abdelkrim13t

Sujet Sans Fin ...

18,838 messages dans ce sujet

De rien Moh espérons que sa marche ;)

0

Dites moi les amis please, aujourd'hui, j'ai ouvert le compartiment radio pour essayé une auto radio sur la Jetta, j'avais débranché le voyant "Airbag passager OFF" qui se trouve sous l'auto radio". j'ai oublié de le remettre, j'ai mis le contact. Le voyant Airbag s'est allumé sur le TDB. j'ai rebranché la fiche que j'avais oublié de remettre puis remis le contact. toujours le voyant d'airbag allumé et le voyant "Air bag Passager OFF" ne s'allume pas.

une idée ? doit-je passer par la valise pour faire le reset ? si j'enlève une cosse de la batterie ça fait l'affaire ? 

Voila ce que j'ai oublié de rebranché : 

Volkswagen-Jetta-2013.jpg

@Strapzf, @The Stig, @octavboy, @mizand ... et les autres 

0

@abdelkrim13t juste effacer par un scan. 

Ton problème est connu, un équipement débranché,  contact mis et hop tombé dans le piège. 

Saches berk qu'actuellement la 9adara allah un choc b3id echar, ton airbag ne se déploie pas.

1

tout a fait, evite de faire un accident entre temps, donc evite toyo :ph34r:

1

Annonce de la Turkey El Aid demain Inchallah

0

non en GLI

le TOGO aussi a annoncé, sa ce rapproche de chez nous

0

@mizand il est un peu tôt pour se prononcer non? en France c'est à entre 19h et 20 h qu'ils devraient nous annoncer le jour de l'Aïd 

bref on attend de voir 

si non ta bien raison de partir en Gli B| aucun avion ne lui arrive à la cheville ou les jantes:P

1

pour ce prononcer pour l algeire oui, mais on commence par les pays qui se trouve a l est, si eut le font lundi, il serai illogique qu on le fasse dimance car on est plus a l ouest qu eux, la il y a des chance que ca soit demain

1

Salut Abdelkrim !

Comme dit par zozoo c'est juste un défaut à effacer par scan et c'est réglé nchallah

Saha ftourkoum djma3a

1

@mizand depuis déjà un moment les gens disent que l'Aïd serra pour le dimanche 25 juin 2017 après Allah a3lam

0

deja pour le 1er jour les saoudien on pris de l avance pour voir si c est ramadan ou pas, ce qui pousse a dire dimanche alors l association des scientique on annoncé lundi

1

c'est pas ce que j'ai entendu dire pour l'aid d'apres sirius c'est le lundi car le croissant ne sera visible que du coté de l'amerique

voici la carte de visibilité du croissant lunaire

mais la je suis perdu puisque la turquie c'est demain :o

14988381-20547374.jpg

0

PS: en ce moment Telemcen est plus chaude que Tamanrasset...!!!! 39° a l'ombre a Telemcen et 36° a Tamanrasset.

@abdelkrim13t fait la sieste dans le frigo :ph34r:

les ville les plus chaude en ce moment (le max au national) c'est 43° et c'est a: Tindouf, Ain Salah et Adrar

et les plus fraiches à 28°ce sont Bejaia, Annaba, Skikda, Jijel

1

@macyl c est que j ai dis, bon j ai pas voulu dire sitius mais assoiciation scientifique pour etre plus claire pour ceux qui ne connaissent Sirius, et dire que c est scientifique et que sa ne sacorede pas avec religieux (je parle des hommes et non de l islam), deja ca se vois par le fait que 90% de leur pronostique sont inverse que ce que les religieux decide enfin de compte, donc la majorité du temps leur date de Aid et differente que celle que religieux qui prefere fgarder la methode traditionnel de voir le croissant (moi aussi) meme si on peut faire des calcule a la seconde sur des millier d années et voir plus, mais le religion et ouverte sur tous donc on garde cela tradtionnel a mon sens. Deja en 78 tout les islamiques se sont mis d accord pour fixé les dates des fêtes musulman et le debut du RAMADAN 5 ans en avance grace au calcul des scientifiques, ca aurai fait une unissité dans le monde musulman, mais ca na pas tenu, tout de suite on est revenu pour le chacun pour soit et le politique, cest ce qui ce passe, c est des decision politique, comment la turquie annonce Aide avant les Saoudien qui sont plus a l Est, pourquoi les Algériens ne font pratiquement jamamis les meme dates avec les marocains, et dans certains pays c est divisé en 2, comme au Senegal ou il y a les Mourides et les Tidianes, les uns suivent le Maroc et les autres Algérie 

merci @météo_16

pour ca qu on ne voit pas abdelkrim13t

1

tant mieux alors que leur prédiction ne coïncide pas avec celle des religieux 9_9 car je suis vraiment a bout comme la majorité des algériens d'ailleurs xD

@mizand

0

il y a 40 minutes, macyl said:

tant mieux alors que leur prédiction ne coïncide pas avec celle des religieux 9_9 car je suis vraiment a bout comme la majorité des algériens d'ailleurs xD

@mizand

Amiiiiine :D

1

Il y a 3 heures , kniss_16 said:

PS: en ce moment Telemcen est plus chaude que Tamanrasset...!!!! 39° a l'ombre a Telemcen et 36° a Tamanrasset.

@abdelkrim13t fait la sieste dans le frigo :ph34r:

Merci l'info @kniss_16, devine qu'est ce que j'était entrain de faire ? 

installer un climatiseur lol

0

Salam l'équipe, petite question :

est ce que c'est normal qu'une bougie à 2 électrodes soit plus courte (moins longue) qu'une simple ? et est ce qu'elle fonctionnera normalement ? 

Merci d'avance @Suitou, @The Stig, @Strapzf, @abdelkrim13t,.. et les autres ;)

0

@abdelkrim13t je suis à la recherche d'une voiture pas chère et fiable mais comme tout est cher je me suis dis va voir du côté des deux roue ou quad mais les prix mon donnés le tourni :S

0

@RIAD C : courte de quel coté ? 

coté du filetage ou du coté du faisceau ? 

0