tspk213

Cherche une Duster valey 2016-...

74 messages dans ce sujet

Salam 

@Suitou @Hakim.M @mizand@RIAD C@aventador

@The Stig @zoyo90 @younes pharmacien @Yacine-TFSi @Toyoseatist.  @Amine Tankst @tazora @Hichem-Titanium.  @abdelkrim13t

@kakipop @Strapzf   et nos membres Gplistes

les autres membres  

Alors mon sujet est très simple  je viens de vendre ma voiture Sunny 😢😢😢 j'étais très satisfait avec surtout côté moteur et fiabilité 

Et je veux acheter une Duster Valey @RIAD Cria peux tu nous faire une comparaison celle avec les jantes noir tout option et l'autre avec jantes grise tout option 

Exigence : Année 2016 pas de couleur Noir ( blanche grise métallisé gris souris) 

Régulateur et limiteur de vitessve 

Caméra et accoudoir si possible 

kilometrage moins de 40000km entretien à jours bien 

Et au final 00 retouche 00 peinteure et que personne la toucher hhhhhh😂😂😂😂  

Le prix pas trop exagéré comme la plupart des publications de ouedkniss

Fait moi signe en cas où vous trouverez une bonne

@RIAD C si tu veux vendre la tienne 😎 je suis 🙋🙋🙋

4

il se plein a chaque fois d elle, donc il te la vendra surement pour une bouché de pain, sauf si maintenant il la retrouve comme par magie super bien :)) 

2

Belbaraka pour ta sunny mon ami

Et qans problèmes kach ma ban je te le dirai

1

Pour le moment rien de mon coté, mais je te tiendrai au courant si jamais j'en trouverai.

1

rabi idjiblek ma mbark ménha ,

0

@tspk213 Belbarak :) 

Concernant le Duster, j'ai conduit les deux version DCi et Essence franchement à mon sens y'a une grande différence entre les deux, je préfére de loin le DCi 

Pour le reste c'est assez connu, entretien simple et pas cher surtout l'essence, piéce dispo, espace, ideal pour nos routes, assez fiable ;)

Jette un coup d'oeil ici :) 

1

@mizand mentalité vendeur algérien sur ouedkniss

Allo après salutaires et renseignements sur la voiture wech samouk 218 ok 220 tbi3 lui non men lakhar 225 nrouhou li Tolier Non nbi3 kima la maison direct la mairie hhhh😂😂😂😂😂😂 ttttttttttt j'ai raccroché en plus presque la plupart des revendeurs parce que pas normal de ne pas vendre des voitures offert 230 et taleb 232u juste pour deux millions sinon rahou ysawem fi rouhou à la maison devant le miroir 

Dci trop cher @The Stig surtout en 2016

1

de mon coté si je trouve du potable(pour le prix biensur) je te ferai signe 

0

Salam Issam :)

Alors pour le Duster normalement tu sais ma réponse (AKHTIK :ph34r:

Hier j'ai confirmé que le Duster ne vaut rien et Dacia c'est vraiment de la camelote, y a eu un grave accident hier à Alger centre à cause d'un voyou qui faisait le c*n et qui roulait à plus de 110 km/h en plein Didouche Mourad, il voulait prendre un virage avec cette vitesse il n'a pas pu et hope il rentre sur un Duster et voici le résultat :

IMG_20171101_224301.jpg

FB_IMG_1509577588473.jpg

IMG_20171101_225917.jpg

Choc environs à 65 km/h après un bon freinage 

C'était une A3 le gars avait à peine le capot touché et il a même prit la fuite (nass matkhafch rebi !!!!). Le Duster est vraiment dans un sal état, la tôle est toute froissée même sur le toit O.o c'est vraiment incroyable comment c'est fragile c'est comme du papier !!!!!

Tous ça pour vous dire que la sécurité est 0 sur une Dacia :) !!

Breeef, pour tes questions celui qui a les jantes noir c'est le valley et il est sorti en fin 2015 si j'ai bonne memoire, et il a en plus l'ESP, le régulateur / limiteur de vitesse de série contrairement à l'ancien (jantes gris foncé) "Facelift laureate" qui était en option (d'ailleurs le notre n'a ni ESP ni régulateur de vitesse)...et bien sur la version du medianav qui change entre les 2, l'un est à 4.0.3 et l'autre à 6.x.x ;)

À part ça, pour mes ressenties sur le Duster visitez ce topic :) :

3

@RIAD C J'ai vu les images sur le net et c'est présque normal qu'il soit dans cette état, car avant tout c'est un véhicule low cost ils ne peuvent étre au top sur les plans, sachant que sur les derniers modéles cela evolue quand même, chose que je trouve pas normal c'est son Prix, aprés comme on le sait tous rien n'est logique actuellement o.O

0

Salam. @tspk213

E belbaraka pour la Sunny

Si non pour le Duster y'a cas que ce soit . je te ferai  signe inchallah 

0

@RIAD C merci pour l'info 

@The Stig @zoyo90 @younes pharmacien @Yacine-TFSi @Toyoseatist.  @Amine Tankst @tazora @Hichem-Titanium.  @abdelkrim13t

@kakipop @Strapzf   

Je veux savoir pourquoi le duster en version essence roue de secours extérieur et en version diesel roue de secours dans la cuve malgré normalement en essence c'est des 4*2 pas de pont arrière ?!! 

1

@tspk213 Sauf erreur de ma part si c'est le cas c'est surement du a des réservoirs différents !!!

0

Wellah aucune idée de ma part   :(

0

Il y a 1 heure , tspk213 said:

Je veux savoir pourquoi le duster en version essence roue de secours extérieur et en version diesel roue de secours dans la cuve malgré normalement en essence c'est des 4*2 pas de pont arrière ?!! 

Parce que le diesel est un vrai 4x4 donc il est sensé passer partout, il doit être haut c'est pour ça qu'ils ont mit la roue de secours à l'intérieur tout en sacrifiant un peu d'espace de hauteur du coffre que de la laisser dehors ;)

2

@tspk213 pour une idées sur le prix j'ai acheter une 2015 normalement la toute avec jante gris 42000km aile droite toucher et redresser afroid 197.5u normalement on conclu l'affaire le dimanche prochain

0

Il y a 2 heures , tspk213 said:

@RIAD C merci pour l'info 

@kakipop @Strapzf

Je veux savoir pourquoi le duster en version essence roue de secours extérieur et en version diesel roue de secours dans la cuve malgré normalement en essence c'est des 4*2 pas de pont arrière ?!! 

Tout simplement pour avoir plus d'espace ou installer la bouteille du GPL !!!

0

@tspk213  je crois que pour mieux vendre  l'essence , car  depuis les année 80  les constructeur français   ont privilégier le diesel  mais depuis  les année  2000 et les accores sur l’environnement  et tout les problèmes de santé  lier au fine particules tout a changer   ,  enfin c se que j'ai compris

un membre de ma famil a  un duster  2016  essence   roulé jusqu'a maintenant 26000 KLM ,  avec le problème de consommation éxéssive de carbu  il a  fait des réparation   au niveaux de collecteur d'échapement  a 15000 KLM  et j'ai oublier quoi d'autre a 23000 KLM ,       ehhhh  si je doit faire des réparation  ( je parle pas de consommable )  sur une voiture qui n'a méme pas fait 30000 KLM !!!!!!!!!!   sa vo pas le coup   

wa alahou A3LAM , 

0

@Eagle raison de plus aurait été mieux avec la cuve pour le réservoir torique et préserver l'espace du coffre 

@zoyo90 j'aimerais bien avoir plus d'informations sur les réparations 

@Kastro merci pour l'information j'ai une idée mais ouedkniss la plupart il mentent parce que li maybi3che voiture de 200u juste pour 02u ou moins baneli yssawem fi rouhou

0

Salam mon frère

Kech ma bane n9olek nchallah !

Par contre moi je te suggère d'essayer un a l'avance car moi même je voulait un et puis j'ai changer d'avis surtout pour la direction...

0

@zoyo90 j'attends tjrs de retour sur ces phénomènes d'échappement et réparation ? 

0

@tspk213  dsl pour le retard , il a refait le joint de collecteur d’échappement et les rotules  de direction , et d’après se que j'ai compris les duster sont connue pour leur suspension frileuse qui s'use rapidement

0