Bibi37

Bonjour Bonjour

13 messages dans ce sujet

Salut tout le monde,

moi c'est Maxime alias Bibi37, j'habite à Tours et je suis nouveau sur le forum. Je suis passionné d'automobile c'est la raison de ma venue ici. Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau véhicule. Je n'ai pas de préférence pour la marque mais je recherche une voiture dans le style des SUV ou des breaks.

A bientôt sur le forum, au plaisir de discuter avec vous :)

0

Bonjour et bienvenue parmi nous ^_^

tu est le 2eme membre français qui c'est inscrit cette semaine :) peut etre bien que notre forum prend une dimension international 9_9

au plaisir de te lire ^_^

0

bonjour,

il y a une promo en ces temps, 2 inscription au pris de 1

0

Bienvenue a toi au forum

@Bibi37 : Pour mieux t'orienter, il faut nous exprimer tes besoin, qu'elle est ton utilisation, quel est ton budget ?

0

Salut @Bibi37 et bienvenue à toi ici !

Toi aussi t'as envie de changer d'air xD

Comme dit précédemment, pour le SUV ça dépend de l'utilisation que tu en auras.

Quel est ton kilométrage annuel ? Tu fais beaucoup de ville ? Tu fais du tout terrain ?

Après ça vient le budget, tu peux très bien trouver un SUV ou un break à 15.000 € comme à 40.000 €.

Tu veux acheter neuf ou d'occasion ?

0

Merci pour ces messages de bienvenue

Je conduits plus souvent en campagne qu'en ville. Niveau kilométrage je ne sais pas trop ça dépend des années. Mais disons que j'aime bien voyager en voiture, j'ai une passion pour les road trips. Pour le budget je dirai 30 000 euros maximum. 

0

Bien que je n'aime pas trop Volkswagen, la Golf Sportsvan me semble effectivement un bon choix, surtout qu'elle est disponible avec le 1.4 TSI 125 MultiFuel, donc fonctionnant à l'E85. A 0,45€ le litre, même s'il faut prévoir une hausse de consommation d'environ 30% par rapport à la version 100% essence, ça reste tout de même largement plus intéressant qu'un diesel. J'espère que d'autres constructeurs vont s'y mettre dans les années à venir car ça pourrait grandement m'intéresser.

1

Il y a 4 heures , mizand said:

Elle a l'air cool ! Merci pour le lien, je vais regarder ça de plus près :)

Est-ce qu'on peut installer facilement un attelage à un SUV aussi ?

Ma question est peut-être bête mais je fais beaucoup de vélo et je les transporte souvent sur des porte-vélos c'est pour ça que je demande

0

oui tu facilement installé des racks à vélos.

porte-velos-eufab-2-velos-cross-pour-4x4

@maxou85 @Bibi37 vous êtes la bienvenue ici, votre présence nous honore, mais juste par curiosité comme vous cherchiez des site auto francophone, vous avez pensez au site québécois ? Question car j'en ai croisé très peu de Français sur les sites québécois alors que des Français aux Québec sont très nombreux et j'en ai même plusieurs amis.

0

Cool merci pour la réponse,

et sinon, bonne question, c'est vrai que je n'ai jamais réfléchi à cette possibilité. Tu connais des sites québecois intéressants du coup ?

0