abdelkrim13t

Sujet Sans Fin ...

18,824 messages dans ce sujet

Il y a 1 heure , tazora said:

Car tu es en TSI et elle est en TDI :ph34r:

mais il prefere le GPL xD      -_-

1

@ben-c1983 tu peux lui demander la toutes ? :D

Genre :

* combien de jours pour pouvoir passer le code, puis si on réussi combien de jours pour passer le créneau et après si on réussi combien de jours pour passer le permis ?

* pièces composants le dossier complet ?

* quelles sont les heures possibles des cours de codes et après de créneau et après de circuit ?

0

@mizand @Valerianal@

Le match continue lol avec un peu de chance il viendra passé le permis sur Alger perdez pas espoir 

Le permis biométrique  à points c'est pour quand ? Ou bien ils on lâchés l'affaire ? La carte nationale d'identité aussi non??

0

combien pensez vous quelle vaut ?

X3 2013 X20D

https://www.ouedkniss.com/bmw-x3-exclusive-2013-alger-said-hamdine-algerie-automobiles-d14151678

Photo1.jpgPhoto5.jpg

purée celui dit qu il y a que lFIHA L'AILE ARRIERE GAUCHE PARCHOC ET LE VITRE ARRIERE

Photo8.jpg

https://www.ouedkniss.com/bmw-série-5-edition-2009-chlef-algerie-automobiles-d13983740

il a juste oublié le chassis le tout le reste

0

@kniss_16 au contraire on a tout vue toute entendu un moment donné c'est plus possible  

@mizand le gars parlais des ailes de poulet a 350 DA le kg d'après -_- 

1

@Younes Pharm Bsahték, pour le prix c'est pas mal et le rendu est meilleur avec l'accoudoir fait, sinon une petite préférence j'aurai choisi les fils en gris vu que ta Clio reprend des touches grises à l'intérieur et peut étre un autre motif.....

@Toyoseatist Elle bcp bcp mieux ainsi c'est plus sobre et c'est beau ;) elle serait encore plus belle avec du surteintée AR B|

@Strapzf Ton fiston sera le prochain disigner du Logo Forum Autobip :)

@Suitou Tu comptes repasser ton permis :ph34r:

2

Salam alikoum,

@Suitou Effectivement c'est bizarre qu'ils ne t'ont pas exigé le certificat de résidence. Etant récemment inscrit dans une moto-école je t'invite à lire ceci, un cas encore plus étrange !!!

@mito93 tu as parlé de permis à points?

0

@Fordiste oui au début de l'année ils avaient parlé de permis et carte d'identité biométrique non? Pour le permis à points aussi si ma mémoire est bonne 

0

@mito93 La carte d'identité biométrique y est déjà depuis pas mal de temps mais pour le permis à points c'est à chaque fois remis au lendemain. C'était prévu au plus tard pour fin 2016, puis au plus tard 1er semestre 2017... puis au plus tard fin 2017 et là on est à "au plus tard 1er semestre 2018"... à croire que ce système pourri arrange certains o.O

0

@Fordiste bah évidament que sa arrange certains ! Pour ne pas dire une bonne partie ! Tu n'a qu'à faire le tour de nos administrations 

Pour la CiN j'ai toujours la verte la qui se plie en 2 en tt cas en France les consulats ne delivres pas ses fameuses cartes d'identité 

0

@mito93 Oui et ces failles encouragent les gens malhonnetes malheureusement. Si quelqu'un b3id char fauche mortellement un piéton en plein centre ville, il aura pour minimum 1an de retrait de permis, il suffit qu'il ait une fiche de résidence dans une autre wilaya et s'inscrit dans une auto école là bas il repasse son permis et le tour est joué.

Alors dans ce cas si on nous délivre le permis à points 1 Mois avant la fin du monde on peut s'estimer heureux.

0

@Fordiste rebi yester oukhlas surtout avec ouyehia au manoeuvres c'est la catastrophe assurée inchalah fiha khir en tt cas les 15j que je suis resté là bas je sentais que tout le monde était tendu pour ne pas dire autres choses 

On verra bien avec 2018 arrive avec son lot de surprises 

0

@Suitou c est bien que tu me prennes comme modèle, mais j ai peur que ça ne va pas suffire pour y arriver ;)

Il y a 1 heure , Suitou said:

@The Stig c'est pour devenir un vrai conducteur comme @mizand ¬¬ 

@ben-c1983 @Younes Pharm @Strapzf @kniss_16 @abdelkrim13t @Valeriana...

vous voyez, il avoue tout seul,

donc j ai gagné @Valeriana dsl

1

Bonjour à vous tous

Comme certains d'entre vous le savent je suis en L3 gestion des affaires/Managment à Alger 3

Je dois présenter un rapport de stage en cette fin d'année nchallah; c'est plus une formalité qu'autre chose mais je veux vraiment en profiter pour découvrir/comprendre/me donner une idée du monde  de l'entreprise

Donc voilà j'avais eu une proposition l'année dernière déjà de quelqu'un d'assez bien placé dans une boîte connue du domaine privée mais là il commence à trop tarder et je commence à paniquer; je suis prit de cours.

Donc  si vous connaissez une entreprise qui a l'habitude de prendre en charge ce genre de stages ; communiquez moi leurs noms et/ou procédures à accomplir pour être prit en charge SVP

Donc vu ma spécialité je suis ouvert à toutes les possibilités ; quel que soit le thème proposer/choisit par l'entreprise ; ça ne me dérangera pas; mais mention spéciale pour la distribution et la gestion des stocks.

Merci à vous.

1

Rappel

Venez et participez au concours du mois de Novembre : votre voiture et l'automne

envoyez votre photo avant le 20 Novembre 2017 a @abdelkrim13t

1