Toyoseatist

Chevrolet Cruze 1.6/1.8 essence

109 messages dans ce sujet

Bonsoir à vous tous; je cherche une Cruze essence ( 1.6/1.8 ) ( et d'ailleurs si vous avez une à me proposer n'hésitez pas SVP ) 

Je les trouvent bien équipé ; la puissance je n'ai pas l'habitude des foudres de guerre pour pouvoir la critiqué

La consommation d'essence ne me dérange pas je ne suis pas un grand rouleur 

Le point le plus important pour moi est la fiabilité

Est elle fiable ? 

Merci à vous

1

A ma connaissance, le 1.6 est fiable, il est connue d'ailleurs sur la Sonic. par contre, d'après les infos que j'ai, la cruze vieillie mal. et les matériaux utilisé ne sont de très bonne qualité. 

2

Quelle est ta limite par rapport au kilométrage? 

Je pense qu'il existe des  sujets sur qlq témoignages dans ce forum sur des propriétaires de la cruze   essence faut juste faire une petite recherche.

Je pense globalement que le moteur 1.6 est poussif, consomation importante ,finition int moyenne . mais la fiabilité aucune idée à part qlqs incidents que j'ai lu dans ce forum

Elle est pas très demandé en essence (? donc les prix sont quelque peu correcte par rapport au marché actuel

1

@abdelkrim13t d'abord merci d'être passé par la; pour ce qui est de oa finition mon ami rayan avait une de plus de 250000km et tout était enxore à sa place 

Pour les matériaux utilisés disons que je ne suis pas trop regardant... Le plus important ppur moi c'est la fiabilité du groupe moteur et des pièces électronique

@mohRline merci de m'avoir répondu pour la limite j'aimerai pas dépassé les 100k mais si je vois que l'entretient est parfait et que la personne sait parler de sa voiture je pourrai faire des concessions 

Pour les différents sujets je m'excuse mais llah ghaleb lol

0

Voici quelques sujets qui peuvent t'intéresser : 

Coté consommation, je suis du même avis que @mohRline, elle est connue de gourmande !

1

Merci beaucoup abdlekrim :)

Pour la consommation ça ne me fait pas peur..

0

salam @Toyoseatist c une voiture qui ne dure pas avec le temps en plus la marque n'est pas bien presenté les pieces sont pas disponible un peut partt c pour cela se sont moins cheres à la revente je prefère de tres loin une focus 5 porte 1.6 elle est bcp plus agréable à conduire et plus dolide et bien sur plus sure et tu trouvra une avec ton budjet 

0

Merci beaucoup younes les focus sont bien mieux certes mais elles sont loin de mon budget malheureusement

0

@Toyoseatist c est pour toi ? pour la fiabilité le moteur oui, pour la tole pas du tout et le reste moyen, mais il faut pas tomber ur un mauvais numéro car la qualité est inégale d une voiture a une autre

0

@Younes Pharm trouve moi une et je te paierai le ftour de tes rêves :P

Et mon ibiza me ramènera au max 160 et je ne vais rien rajouter

Oui @mizand pour moi; pour la taule tu parle de rouille ? Si ce n'est pas ça 

J'ai connu ça avec la 207 qui avait une couche de peinture trop fine.. et la Ibiza zaama solide mais sa taule est.. 

Si non plus sérieusement la vôtre n'est pas a vendre ?

0

le moindre petit choc la tole se deforme, regardes justes avec la grele, elle prennent plus de coup que les autres

0

Mon ibiza est officiellement à vendre ! 

Salam 3likoum
Je met en vente ma magnifique SEAT Ibiza Fully plus toit ouvrant de 2013; elle a roulé 91000km à ce jour.
Alors pour les options d'origine elle a : 
- toit ouvrant.
- climatisation automatique.
- vitres électriques avant arrière.
- direction électro-hydraulique.
- anti- brouillard.
Pour le reste c'est connu :D

Alors pour les modifications : 
- alarme anti-intrusion.
- jantes d'origine Audi A1 16" en 215/45 R16 chaussé de deux Dunlopp sport maxx et de deux continental premium contact 2.
- moquette faite en simili cuir.
- double sortie d'échappement.
- feux arrière teinté.
- tapis de sol d'origine SEAT.
- éclairage d'ambiance ( avec les veilleuses ) et éclairage d'accompagnement ( ouverture des portes ).
- Radars de recul avec afficheur.
- sièges Couvert en simili cuir.

Pour l'entretien : 
- kit complet de distribution incluant courroie accessoire et tendeur refait à 81000 km chez Sovac.
- kit complet d'embrayage refait en même temps que la distribution à 81000km chez SOVAC aussi.
- toutes la filtration plus les bougies refaites à 86000km.
Dernière Vidange faite à 90000km avec huile 5w40.

Bref aucun frais à prévoir mais vraiment aucun.

Pour la peinture elle a le parchoc avant repeinte ainsi que l'aile arrière droite; mais aucun choc grave.

C'est une voiture que j'ai entretenue avec soin; elle a toujours été prise en main par des professionnels et je n'ai jamais lésiné sur les moyens pour l'entretenir.
Si ce n'était le besoin d'argent je ne l'aurai jamais vendu. Merci à vous

0

et tu cherches toujours un Cruze

0

ne te presse pas. tu la vendras au prix voulu. il suffit être patient :) 

0

@Toyoseatist pourquoi stressé tu as une tres bonne citadone et si tu veux mon avis je prefere ibiza que cette cruze tu es encore trop jeune et les citadines/compactes que te conviennent tu n'es pas un suitou ou bien un mizand -_-

1