karima

IBIZA sol -208 access

68 messages dans ce sujet

@Eagle il faut voir la bonde publicitaire du Veloster pour comprendre la raison d'avoir une seule porte seulement a l’arrière.

0

Il y a 1 heure , labba200 said:

@Eagle il faut voir la bonde publicitaire du Veloster pour comprendre la raison d'avoir une seule porte seulement a l’arrière.

Ben dire mzaya kho et dis moi pourquoi? Car honnêtement je ne vois aucune raison valable pour fabriquer une voiture non symétrique, pour moi c'est un défaut de construction !

0

une autre voiture non asymetrique le Nissan Cube

1408120277611.jpgRésultats de recherche d'images pour « nissan cube »

0

Nissan cube a quand même 2 portes dans les deux cotés, c'est juste à l'arrière qu'il y a un design spéciale.

Ce que je ne comprend pas sur la veloster, puisque on peut mettre 2 portes alors pourquoi mettre juste une sur la coté chauffeur ! veloster elle a un beau design oui mais chaklouha fi l'affaire nta3 les portes !

0

@labba200 :D:D:D wallah ktaltni bi dahk kho hhhhhh et pour le chauffeur? puisqu'il a une porte a gauche, ma3lich howa ida darbo car? :ph34r:

0

Mais généralement le conducteur est conscient et prends soin de sa voiture, donc avant de sortir il jette un coup d’œil sur son rétroviseur par contre un passager ne fait pas ca. D’où son originalité

0

Désolé je ne suis pas convaincu :P Une voiture 2 portes Ok ça sera beau mais pour le cas du veloster c'est très étrange sans aucun sens !

0

@Eagle j'ai choisi l'ibiza, j’attends la livraison, je vous poste les photos ultérieurement!!!! j'espère que je ne vais pas regretter mon choix!!!

NB : ma belle 208 est en vente pour ceux qui s'intéressent .

1

il y a 57 minutes, karima said:

@Eagle j'ai choisi l'ibiza, j’attends la livraison, je vous poste les photos ultérieurement!!!! j'espère que je ne vais pas regretter mon choix!!!

NB : ma belle 208 est en vente pour ceux qui s'intéressent .

Mabrouk alik d'avance l'Ibiza :)

Tu peux mettre ta 208 en vente sur Ouedkniss et partager son lien ici, peut être tu trouveras preneur inchallah

0

Il y a 1 heure , karima said:

@Auto170 négociable

Belle voiture, inchallah tu la vendras au prix envisagé :)

1