abdelkrim13t

Sujet Sans Fin ...

19,623 messages dans ce sujet

@abdelkrim13t merci mon ami et prends bien ton temps car je ne suis pas pressé pour la construction je sais qu'il faut bcp$$$ mais rabbi ysahalha nchallah :)

0

@Younes Pharm si tu veux je peut te donné le plan de la maison que j'ai construit en 2014 surface bâti 128m rdc: garage, cuisine, 2salon, sanitaire, un passio et jardin à l'arrière, étage 1: 4 chambres, loggia, hammam, sdb, et deuxieme sdb dans la chambre parental et grand dressing, 2ème étage buanderie et terasse.

2

ellah ybarek @Hartge ça donne envie et ça sera très gentil de me communiquer ce super plan :)

0

@Amine Tanks donne lui le plan tatoué sur ton torse:ph34r: c'est le plan de qu'elle prison déjà ?

@Younes Pharm moi j'ai pas àcheter dans un bâtiment avec 4 voisins sur chaque étage , moi c'est un mec qui a construit genre d'une petite villa de 3 étage et un comble tout en haut , il a pu faire des appartements j'ai 1 voisin en haut et 2 en bas c'est tout moi je suis au 2 emd étage en+ c'est un endroit très très calme  je supporte pas le centre ville où sa grouille de partout 

0

et oui en Algérie au prix du mouton on fait ca

mouton-voiture.jpg?w=391&h=293

et regarder bien dans la malle, incroyable mais vrai

Photo de Info Trafic Algérie.

0

@med far away saha frère :)

Le KG à 120 DA ! un peu beaucoup je trouve, je sais ce n'est pas encore sa vraie saison, mais bon ... à l'intérieur elle est juste sublime !!! orange grave !!! avec le parfum des melon

17031610281017317514923822.jpg

0

les spécialité des SAT ; Astra a changé des fréqences de chaines, comment faire pour les retrouver

0

Il y a 1 heure , Younes Pharm said:

ellah ybarek @Hartge ça donne envie et ça sera très gentil de me communiquer ce super plan :)

Je t'envoie ca demain, je vais  prendre quelque photo comme ca tu auras quelque idée 

0

PS Les constantinois @ben-c1983 @Suitou apparement ce mercredi j ai raté comme repas des bounarine, vous en pensez quoi

0

@Suitou c est normal c est rempli de viande :ph34r: il parait que c est super bourgeois, ou je me trompe complétement de nom :ph34r:

http://www.dziriya.net/saveurs/article4.php?p=3577&title=tajine-bounarine

Tajine bounarine

et il y avait ca aussi Jari - Chorba

http://www.lesjoyauxdesherazade.com/jari-chorba-frik-de-constantine-au-ble-vert-concasse/

Jari  / Chorba frik de Constantine

et aujourd'hui j ai raté la même chose à l'Est,

tant pis pour moi, il me reste que les pizza d'Alger.

0

@mizand le premier ne donne pas envie en tous cas :S

pour la photo de la xsara il avait oublier qu'il devait chercher sa fille xDxD

0

pour ceux qui m'ont suivi je vais faire plus simple ,.... une presentation (ca rusque de prendre un peu temps a pauffiner mais je vais poster le debut dans qq minutes)

0

Il y a 17 heures , Younes Pharm said:

@tazora ki 900 ki 1000 les deux revenant cher pour les simples citoyens 

moi je pense à @Suitou qui fait 800 km alger/constantine un fois par semaine donc chaque navette lui coutra 960Da et pour 4 fois par mois ça donne 3840Da cette fois les poulets seront parti sans revenir désolé pour toi mon ami :(

pour moi je fais pratiquement une tranche de 24 km*2=48*1.2=57 Da c"est symbolique 

pour les bourgeois et @mizand ça pose pas un problème :D

Je ne fais pas ce trajet chaque semaine non ! et puis 1/2 je le fais en mission de travail , donc c'est remboursé. Et puis fort possible que ça soit revu (syndicat et autres).

Il y a 17 heures , tazora said:

toutes les économies faite par le @Suitou avec son GPL seront dépensé sur le péage , tu t'attendais pas à ça le jour de tes calculs ??

Je vois que tu utilise les réflexions des @Nazim Anti Renault ¬¬

Mes calculs n'ont pas été faits par rapport au revenu ! mais c'est par rapport à la même situation mais en essence !! donc s'il y aura péage , il le sera pour le GPL et L'ESSENCE, rien ne changera dans ce cas, et RAISON DE PLUS d'avoir opté pour le GPL afin d'épargner un peu d'argent :)

Mais l'hypothèse de @Younes Pharm peut vraiment devenir réalité !! car les gens qui ont vraiment du GPL sont ceux qui font tout le temps de longs trajets (autoroute y compris). Et donc, ça serait une bonne incitation à se convertir. MAIS je ne pense pas que ça puisse être gratuit pour eux , non, mais peut être avec réduction ... qui sait.

Il y a 17 heures , Younes Pharm said:

@tazora peut être que les Gpliste seront exonéré de cette taxe:)

Amiiiiinnnee :D

3

@macyl pour la photo je ne suis pas sur que ca soit la bonne, car il y avait plusieurs trucs différents sur google, j ai posté ca juste pour faire découvrir a chacun les spécialités culinaires des différentes régions d'Algérie, de mon coté je ne connaissais pas, c'est pour ca que j'ai demandé plus d'info aux Constantinois.

Modifié par mizand
1

@Younes Pharm : tu va commencer la construction du debut, wela y'a deja un truc de contruit ? tu n'aurai pas une photo du plan de masse ?

0

@Ensiferum1 j'ai qu'un lot terrain de 12*12 m² avec 2 façades  j'ai rien fait pour le moment :)

pour la photos je n'ai pas pour le moment mais je vais prendre une après normalement j'ai une route en avant et une autre du gauche du lot de l'arrière et de la droite il y a aussi des lot donc des prochaines maisons 

Modifié par Younes Pharm
0

@Younes Pharm je t aurai placé les plan de ma demeure secondaire, mais elle est bati au sol sur 2500M2 sur 4 étages, avec piscine intérieur, ascenseur, piste d atterrissage pour hélicoptère, mini golf, salle de muscu, garage sousterrain, piste de kart pour les enfants, cuisine industrielle, lebenerie, etc. si ca te convient pas de problème.

Il ne manque que des trottoirs intérieur pour accueillir @suitou

0

@Suitou m es humble réflexion d amateur parte tous sur une chose visible :D:D je ne cherche pas après un pinceau :D ça c est du concret :D

Madarna walouuu xD

Juste maintenant , mizand said:

@Younes Pharm

0

avec toute cette superficie et tu ne peux pas accueillir le @Suitou -_- je pense que c'est voulu de ta part :D

0

Il y a 1 heure , mizand said:

@Younes Pharm je t aurai placé les plan de ma demeure secondaire, mais elle est bati au sol sur 2500M2 sur 4 étages, avec piscine intérieur, ascenseur, piste d atterrissage pour hélicoptère, mini golf, salle de muscu, garage sousterrain, piste de kart pour les enfants, cuisine industrielle, lebenerie, etc. si ca te convient pas de problème.

@mizandn'importe quoi, ya meme pas de salle de cinéma dans ton gourbi ni jardin flottant et ça se dit bourgeois ? ¬¬

0

@Quadrifoglio moi je n,ai rien dis, justement j ai toujours dis le contraire et que j ai le strict minimum, la preuve même pas de trottoirs internes, c est "suitou qui dis ca, alors que c est lui qui a les trottoirs

Modifié par mizand
1

Abdelkrim d'après ton avatar tu dois être passionné d'aviation ou je me trompe ? désolé pour l'HS 

0