kniss_16

BMW Série 1 pack M 2009

17 messages dans ce sujet

salut a tous,

j'adore cette voiture et je voulais partagé cette trouvaille avec vous, peut être que quelqu'un d'entre vous sera intéressé :D

elle n'a que 87000km et 00 peinture (a vérifier biensure), pour le prix quand on aime on ne compte pas :D

https://www.ouedkniss.com/bmw-série-1-sport-2009-alger-birkhadem-algerie-automobiles-d13759896

BMW Série 1 Sport 2009

Numéro : 13759896

Nombre de vues : 164

Déposée le : 03-10-2017 à 21:23

Type du véhicule : Moyenne berline

Energie : Diesel

Moteur : 120d

Transmission : Automatique

Kilométrage : 87000 km

Couleur : Noir

Papiers : Carte Grise (safia)

Options : Climatisation , Toit ouvrant , ABS , ESP , Radar de recul , Direction assisstée , Retroviseurs électriques , Phares antibrouillard , Alarme , Phares xénon , Jantes Alliage , Feux du jour , Vitres éléctriques

Appelez moi entre 10h00. À 19h00 

Salem je vend ma série 1 packM 177M LCi 00 pentures voiture très bien entretenu elle est au Garges historique d'entretien disponible rien à prévoir merci. 235 offert 

Pas d'échange Merci d'avance.

Prix : 235 Millions Offert

Photo1.jpgPhoto4.jpgPhoto5.jpg

BMW Série 1 Sport 2009 Alger Birkhadem Algérie | Vente Achat

Photo1.jpg

Photo4.jpg

Photo5.jpg

@ssllhh t'en veux pas?

1

tres belle voiture, rien a dire

quand je pense que certains prenne des ....a ce prix :|

mais bon, 235 patates offertes quand meme, win rayah

tu t'offre une 114i 2013 a 245-270u (selon l'état et le kilométrage)

0

il y a 30 minutes, bidou said:

tu t'offre une 114i 2013 a 245-270u

même si c'était le même prix je prends l'ancienne en pack m et pas la 114i que j'aime pas du tout

0

Bonjour

Elle est vraiment belle mais mettre plus 235 dans une voiture de 2009 c'est de la folie méme pour un passionné de BMW

Avis perso

0

Pour 220u je l'aurais peut être prit

Sincèrement mettez vous à la place du vendeur , vous l'aurez vendu à 150u ?

C'est l'offre et la demande qui définissent les prix et rien d'autre , comme chez nous il est assez rares de trouver des voitures plus ou moins anciennes, et dans un état correcte,  c'est pour ça que leur prix semble relativement cher

0

Sur 04/10/2017 at 7:33 AM , kniss_16 said:

même si c'était le même prix je prends l'ancienne en pack m et pas la 114i que j'aime pas du tout

pour moins de 80 000da chez dynatec, ta 114i passe a plus de 200cv ^_^

alors, tu n'aime toujours pas la 114i :P 

1

Franchement magnifique 

Mais mettre plus de 235u est vraiment exagéré 

0

Sur 04/10/2017 at 7:00 AM , Malik16 said:

Bonjour

Elle est vraiment belle mais mettre plus 235 dans une voiture de 2009 c'est de la folie méme pour un passionné de BMW

Avis perso

je respecte ton avis :D, étant ancien propriétaire de la même de 2010 je te dis qu'actuellement elle vaut amplement ce prix, je sais ce qu'elle offre et je sais aussi ce qu'offrent les autres voitures qu'on peut avoir à 235U ;)

tu proposes quoi a 240U ?

Il y a 22 heures , bidou said:

pour moins de 80 000da chez dynatec, ta 114i passe a plus de 200cv ^_^

alors, tu n'aime toujours pas la 114i :P 

prendre une 114i (1.6 a 102cv) est lui mettre 200cv par une reprogrammation c'est comme prendre une golf trendline et lui mettre des jantes 19" et un body kit et se prendre pour une R! c'est comme ça que ça se passe dans ma tête :D, du vrai ou rien

je ne suis pas contre la reprogrammation mais il faut avoir un bon moteur à la base, déjà puissant et lui rajouter 25% a 30% mais là tu parles de 100% carrément, le double! de 102cv à 200cv!! :o

0

Il y a 3 heures , kniss_16 said:

je respecte ton avis :D, étant ancien propriétaire de la même de 2010 je te dis qu'actuellement elle vaut amplement ce prix, je sais ce qu'elle offre et je sais aussi ce qu'offrent les autres voitures qu'on peut avoir à 235U ;)

tu proposes quoi a 240U ?

prendre une 114i (1.6 a 102cv) est lui mettre 200cv par une reprogrammation c'est comme prendre une golf trendline et lui mettre des jantes 19" et un body kit et se prendre pour une R! c'est comme ça que ça se passe dans ma tête :D, du vrai ou rien

je ne suis pas contre la reprogrammation mais il faut avoir un bon moteur à la base, déjà puissant et lui rajouter 25% a 30% mais là tu parles de 100% carrément, le double! de 102cv à 200cv!! :o

Bonjour

Vu que les vehicule ne sont pas disponible chez CC et la flambe des prix chez les revendeurs pour 240U une francaise ou une asiatique, dans la catégorie BMW récente pour 240U ( faut pas rever ) :P en 2016 j'ai vendu a une cousine une serie1,120d BVA 2013 pack M 49 000 km bien entretenu  275U en 2017 en lui a offert 310U mais elle refuse de vendre elle est :x de sa BMW

0

il y a 13 minutes, Malik16 said:

en 2016 j'ai vendu a une cousine une serie1,120d BVA 2013 pack M 49 000 km bien entretenu

donc tu aussi bien placé pour savoir que c'est autre histoire les bmw...:x

tu n'as pas regretté?

0

exacte c'est une grande histoire les BMW :x:x  honnêtement j'ai regretté de l'avoir vendu :( :( en plus je la vois tous les jours :/ ce que je peux te dire si on possède une BMW  après on plus envie d'autre marque de voiture

2

il y a 9 minutes, Malik16 said:

si on possède une BMW  après on plus envie d'autre marque de voiture

tellement vrai!!! 9_9

avant d'acheter la mienne, un ami a moi (un contaminé lol) m'avait dit que je vais regretter si je l'achète! en m'assurant que la bmw est un virus sans remède !! a vie et te fera détester les autres marques...et il avait raison xD

1

il y a 11 minutes, kniss_16 said:

tellement vrai!!! 9_9

avant d'acheter la mienne, un ami a moi (un contaminé lol) m'avait dit que je vais regretter si je l'achète! en m'assurant que la bmw est un virus sans remède !! a vie et te fera détester les autres marques...et il avait raison xD

il a raison ton ami BMW est un virus incurable,espérant un jour que l'on va tombe sur une perle rare 9_9

0

@kniss_16 non c'est l'inverse, la 114i c'est comme une golf R limité a 102ch pour ne pas développer un autre moteur entrée de gamme, BMW fonctionne comme sa hhhh

0

a bon!? tu penses qu'un 1.6 atmo peut arriver a 200cv? 

0

Non la 114i est doté d'un 1.6 turbo, il équipe aussi la 16i et 18i c'est pour sa qu'il a été dégonflé, c'est pratiquement le même moteur que tu trouve dans les mini cooper ou bien la 208 gti et autres THP chez PSA, biensur modifier a un certain niveau

0

merci pour l'info, je pensais que c'était un atmo

1