abdelkrim13t

Sujet Sans Fin ...

19,678 messages dans ce sujet

il y a 9 minutes, Amine_mk5 said:

@AmiR33PluS :x....

au faite pk madirlhach un pack aéro arriére ?

faute de budget ... d'ailleurs même les jupes latérales (bas de caisse) ça me tente

0

info du jour :

le ministre du commerce a annoncer hier  la fin des licence d'importation

Suppression du système des licences d'importation en 2018

Le système des licences d'importations, mis en   vigueur en 2016, sera supprimé en 2018, a annoncé mardi à Alger le ministre   du Commerce, Mohamed Benmerradi, lors d'une réunion avec les cadres de son   secteur. 

Expliquant cette décision, M. Benmerradi a fait valoir que le système des   licences d'importations a non seulement "montré ses limites" mais c'est   aussi un système "bureaucratique" et "manquant de transparence" sans   compter qu'il a engendré parfois des problèmes d'approvisionnement. 

Pour les véhicules, qui seront aussi concernés par la suppression des   licences d'importation dès 2018, M. Benmerradi a indiqué que les   contingentements quantitatifs d'importations ne pourraient être réinstaurés   qu'"en cas de nécessité". 

Toutefois, a-t-il ajouté, des mesures d'encadrement du commerce extérieur   sont prévues en 2018, et ce, afin de protéger la production nationale et   d'éviter une nouvelle envolée de la facture d'importations. 

Selon ses pronostics, les importations devraient atteindre à la fin 2017   les 45 milliards de dollars contre 46,7 milliards de dollars à fin 2016.  Pour l'année 2018, a-t-il ajouté, la facture d'importation devrait baisser   à 30 milliards de dollars.

http://www.elwatan.com/economie/suppression-du-systeme-des-licences-d-importation-en-2018-19-12-2017-358945_111.php

0

Il y a 12 heures , ben-c1983 said:

@RIAD C tu ne réponds plus au message ¬¬

Il y a 10 heures , RIAD C said:

@ben-c1983 quel message ?? O.o

Il y a 3 heures , ben-c1983 said:

Des options cachés pour les hyundai @RIAD C ?? 

il ne peut pas, c'est des réponses CACHÉES xDxD

0

Je crois plutôt qu'il ce la joue occupé à faire les modifications pour les seatist 

0

@ben-c1983 malheureusement y a rien pour le moment pour les Hyundai (ça reste chnawa hein :ph34r:) xD

Par contre je vois pas ou est ta question !! 

il y a 40 minutes, mizand said:

il ne peut pas, c'est des réponses CACHÉES xDxD

il y a 9 minutes, ben-c1983 said:

Je crois plutôt qu'il ce la joue occupé à faire les modifications pour les seatist 

ma dernière modif... :P

IMG_20171208_133338.jpg

À vous de deviner (trop facile je sais) 9_9

1

@mizandon enlève le système de quotas mais pour les voitures demerdez vous on aime bien la situation actuelle

0

ce que je veux dire, il y aura que des MIB et plus d importation sauf personnel

0

@zoyo90 Salam c'est pas ce que j'ai lu sur tsa pour les véhicules le système de licence seront supprimés pour tous sauf pour les véhicules qui resterons donc les seuls à être soumis a ce système en tous 900 produits seront interdit d'importation parmi eux les fromages chocolat confiture marbre et granit téléphone.... 

Il y a 21 heures , Suitou said:

@macyl tu en es sûr ? tu ne veux pas la gâcher alors.

Les autres diront sinon déjà vu ou recyclage lorsque je la réutiliserais :/

0

@aventador eeeey c'est de la triche ça faut que je te bloque sur FB :ph34r::P

Et oui c'est bien la boule d'attelage, et la cerise sur le gateau c'est l'alignement du pare choc avec le coffre / l'aile vu que le travail du tolier était :S ...

PicsArt_12-20-08.44.23.jpg

Sinon, pourquoi le "-_-" de @Suitou ? O.o

1

Mdrr :D @RIAD C 

Bsahatla l'Ibiza la boule d’attelage ^_^ je vois aussi la prise sur la boule . elle est d’origine kho ou bien ......!!!!

0

@zoyo90 à un moment je croyais à un changement mais depuis que ça parle de la planche de billet et de l'utilisation du surplus d'argent créer pour stimuler la consommation et éponger les dettes d'entreprises publiques que nous dirigeants :ph34r: désigne par investissement :/ moi je dit bonjour à une grosse inflation et que les années à venir seront de plus en plus dur :(

0

joli boulot @RIAD C dit tu n'a pas des bruits parasites qui proviennent du hayon lorsque tu roule ? suite a l'accident 

0

@aventador merci kho :) nooon pas d'origine, c'est une local au début j'avais peur mais après passage de plusieurs clients qui l'ont installé et après avoir vu la qualité et le poids lorsque j'allais l'acheter j'ai changé d'avis :D 

@macyl merci kho :) noonn aucun bruit parasite faut pas oublier que c'est une Seat :x même avec toutes les modifs que j'ai fait avec tous ce que j'ai démonté, j'ai jamais entendu un petit bruit parasite !!! 

PS : quand le chat n'est pas la les souris dansent, @The Stig va piquer une crise lol 

Je vais déplacer ces messages au sujet sans fin ;)..

0

Dites moi l'équipe please, est ce que vous connaissez quelqu'un qui travail à Ericsson alger ? 

0

@RIAD C je continue ici ma question qui porte sur les bruits parasites c'est beaucoup plus part rapport aux séquelles laisser par le choc ? 

sinon pour seat je te cache pas que les publications du groupe Facebook me font peur :/ y a beaucoup d'éléments intérieur de là ibiza qui sont très fragile d'après ce que j'ai pu lire poignée, lève vitre,bouton de réglage des rétros,accoudoir.... une telle fragilité des éléments intérieur est elle présente aussi dans une polo ? 

0

@macyl pour ma part après 7ans de service ya l'accoudoir HS quand tu l'ouvre il vient dans ta main, la poignée de porte avant passager, et le rétro à chaque choqué il ce prise. Si non hamdou il allah. 

1

enfin de compte vendu aujourd'hui en moins de 24h à 115U

Photo8.jpg

1