'emporte ce duel .cotè style aussi la Gt line :x sans parlé de sécurité sur la Clio : Esp_"Abs.Afu.ebd"4 airbags_aide au démarrage en cote...

Sinon pour la i 20 tu gagne l’année et le Kilométrage .mais c tu veux vraiment accueillir cette voiture bahnn je te dit fonce a ce prix 230 u y'a pas mieux en diesel a part la Steepway mais ....tous le monde le sait que Renault "th'ahna " >:(ils sont pas sérieux dans ce coté de disponibilité 

Sachant que cette Hyundai i 20 elle va faire un succès surtout a 230 u la version Crdi par ce que après 5 / 6 mois en les trouves a 240 voir plus chez le Cc sans parlé des revendeurs .comme la Dacia steepway 180 u en Dci chez Dacia .mais au souge 230 u :ph34r: alors a toi de choisir ......

0

à mon avis c'est une mauvaise affaire que tu comptes faire @Badro c'est pas parceque j'ai une clio mais:

la clio est plus securisé que cette i20 avec sa tenue de route ses 4 airbag son ESP 

pour la finition et la qualité d'assemblage je pense pas que la i20 si c'est une VAG ok

tu vas perdre en options 

et le point le plus important le moteur, les pièce de dci sont disponible partout avec des prix imbattable (je parle en hors CC) ce 1.4 crdi est nouveau sur notre marché il faut attendre des années pour que les revendeurs ramenent ces pièces 

et vu que tu change souvent tes caisses je pense pas que cette i20 vas te faire un bon marché aprés 2 ans

le plus important ta clio est encore neuve et meme si elle passe le camp des 100 k km  elle se vendra facilement et au prix fort.

à toi de voir maintenant 

2

Etant le propriétaire d'une Clio IV dCi en finition dynamique  je donne mon avis 

je partage avec toi la remarque concernant la qualité des plastiques intérieurs mais c'est une Renault et la coréenne ne fait pas mieux 

sinon la Clio reste le meilleur choix et ceci sur tous les plans ( à conduire, équipements , fiabilité , revente etc ...)

PS : la mienne bientôt 100 000 km ( 94 000 km exacte ) et hamdoulil'Ellah aucun souci , absolument rien . 

1

Vendre une française pour acheter une asiatique est un un bon choix, si tu aimes la i20 ben fonces achètes là :)

5

Il faut juste te renseigné sur la i20 parceque la fiche technique sur autobip est fausse donc deplace toi et va voir de tes propre yeux, oui une citadine diesel et surtout une coréene comme Hyundai qui est 4 eme marque automobile dans le monde pour 2,3 M DZD c'est tres intéressant si tu la compare a la Dacia Stepway pour le meme prix. Pour le moteur 1.4 CRDI normalement il est fiable car c'est le même moteur des Accent RB précedente, j'ai pas entendu de probleme sur se moteur. Pour la Clio 4 comme toutes les voitures francaises tu te sent comme un 7araga dans son Boté tu entend des bruits partout, c'est comme ci tu t'entraine pour devenir 7arag, et je crois que la majorité des 7araga avait des voitures francaises. En conclusion les voitures francaises sont de bon moyen de simulation pour un futur 7arag, c'est le même systeme de simulation avant d'envoyé des gens sur l'éspace mais a porté de tous le monde.

Le choix revient à toi pese le pour et le contre we atkel 3la rabi, and Good Luck my friend.

1

il y a 13 minutes, لوكس said:

Il faut juste te renseigné sur la i20 parceque la fiche technique sur autobip est fausse donc deplace toi et va voir de tes propre yeux, oui une citadine diesel et surtout une coréene comme Hyundai qui est 4 eme marque automobile dans le monde pour 2,3 M DZD c'est tres intéressant si tu la compare a la Dacia Stepway pour le meme prix. Pour le moteur 1.4 CRDI normalement il est fiable car c'est le même moteur des Accent RB précedente, j'ai pas entendu de probleme sur se moteur. Pour la Clio 4 comme toutes les voitures francaises tu te sent comme un 7araga dans son Boté tu entend des bruits partout, c'est comme ci tu t'entraine pour devenir 7arag, et je crois que la majorité des 7araga avait des voitures francaises. En conclusion les voitures francaises sont de bon moyen de simulation pour un futur 7arag, c'est le même systeme de simulation avant d'envoyé des gens sur l'éspace mais a porté de tous le monde.

Le choix revient à toi pese le pour et le contre we atkel 3la rabi, and Good Luck my friend.

La fiche technique n'est pas si fausse que ça, car l'auto présenté par tahkout concorde avec les informations fournies.

en gros tu va perdre plusieurs options (toit, écran, 2 air bags, aide au démarrage en cote, aide au freinage, vitre sur-teinté.......)mais si tu cherche à avoir un véhicule neuf tu peux ventre ta GT line au prix de cette i20 normalement.

Photo16.jpg

2

lah yahafdkom khawti merci beaucoup je vais y pensez encore et voir ce que je vais faire je suis indécis sincèrement a vue d'oeil mon coup de coeur va plus vers ma clio mais meme la i20 est très belle après chez pas walah telfet 

encore merci beaucoup mes amis 

2

Salam.

Sur Ouedkniss certains annonce de la Hyundai i 20 elle fait 290 u la version Crdi :ph34r:donc si tu auras l'occasion d’acheter chez le CC a ce prix 230 u je te dit fonce c non votre Clio elle est encours neuve allah ybarekk

Réfléchi très bien après tu prend la décision et fiha khir inchallah 

@Badro

0

Je pense pas que la i20 fait mieu que la clio 4 GT-Line coté finition et option, la clio est bcp mieu riche et équipée.

Mais coté moteur ne cherche pas a savoir même si d'autre membre vont me contredire mais le crdi est bien placé que le dci , coté piece on parle de nouvelles voitures ici donc pas besoin des prix sauf pr le consommable.

Tenue de route la clio na pas besoin de parler d'elle car elle a fait ses preuves mais je pense que cette i20 partage presque le tt avec la Kia Rio qui a une tres bonne tenu de route (je parle de lancienne surement la nouvelle fait mieu aussi) donc on n'eglige pas ce point.

3

Le moment où le monde entier essaie de se débarrasser du diesel nous ils nous le remettent sur me marché avec des prix attractifs ! 

1

On 11/7/2017 at 5:09 AM, mito93 said:

Le moment où le monde entier essaie de se débarrasser du diesel nous ils nous le remettent sur me marché avec des prix attractifs ! 

Pour se débarassé du diesel le seul moyen c'est la démocratisation du GPL et arrété d'importé les voitures en diesel. Le but est environmentale et économique en plus tous le monde est gagnant ( Le gouvernement et Le peuple ) mais les perdants c'est les pays de l'UE qui veulent se débarassés de leurs déchets industrielles à tout prix.

0

je prendrai la Hyundai i20

1