Younes Pharm

[Concours photo du mois d'Octobre 2017] : [Votre Voiture en Foret]

225 messages dans ce sujet

Bonjour à tous :)

Après l'achèvement du concours précédent "Votre Voiture en Panorama" en remerciant tous les participants et votants, nous avons le plaisir de lancer le concours-photos du mois d'Octobre 2017 sous le thème suivant :

"Votre voiture en Foret" 

Le thème est facile et accessible à tous ! 

Vous n'avez qu'à déplacer à une belle foret, choisir le bon moment (de préférence avant le coucher du soleil)avec le bon angle et c'est fait:).

Résultat de recherche d'images pour "voiture dans la foret"

Rappel des règles à suivre et l'historique des concours >>>règles<<<

Pour les Dates :

- du 1 au 20 Octobre 2017 à 20h00 pour m'envoyer (@Younes Pharm) vos photos.

- du 20 à 20h00 au 29 à 20h00 pour voter, et du 29 au 31 pour que le gagnant choisi le prochain thème.

Ps : Aucune retouche n'est acceptée sauf le réglage : Couleur / lumière / contraste / netteté.

Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mode de vote :

1er     ----> 5 points
2ème ----> 4 points
3ème ----> 3 points
4ème ----> 2 points
5ème ----> 1 points

Bonne chance à tous :)

4

il y a 4 minutes, RIAD C said:

Bravo à @Younes Pharm qui gagne le concours photo du mois d'Octobre 2017 :ph34r:

je suis en 4 eme position -_-

0

je suis pas jaloux car je serai au minimum 5eme :)) 

0

désolé pour le retard Younes, je n'ai pas pu envoyer ma photo avant 20h ,une urgence medical.

je viens de la mettre en ligne avec votre permission

merci

0

@mizand@Amine_mk5@aventador si juste vous pouvez refaire vos votes ça sera trés gentil 

pas de soucis @Hakim.M on a besoin des participant on peut faire une petite exception surtout pour un cas assez urgent en fin ce n'est qu'un concours photos pour s'amuser personne va gagner ou perdu qlq chose ;) 

0

ba ba ba le piston, mais tant que c est Hakim cest pas grave, et surtout pour le medical InchaAllah salamet

donc le nouveau vote 

1- Amine-mk5 

2-Karim2batna

3-Hichem titamuim

4 Hakim M

5-Younes Pharm (desolé tu en fait les frais)

0

merci @mizandet @aventador

@mizand mais je peux rien faire il a plus de pouvoir que moi il est bien implanté que moi dans le forum comme certain président dans certain pays:ph34r:

plus sérieux et il a demandé à vous tous pas que moi et je pense pas que un d enous refuse car un concours sans @Hakim.M c'est comme la soupe de poisson sans poisson :S

3

1- Younes pharm  

2-mizand

3-hichem2batna

4- @Hakim.M belle photo et nchalah salamat

5-Hichem titanium 

1

mais il a mis sa photo avant meme que je donne ma reponse, c est comme les votes présidentiels dans certains pays, on a le resultat avant meme de voter

1

-1 karim de batna 

2- Younes pharmacien 

3-Hkaim 

4-amine mk5 

5 Mizand 

1

salam je relance:

1/ @Hichem-Titanium belle phots mais il lui manque un peu de qualité  mais 5 point pour le choix de l'endroit il est super

2/ @Amine_mk5 belle photos si juste tu as pris plus des arbres en s’éloignant un peut de la voiture 

3/ @Hakim.M ça se voit que tu n'as pas pris ton temps pour ce concours tu as trop centré la voiture sans concentré sur la foret bien comme il faut mais photos de trés bonne qualité 

4/ @Karim2batna la voiture prend toute la photos tu aurais eloigné un peu pour prendre la foret qui est le thème

5/ @mizand tu appelles ça une foret? pour moi elle est hors thème tu n'as pas trop cassé la tete moi j'ai souffert pour rentrer dans la foret par manque de route j'ai fait presque 1 h en cherchant une methode pour rentrer et ça ma couté de toucher mon bas de caisse avec un rochet heureusement que j'ai freiné et les dégats etaient minimes et aprés quleque jours je me suis déplacé à Tnes 65 km juste pour avoir une photos mais en fin j'ai choisit celle de Djdiouia voici quleque prises juste de la foret de Tnes juste pour le plaisir des yeux 

20171013_180759.jpg

20171013_204739.jpg

20171014_114128.jpg

5

Bonsoir à tous voici mon vote

1- @Younes Pharm très belle photo rien à dire le blanc de ta clio ressort ultra bien dans ce paysage :x les 3 autres photos sont toutes aussi sublime ^_^

2- @Hakim.M belle photo également malheureusement celle de younes tape plus à l'oeil 

3- @Karim2batna jolie prise cependant la foret n'est pas très apprente 

4- @Amine_mk5 belle prise mais j'aurais préféré celle que tu a poster dans un autre topic 

5- @Hichem-Titanium manque de couleur et cadrage moyen neomoins la photo à du potentiel 

3

merci @macyl et est ce que j'ai bien fait de choisir la première pour le concours?

1

@Younes Pharm tu te crois en Amazonie ? tu est en Algérie le pays des palmiers 

en plus c est toi qui a choisi le thème 

1

@mizand l'algerie est le pays de forets et ce ne sont pas ceux qui manque chez nous et tu sais bien que moi ce que je dis si juste tu a fait un tour à Chréa juste 40 km -_-

1

Il y a 1 heure , Younes Pharm said:

merci @macyl et est ce que j'ai bien fait de choisir la première pour le concours?

oui très bon choix il y a aussi la dernière que tu a posté qui est aussi pas mal 

Modifié par macyl
1

tu sais @Hakim.M j'avais pas la chance de prendre une photos le soir avant le coucher de soleil(golden hours), mes phots ont était tous pris presque à midi et tu sais bien combien est trés difficile de d'avoir une bonne exposition et j'ai pas choisit cette photos car la voiture apparaît floue :(

2

il y a 7 minutes, ben-c1983 said:

Je m'attendais à mieux -_-

a sidi werrina 7annet yaddik :D

2

@Younes Pharm pourquoi sur tes photos il y a des retouches en vert foncé o.O ? comme par exemple la photo repostée par hakim

1