abdelkrim13t

Sujet Sans Fin ...

19,084 messages dans ce sujet

@RIAD C mon a ami installer un RCD510 sur sa polo kech option cachée fih ? 

En plus la climatronic ne s’affiche pas sur le RCD :/ 

52045B52-9A46-4A8D-9D0A-6BCA3F1F358C.jpeg

Modifié par Amine_mk5
0

il y a 21 minutes, RIAD C said:

@Amine_mk5 y a ça : 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=306548423085256&id=221068054966627

;)

Pour la clim faut voir sur place ce qu'on pourra faire !!

C quoi l’utilité de ce menu caché  bsah  ?

pour la clim j’ai essayer d’appuier Sur AC et recyclage en même temps kifkif ! On peu pas activées la clim ?

0

svp pourriez vous me filer un bon liens pour voir les matches de champions league? 

0

il y a 32 minutes, kniss_16 said:

svp pourriez vous me filer un bon liens pour voir les matches de champions league? 

je te conseille live tv comme site de streaming tu as accès a absolument tous les événements sportif mais je te garantie pas pour le foot de trouver des liens en français tjr c'est selon les diffuseurs  9_9

http://livetv.sx/frx/allupcomingsports/1/

0

il y a 57 minutes, kniss_16 said:

Vaut mieux chercher sur google avec le bon titre du match souhaité car la plupart des sites n'assurent pas tjr des liens qui fonctionnent,

Je te conseil l'appli Live net tv qui regroupe les bein avec des liens qui sont régulièrement renouvelés il faut la chercher bien évidemment par apk car non dispo sur le play store

Après la meilleure solution est un HD200 ^_^

IMG_20171206_222849.jpg

0

@The Stig peut être un GÉANT HD2500+ qui est plus pratique et simple et SURTOUT plus répandu B|@kniss_16

17120610430317317515404924.jpg

Mis encore autour des Frigo, que prendre ? un Samsung TROP CHER ou un BEKO pas cher ?

Et en machine à laver que recommandez vous ? et à quel prix ?

En chauffe-eau aussi ?

0

un samsung ou un LG trop cher mais qui durera surement très longtemps

machine a laver même chose, les LG et Samsung son top, et surtout hyper stable et silencieux même avec la vitesse maximale lors de l'essorage, je te déconseille la condor j'ai envie de la jeter par la fenêtre :ph34r:

chauffe eau sonaric, junkers, Chaffoteaux & Maury 

@Suitou

1

@Suitoule hd2500 est bien aussi :)mais pour 3/4000Da de plus tu as le hd200, à la maison j'ai les deux geant et atlas et moi je trouve que c'est plutôt  l'atlas qui est plus simple a l'utilisation

Pour ta qst franchement par expériences évite Samsung ! Les meilleurs selon moi reste les LG surtout pour les machines à laver avec tambour garantie 10ans

Pour le chauffe eau Junkers c'est le top fait juste attention à certaines contre façon ! 

1

Salam 

pour le chauffe eau je te conseille le junker ça fait une année qu'il est chez nous et aucun soucis très satisfait 

pour la machine à laver j'ai pas de recommandation évite seulement les wherpool car elle rouille on a une depuis 2014 et elle commence déjà pour le frigo le Samsung est vraiment pas mal pour l'avoir eux cependant le brent et LG pas mal aussi la pièce est plus disponible d'ailleurs le Samsung ce fait actuellement très rare sur le marché j'ai croisé quelques unités du côté de El hamiz mais de l'ancien stock pas de nouveauté 

pour le junker si je me souviens bien je l'ai eu pour 1u fait attention à la contrefaçon sur cette marque l'emballage doit comporter une couleur bleu foncé et non clair 

@Suitou

1

j'ai un jankers chez moi depuis 2009, RAS jusqu'a ce jour

mais j'ai su récemment que sonaric (produit dyalna) propose des chauffes bains qui s’allument automatiquement lorsque tu ouvre l'eau chaude, et d'apres un collègue a moi, se sont des chauffes bains de bonne qualité

les jankers sont produits a gherdaia je crois non ??? (si je ne dis pas de betise, jankers est une filiale 100% bosch :P, hadi ghir zyada dans notre discussion lol) 

Il y a 9 heures , Suitou said:

Mis encore autour des Frigo, que prendre ? un Samsung TROP CHER ou un BEKO pas cher ?

Et en machine à laver que recommandez vous ? et à quel prix ?

En chauffe-eau aussi ?

les réfrigérateurs sont des machins a forte consommation de courant, je te conseils de faire un bon choix, sans précipitation

de meme pour le lave linge, dans les deux cas, LG est une fabriquant a recommander, maintenant, le prix ............... :P 

Modifié par bidou
1

@Suitou pour Beki akhtik; pour l'unique et bonne raison que le manque de pièce et flagrant ; on a un Side by side depuis 2014 ou 2015 et le joint de porte s'est déchiré onna cherché partout jusqu'en Tunisie et Nada et zzama pris sous garantie 

Pour Junkers jamais eu de problème avec depuis presque dix ans 

Si non en général je te conseille Brandt leur produits et SAV sont très très sérieux :)

2

@Suitou Frigo LG, machine  à laver LG ou Samsung par contre @The Stigya que le moteur qui est garantie 10ans. Le chauffe bain bun tout est dit.

Ya une promotion sur LG actuellement et tu as droit une carte de fidélité. 

On mange quand le barouk moi et @mizand:ph34r:

1

@Suitou : achète du LG. c'est vrais que c'est chère mais tu sera plus tranquille. leur SAV est très bon. et ils ont une véritable garantie.

0

Il y a 2 heures , ben-c1983 said:

@Suitou Frigo LG, machine  à laver LG ou Samsung par contre @The Stigya que le moteur qui est garantie 10ans. Le chauffe bain bun tout est dit.

Ya une promotion sur LG actuellement et tu as droit une carte de fidélité. 

On mange quand le barouk moi et @mizand:ph34r:

mliha ta3 promo

tres bonne information 

0

Merci les amis, donc, il est préférable de voir BRANDT en machine à laver, et LG ou SAMSUNG ou BRANDT en Frigo.

0

@Suitou j'ai acheté une machine à laver starlight automatique de 9 kg avec remise de 30% ça me reviens à 33 000, pour mon avis elle est mieux qu'une femme elle fait tout sans bruit, sans dérangement et sans parler :ph34r:

2