Red13

vos avis sur caddy a 380u

20 messages dans ce sujet

bjr tt le monde.g 'ai besoin d une voiture neuve... je viens vers vous pour un avis sur le caddy confortline a 380 u!!?vu qu' il est disbonible... bonne ou mauvaise affaire ?( trop chère).je ss pharmacien je l utilise pour le travail et pour la famille. merci.

0

@Red13 perso   je préfère le berlingo a 350 u ( avec délai )  en tout option  , toit , jantes alu , dvd , caméra de recule  , capteur avant et arrière  ,   accoudoir central  ,,,,,,,,,      

j'ai par parler sur le confort  et robustesses   , le caddy est connue

0

merci pour vos reponses. pas interesse par voiture avec delai...peur de probleme.

touran pas disponible.

0

l y a quoi de disponible ?

tu parles de SOVAC ?

0

Il y a 4 heures , zoyo90 said:

@Red13 perso   je préfère le berlingo a 350 u ( avec délai )  en tout option  , toit , jantes alu , dvd , caméra de recule  , capteur avant et arrière  ,   accoudoir central  ,,,,,,,,,      

j'ai par parler sur le confort  et robustesses   , le caddy est connue

Mon frère rak sahh mennek la berlingo mieux que la caddy? >:(:P:ph34r::$:D

1

Caddy plus puissant et avec plus de couple donc boucoup plus agréable au conduire ... sinon lba9i deutsch qualitat y’a hbibi  :D genr rak tcompari octavia avec une 301

0

je penche pour le caddy, il est le plus adapté a tes besoins

0

merci... a vrai dire au debut je voulai une golf mais pas disponible ( plus confortable que le caddy je pense ) alors je c pas si j opte pour le caddy ou attendre la disponibilité de la golf ?🤔

0

mes amis  yakhi on parle de caddy   et non  de passat  ou VW CC  !!!!!!!!!     autrement  une camionnette apprivoisé  et c du taklache  de donné a cette categorie de voiture un non   LUDOSPACE   surement pour mieu vendre  ,   bref   j'irais pas par 4 chemain : @Red13   si tu cherche le prestige de la marque  donc va pour le caddy ,  si tu cherche beaucoup d’option pour moins chére  y'a mieu que berlingo  et enfin  si cherche une voiture  avec une grande capacité de chargement toute en restant confortable y'a pas mieu que le kangoo   car le confort c pas pour le caddy   , a vide c la cata   

perso   y'a pas mieu que le ford connect ,   c vrais que coté disigne    ma3alakache   il ressemble  plus a une lada surélever   mais le reste   rien a dire , dommage machi matloub fel soug

1

@zoyo90 ce que j ai compris c est d 2 en 1, d un cote pour transporter les produit  pharmaceutique qui doivent pas etre tres encombrant (c est des matériaux, mais que de petite carton) dont espace de chargement  plus que de la solidité et de la autre pour transporter sa famille, donc un minimun de confort. Pour ca que j ai parler du Touran, car tu peux charger plus de le Caddy et plus confortable pour la famille. Chaque véhicule pour un besoin. 

1

+1 @mizand pour le Touran, mais il fait combien le Touran en neuf et s'il est disponible?

0

Le Touran est beaucoup plus cher que le Caddy ( avec un meilleur confort et tenue de route bien entendu ) mais moins pratique pour le coté commercial , pour ton cas le caddy serait le meilleur compromis , et personnellement étant possesseur de 3 caddy auparavant je ne peux te dire que du bien de ce véhicule , même coté confort il fait largement l'affaire , maintenant pour la finition confort-line je ne connais pas exactement la liste d'options mais déjà sans xenon il perd la moitié de son charme , pourquoi pas un Highline vu la petite différence de prix entre les deux finitions ?

0

salam

si tu compte acheté cash je te conseille de voir du coté ocasion 2016 peu roulés comme une octavia style/edition ou bien un suv comme le tucson la santa fe le renault kadjar ils sont bcp plus performant et avec plus d'espace ajoute l'aspect baroudeur l'idéal pour nos route car je trouve un caddy pauvre en options pas clim auto pas de vitre arière elec pas d'ecran tactile pas pack cuir ni xenon ni led , alimenté par un moteur si faible 1.6 tdi 102 cv le tout à 380U c de la pure folie à mon avis 

si non si tu compte acheter par leasing y a pas grande choix dans ce cas bon courage confrère 

0

Bonsoir khouya , a mon humble avis et après avoir essayé les deux perso une caddy est meilleur pour 30u mieux vaut investir pour du Vw 

puisque je travaille chez un multimarque je vois a peut près les prix et je vous dit que c un bon prix au soug elle coute 30 u plus chère voir certain a 40 u donc fonce et bel baraka a l'avance 

0

@avanticosi je crois qu'il veut parler d'espace de rangement ,  car les Françaises sont bien garnie  , je l'est remarqué entre le caddy E30  et l'actuel berlingo ehh ben sur le berlingo y'a plus de vide poche et support Goblet et petit tiroir  reparti par si par la ( sur les portières, dans le plancher arrière,  sur le tableau de bord , en dessous de volant ,,,,,)   , 

1

@avanticosi moi je trouve toujours qu'un suv est bcp plus pratique qu'un monospace en terme d'espace à cause de gasre au toit car les chiffres ne sont pas toujours fiable 

0