japcarsfan

Cherche porte du coffre pour 207 SW et un tôlier professionnel

3 messages dans ce sujet

Bonjour à tous et à toutes !

Le Vendredi 29 Septembre, je roulai le plus normale possible en ville (Oran) à une vitesse de 50 km/h environ, mon véhicule 207 SW a été violemment heurté à l'arrière par un idiot de chauffard de 19 ans, résultat: Porte du Coffre de la malle cabossé au milieu, par-choc arrière légèrement déformé, et la traverse anti-choc arrière aussi déformée et c'est grâce à cette barre en métal (Acier) qui a amorti le choc de plus de 90 km/h (La vitesse du chauffard selon lui) mais je vais bien Al hamdou li Allah. Donc je vais bientôt prendre mon véhicule chez un tôlier mais comme vous le savez, ce métier devrait être pratiquer par un professionnel, je cherche peut être aussi a changer la porte arrière de son coffre par une porte de casse auto, mais le problème c'est que ma 207 SW est un modèle Break familiale donc je crois que cette pièce de carrosserie est difficilement trouvable, donc qu'est ce que vous me conseillez ?

PS: Je vais poster ce week-end inchallah quelques photos de mon véhicule pour pouvoir faciliter vos conseils, merci beaucoup d'avance !

0

قدر الله وماشاء فعل

slamat rasak montre nous une photo peut être c'est réparable à froid pour le coffre

fais un tour a chtaybou mais je pense pas que tu trouve pour ce modèle il edt rare

Modifié par nabil.dz31
1

21 hours ago, nabil.dz31 said:

قدر الله وماشاء فعل

slamat rasak montre nous une photo peut être c'est réparable à froid pour le coffre

fais un tour a chtaybou mais je pense pas que tu trouve pour ce modèle il edt rare

Baraka allah fik ! Je vais partager incha allah quelques photos ce week-end puisque je travaille à plein temps la semaine, concernant la casse de chtaybou, je vais faire un tour inchallah ce Samedi bi idni Allah, Puisque vous êtes d'Oran, est ce que vous connaissez un tôlier PRO dans sa profession ? wachoukran.

Modifié par japcarsfan
0