abdelkrim13t

Sujet Sans Fin ...

20,943 messages dans ce sujet

Il y a 4 heures , Younes Pharm said:

@Toyoseatist et c'est visible pendant la journée ? pour ne pas avoir des problemes avec les flics parceque moi aussi je suis intéressé marre des gens qui te brûlent par leurs phares ou bien xenon non d'origine 

Visible par rapport aux flics ? Malheureusement oui

0

Juste maintenant , Toyoseatist said:

Visible par rapport aux flics ? Malheureusement oui

donc laisse tomber, merci mon ami je vais chercher encore une autre solution :) 

@tspk213 d'aprés un opticien de qui j'achète mes lunettes, ceux qui se vendent ici ne sont pas efficace malheureusement :(

1

consulte un medecin, je suis comme toi, je porte mnt des lunette et hamdouleh adios les douleurs de tète 

1

Il te faut des lunettes polarisé en parlant de sa hier j'ai eu mes lunettes de soleil parmis elle une Ray-ban polarisé par contre niveau prix sa pique ¬¬

1

Voilà les miennes @tspk213 @Toyoseatist @mizand @Suitou @Younes Pharm et franchement je suis content même si la facture été sallė bref ont ne vie qu'une fois

20180516_152311.jpg

20180516_152405.jpg

20180516_152508.jpg

Croyez moi sa change tout aucun éblouissement et une vue nette et reposante J ai des ray-ban non polarisé et la différence est flagrante 

Ps: oui c'est presque le même modèle vue que y'a que sa qui va avec la forme de ma tête J ai un visage fin donc les modèles aviateur c'est pas pour moi par contre la couleur est différente une noir et 2 maron les verres sont foncés en haut et claire vers le bas :)

3

l'equipe !

ne pas oublier le concours du mois, il reste 4 jours pôur prendre la photo

Merci

0

@mito93 piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le bourgeois aux lunettes 

Il y a 1 heure , mito93 said:

Voilà les miennes @tspk213 @Toyoseatist @mizand @Suitou @Younes Pharm et franchement je suis content même si la facture été sallė bref ont ne vie qu'une fois

20180516_152311.jpg

20180516_152405.jpg

20180516_152508.jpg

Croyez moi sa change tout aucun éblouissement et une vue nette et reposante J ai des ray-ban non polarisé et la différence est flagrante 

Ps: oui c'est presque le même modèle vue que y'a que sa qui va avec la forme de ma tête J ai un visage fin donc les modèles aviateur c'est pas pour moi par contre la couleur est différente une noir et 2 maron les verres sont foncés en haut et claire vers le bas :)

@Suitou tu vois ca, ajoutes le dans ta liste

3

@tspk213 crois moi mais ces 👓 jaunes sont du khorotto,  je les ai acheté déjà chez un opticien a 11.000 da après consultation chez mon ophtalmologue et je les porte jamais la nuit car ils ont aucun rôle.

Je te conseille de consulter un ophtalmo surtout si tu ne portes pas de lunettes , tu seras surpris du résultat

Modifié par tazora
1

@mizand c'est des lunettes pas des Gli -_- et j'ai vraiment besoin c'est pour sa que je me suis permis 3 paires faut dire aussi que je les cassent souvent donc c'est bien d'avoir un peut de réserve ou cas où 

@Younes Pharmc'est des lunettes de soleil , ce qui est bizarre c'est que ici les voitures que je croise la nuit ne m'eblouie ! Pour le prix c'est 190e pour les polarisé et 129e pour les non polarisé (les ray-ban) 

2

3 paires alors que tu as 2 yeux, moi j ai une GLI pour toute la famille, tu vois la proportion des choses, si tu ne le vois pas, suitou te le montra

1

@mizand il était bien classé comme un vrai bourgeois , mais je ne savais pas qu'il te surpasserait !! :o

Pour info, je n'ai jamais eu de lunettes de soleil de toute ma vie , bien sûr le fait d'avoir des lunettes de vue est en quelques sortes un frein à ceci, mais je connais beaucoup de gens qui font des lunettes de soleil avec des verres de vue teintées ! ¬¬

3

@tazora tu les as teinté après ? ou bien c'est vendue teintée ? et pour le vrai verre ce n'est plus existant pour les lunettes ? y'a que du plastic qui se raye ? :(

0

je pense que ça ne vaut pas le coup en plus elle se casse :o toute une stratégie pour te pousser a réinvestir j'ai chez moi celle de 400da qui se vendent dehors depuis des années et elle se sont jamais cassé :D je me souviens d'un reportage de capital l'été dernier sur les lunettes ils ont testé des grandes marques et celle qui se vendent dehors et chez l'opticien au final après avoir envoyer les 2 modèles dans un labo est bien figure toi que c'est celle de dehors qui ont été classée les mieux protectrice afin de ne pas acheter du n'importe quoi au niveau de l'extérieur il ont recommandé de prendre des modèles avec la marque CE même si celle ci est un peu dépassé actuellement et pour l'effet c'est psychologique c'est lié au prix que tu as payé y a un truc qui traite de cela en marketing @mito93 enfin je n'ai qu'a te dire bsahtek a la fin tu as acheté neuf ? ou bien occasion car si occasion y a des belles affaires ce genre d'objet subissent des décotes des qu'il y a un nouveau modèle donc c'est plus intéressent

1

@mizandIl me faut combien de paires de lunettes pour avoir une gli ? Alors je continue ou je m'arrete ¬¬

@Suitoumoi avant j'aimais pas le lunettes mais ses dernières années des que y'a un peut de soleil je ne voit plus rien :/ il faut dire que l'on voit rarement se fameux soleil 

@macylnon c'est du neuf chez un opticien mais la chance que j'ai eu c'est que j'ai pas payer la totalité vue que j'ai une bonne mutuelle donc on va dire du 50/50 pour quoi ne pas prendre de la marque du moment que c'est possible ! 

J'ai un budget chaque année soit je profite soit je le perd et cette mutuelle je la paie tt les mois ! Je me suis fait plaisir tout simplement 

@mizandtu vois je ne suis pas si riche que tu le crois -_-

2

Ya trop de riche ici allah ibarek, un avec trois paires l'autre avec une paire à 11000da ya que @macyl qui roule en. 400da :P. Et saha ramdankom

2

Saha remdankom inchalah mes amis bon les 30 premiers jours vont être un peut difficile mais après sa irra mieux :ph34r:

@macyl mais non cousin pour frimer il te faut une Gli pas des lunettes ! ¬¬

@ben-c1983 3paires/2= 1.5 -_-

1

Juste maintenant , mito93 said:

bon les 30 premiers jours 

Mdr :D. L'effet du Ramadan commence apparemment ..:ph34r:

0