sari55

Est ce que c'est un bon choix? Veloster 2014

10 messages dans ce sujet

Salam Aleykom.

Bonne soir a tous,

je veux votre opinion sur la Hyundai Veloster avec la motorisation connu 1.6 mpi 130cv BVA.

je veux savoir plusieurs choses concernant la fiablitié du moteur, le confort de conduite, le tenu de route ...etc

Mon budget ne dépasse pas les 200u et je pense à une Veloster d'année 2014 ou 15.

et Si il y as des gend qui ont possédé une, manifestez vous svp

Merci.

2014-hyundai-veloster-3.jpg

0

Salam @sari55

Voici une présentation du miens. 

à  ce jour, aucun souci de fiabilité, ni de dégradation prématurée de n'importe quel élément de la carrosserie,  garniture ou autres. 

2

@abdelkrim13t merçi pour l'identification.

@Strapzf Merçi bcps mon frère, une très belle voiture macha'allah, je veux juste te questionner concernant le pack extreme plus, est ce que c'est une finition ou bien quoi? q'est ce que les finitions qui ce trouvent dans le marché algérien? je cherche sur ouedkniss et je trouve des veloster et veloster V-GO mais visuelement je ne vois aucune difference ni à l'exterieur ni à l'interieur, merçi bcps

0

Le pack extrême + fih entre autre 

Camera de recul,  climatisation électronique,  poignées de portes en alu,  aide au stationnement,  écran couleur,  alarme,  volant cuir. 

1

@Strapzf ce pack est bien equipé, mais je ne le trouve jamais sur ouedkniss, est ce que la finition V-GO et mieux équipée?

0

@sari55 je ne sais pas les niveau d'équipement de cette finition, désolé mon frère

1

@Strapzf merci bcps mon frère. selon ton experience qu’ est ce que tu penses sur la mecanique ainsi que la piece du veloster. un possedant du veloster apres qu il l a vendu m a dit qu il a vu le cochemare apres qu il a fait un accident avec son veloster ( ni la piece disponnible ni la main d oeuvre qui maitrise la mecanique et le type de ce moteur) il a commandé ses pieces de la lybie sans parlant du couts immaginaire ( d’après lui) :/

0

@sari55 pour le moment je touche du bois. 

Côté mécanique c'est le même moteur de la elantra /cerato/cee'd... C'est un bloc connu. 

Pour les consommables,  c'est les mêmes aussi,.

En ce qui concerne la tôle,  je ne peut t'informer,  je n'ai pas encore cherché. Mais c'est pas étonnant que la tôle pose problème. Il faut peut être chercher chez CIMA, car les rebrab je ne pense pas qu'ils sont fort actuellement en pièce de tôle. 

Ce qui est sure c'est que le veloster n'est  pas une voiture de tout les jours,  suspension sèche,  consommation importante en ville et gabarit important surtout des voies avant. 

Ça reste mon avis,  car j'ai un voisin qui l'utilise tout les jours lui. 

1

En résumé, si tu veux une voiture de tous les jours evites la veloster, c'est une belle voiture oui mais elle faite pour les pays développés comme la Suisse par exemple là où les routes sont bonnes!

1