mizand

BMW E30 325i

7 messages dans ce sujet

Salut, 

C sur FB

325i à vendre 

L’image contient peut-être : voitureL’image contient peut-être : voiture, ciel, plein air et natureAucun texte alternatif disponible.L’image contient peut-être : voitureL’image contient peut-être : personnes assisesAucun texte alternatif disponible.il 

il n a pas donné de prix, ni le KM et l année,

a vous de donner vos pronostiques

2

tres belle juste le cuir est fatiqué

0

wallah ma tahcham

elle est rouge :(

les rouges, les plus rapides B|

rani nabki 

yadra le prix :ph34r:

0

hhh, surement très chère, vu qu'une Renault 21 a coûtée 141, offert en plus

0

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par tazora
      bonjour
      En surfant sur le net j'ai trouvé ça :
      https://www.ouedkniss.com/bmw-m7-v12-1999-alger-birtouta-algerie-automobiles-d12917785
      BMW M7 V12 1999
      Numéro : 12917785
      Nombre de vues : 10857
      Déposée le : 06-08-2017 à 21:10
      Type du véhicule : Mini citadine
      Energie : Essence
      Moteur : V12
      Transmission : Manuelle
      Kilométrage : 240000 km
      Couleur : Vert Militaire
      Papiers : Carte Grise (safia)
      Options : Climatisation , Toit ouvrant , ABS , ESP , Radar de recul , Direction assisstée , Retroviseurs électriques , Phares antibrouillard , Alarme , Phares xénon , Jantes Alliage , Feux du jour , Vitres éléctriques
      ...   Prix : 1 Millions Négociable

.

mais a mon avis c'est une Série 7 V12 présidentielle et non pas une M7 car ça n'existe pas.
      @mizand @kniss_16 et les autres !!!

• Par mizand
      Hallo
      Was denkst du über den neuen X2? ein SUV mit einem Coupé-Look

BMW le considère comme un SAC — pour Sports Activity Coupé — plutôt que de SUV.
    • Par Fuel
      Bonjour à tous, 
      Une très belle BMW série 5 E12 dans un état superbe (Exterieur/Interieur/Moteur) c'est vraiment beau à voir et c'est très très rare allah ybarek.

L'annonce complète ici : https://www.ouedkniss.com/bmw-série-5-e12-1981-alger-bab-ezzouar-algerie-automobiles-d10226184 

• Par raif_motorsport
      Bonjour les gens,
      suite à cette nouvelle, pas des moindres, (http://news.autoplus.fr/BMW/X7/BMW-X7-SUV-nouveautes-gamme-1514645.html)
      j'ai pensé à mettre ce sujet, qui sera mis à jour au fur et à mesure, pour énumérer les nouveautés de cette "plus grande offensive de produits de l'histoire"
      1 : La toute nouvelle Série 5 G30
      2 : Nouvelle Série 4 (coupé, cabriolet et GC)
      3 : Nouvelle Série 2
      4 : Nouvelle Série 1
      ...

Modèles attendus (entre autres)
      La Série 3 (enfiiiin ) la Z5  le X2  le X3  le X7  l'i8 (coupé et cabriolet), voire des X5 et X6 aussi et la cerise sur le gateau sera le "back to the tracks" de la série 8  (en coupé et en cabriolet)
    • Par mkelkouli
      Salam,
      Une question qui s'adresse à tt le monde et à notre cher @samy le behemistes, je cherche une BMW Serie 1 120d ne dépassant pas mon budget de 150millions (et aussi une Yaris ou Picanto en BVA comme alternative  ), et voila que je tombe sur cette voiture:
      https://www.ouedkniss.com/bmw-série-1-pack-m-2009-alger-kouba-algerie-automobiles-d11878186
      En résumé, une 120d de 2009, totalisant 220000km, BVM, prix offert 152. Je suis allé la voir, extérieur intik, à l'intérieur pas trop, afficheur radio ne marche pas (produit de nettoyage ou café pour cause), garniture un peu malmené, mais en gros c'est pas très grave pour une 2009, coté moteur pas de fumé, pas de bruit bizarre en comparaison avec mon X1 20d, j'ai juste presque entendu un petit grincement au niveau de la courroie, selon le proprio la poulie damper n'a pas été changé (j'ai eu la mienne fissurée puis brisée à 160000km, changée à 40.000DA), ce bruit pourrait être mon imagination (des séquelles de ma mauvaise expérience) , il y a aussi le levier de vitesse qui vibre un peu au ralenti, je ne sais pas si c'est un détail important ou bien c'est normal pour un moteur aussi puissant.
      Pouvez vous me dire si ce modèle est fiable? des problèmes connus? 220000km c'est pas beaucoup wela mazalha 3la didanha? La poulie damper sur ce modèle la doit être changée? Un endroit ou je peu rénover la garniture intérieur et régler l'afficheur de la radio si j'achèterai?
      Merci d'avance
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.