abdelkrim13t

Sujet Sans Fin ...

18,824 messages dans ce sujet

Salam. Younes :)

Allah ybarek mon frère .elle est juste sublime avec ce recouvrement :x 

Bshataha la Clio.sinon pour l’accoudoir avant est ce que c faisable de les recouvrés ..!

2

Salam younes 

pour être honnête je n'apprecie pas trop le recouvrement j'utilise plutôt des housses qui font bien leur job, revenant au travail je n'apprecie pas trop les motifs rouges j'aurais préférer des surpiqûres sur les côtés en rouge :) pour le prix il est plus que correct en ma proposer de faire cela sur la ibiza pour 13000da :/ j'ai préféré acheter des housses à 2000da j'ai économisé de l'argent et éviter de la confier à quelqu'un @Younes Pharm 

Oui pour l'accoudoir j'ai déjà vu des gens le faire @aventador

4

merci @aventador@macyl oui pour l'accoudoir il aura son tour les jours prochains nchallah(faute de temps) comme celui qui est en milieu des siège :)

pour les house j en ai marre à chaque fois je trouve la poussière et c'est trés dégoûtant sans oublier en cas de versement d'un liquide sur les siège c la cata mais avec le simili cuir rien à craindre, pour les airbags avant l'artisan à fait la couture à leur niveau avec un fil déchirable en cas ou sait on jamais

1

@macyl 

Merci mon frère  :)

Pour moi aussi j'utilise que des housses de 1800 da " genre Eden Park. Polo......etc " juste pour les sièges avant .même pour les sièges arrière ils se vendent aussi .par contre le recouvrement c'est vraiment j'ai de l'argent pourquoi pas...... ^_^ Déjà a chaque fois je me dis que cette  fois je vais recouvrir le moquette de la Symbol en Sky après tu sais avec l'austérité " takachoufe " :D 

2

@Amine_mk5 c'est le simili cuir mais j'ai pris le meilleur en terme de qualité si j'ai pris un de bas de gamme ça sera beaucoup moin chèr vous voyez c'est pas trop chèr chez nous à Chlef au contraire à Algrer ceux de Staouali le font à 48 000 et meme pas du vrai cuir j'était sur le point de le faire chez eux mais j'ai changé d'avis je me suis dit 5 millions sans etre sur de la matière et sa qualité voici un travail sur une Clio4 à 48 000Da

L’image contient peut-être : personnes assisesL’image contient peut-être : personnes assises

4

@Younes Pharm je trouve la finition pas mal en comparaison avec avec le prix, mais je ne suis pas très d'accord pour la matière, car en roulant beaucoup ça chauffera :(

3

@Younes Pharm  moi je ne suis pas grand fan du choix du motif grille d'abeille

mais le travail est bien fait et c'est le plus important

1

@Younes Pharm le travail a l'air bien fait ! Belbaraka mon ami 

J'ai besoin de vous les amis; j'ai deciglé l'arrière de la cruze et je n'arrive pas à enlever lrs traces de colles :(

Une astuce ? @Suitou @Strapzf

received_788541228020277.jpeg

received_788541461353587.jpeg

1

il y a 55 minutes, Younes Pharm said:

L’image contient peut-être : personnes assisesL’image contient peut-être : personnes assises

Perso je préfère ça de loiiiiiiin :ph34r:

3

il y a 34 minutes, Hakim.M said:

@Younes Pharm  moi je ne suis pas grand fan du choix du motif grille d'abeille

mais le travail est bien fait et c'est le plus important

C'est pour que ça soit assorti avec ses tapis ( @Valeriana  :D ).

1

@Toyoseatist il faut faire petit à petit quand c'est chaud sous le soleil, ou bien chauffer avec un sèche-cheveux ( @Valeriana :D ) et pousser avec les doigts.

Pour un produit miracle je ne vois pas du tout :( à part peut être un dégraissant genre Force Xpress (la bouteille orange) ( @Valeriana :D ).

1

il y a 11 minutes, Amine_mk5 said:

@Toyoseatist jolie catback c des vrai wela les sortis sont cachée ?

Chouf mlih les photos elles sont juste un peu plus bas les vrairs sorties :ph34r:

Mais on va voir abdellah et mokrani vont s'en occuper pour les raccordé

il y a 9 minutes, Suitou said:

@Toyoseatist il faut faire petit à petit quand c'est chaud sous le soleil, ou bien chauffer avec un sèche-cheveux ( @Valeriana :D ) et pousser avec les doigts.

Pour un produit miracle je ne vois pas du tout :( à part peut être un dégraissant genre Force Xpress (la bouteille orange) ( @Valeriana :D ).

Merci beaucoup suitou donc ma fihach :(

Sur la Ibiza c'était facile à enlever mais la :( je vais essayer demain nchallah 

0

le prix est superbe, il manque juste comme il est signalé l accoudoir. 

Pour le motif, c est une question de gout, je ne suis pas tres fan aussi, mais il y a pire rassure toi.

1

Mebrouuuk pour la clio @Younes Pharm

Un motif plus discret aurai donné un plus beau résultat. sinon, ça a l'air bien fait :) 

2

@Younes Pharm Comme ça, ça  parait trop brillant,  peut être que c'est le flash ou bien la matière qui est neuve.

En tout cas,  tu as protégé la sellerie d'origine.

Belbaraka 3lik :)

@Toyoseatist vaut mieux faire un tour chez un tôlier,  il va la prendre avec une ponceuse et un disque très fin au quel il rajoute de la pâte,  et après un coup de simonisage juste pour refaire briller cette partie là. 

Ne cherche surtout pas à frotter et faire le "malin " tout seul:P, (je sais que tu es excité un peu car tu ne vois que ça maintenant), tu risques fort de laisser des traces,  et ça se verra comme un nez au milieu de la figure.

Alors laisse un tôlier le faire. ;)

2

@Younes Pharm salam Mabrouk pour la clio mais c'est vrai le prix est  génial mais la finition est 😦😦 bref pour 18000da avec l'accoudoir et voulant  et même la moquette chez ayoub de chiffa  bsahateha khirmen la poussière 

received_10208325298281719.jpeg

received_10208325297961711.jpeg

received_10208325297761706.jpeg

received_10208325294481624.jpeg

4

@Strapzf justement j'ai laissé une trace :v et c'est la que je me suis arrêté lol

Ça tombe bien elle va faire un tour chez le tôlier ce samedi et je lui demanderai :)

Merci beaucoup zoheir

1

@Toyoseatist a t a place j enleve aussi le logo Chevrolet et la baguette syr la malle chrome avec cruze ecrite dessus

0

@mizand c'est ce que j'aurai fait pour le logo si il n'était pas lumineux et donc y a un trou derrière pour le passage des files ... 

Pour la baguette ça englobe aussi la ou ya l'éclairage de plasue et tout donc faudra acheter une autre pièces bref djebdz :v

0

si tu peut alors le mettre (logo) au ton de la caisse

pour la baguette, oui tu achete une UTRE ET TU VEND LA TIENNE

0

On verra bien nchallah 

Pour le repindre why not en plasti dip

0

Voici ce que mon bout de chou m'a fait comme surprise :)

20171110_195856.jpg

8