smiters

Augmentation des prix de laGOLF DZ de 300000DA

6 messages dans ce sujet

Bonjour à vous tous;

J'attends une explication de nos experts dans le monde véhicule algérien, parce qu'on vit dans un monde à part, où tout est possible.

A quoi est due cette augmentation, et en plus de 300000DA, generalement les gens qui ont un bon sens augmentent de 30000DA à 50000DA, pas de 300000DA.

Donnez moi une réponse qui ne fait pas bouillonner notre sang vu que les usines ramènent les carcasses des véhicules sans pneus bien sure sans payer les taxes

Ah j'oubliais, augmentation prévue du prix de la nouvelle sokda octavia finition ambition.

Source: https://www.autobip.com/sovac-production-augmentation-des-prix-de-la-golf-dz-de-300-000-da-actualite-auto-algerie-d4720#.WbpzaIxSDIU

A vos clavier messieurs et mesdames

Modifié par smiters
0

Cette augmentation est très logique et suit la règle UNE du commerce, il y a trop de demandes, tant qu'il y a des gens qui achètent, il y a des gens qui demande plus, les concessionnaires en image de sovac (à vrai dire sauvage), benflis, tmc, cima, etc. Se sont des entreprises qui appartient aux familles qui gouvernent le pays donc se sont dawla et bien sure n'attendez pas que dalwa dérange dawla. Tant que le pauvre peuple achète n'importe quoi à n'importe quel prix, les choses ne vont jamais changé.

C'est la première fois dans toute ma vie que j'ai vraiment le grand regret d'être Algérien! Je commence vraiment penser à changer de nationalité, on a marre de ce peuple trop pathétique.

3

Je partage totalement ton avi, pour la premiere fois de ma vie que je ressens un certain malaised'etre algerien, rien ne marche comme il le faut, tout est baratiné, rien ne va, tout empire, et je ne parle pas que du monde de l'automobile, mais aussi pouvoir d'achar et autres et autres.

allah yahdihoum wella yaddihoum, cette Algerie ne merite pas des gens comme eux, le principe est là, ida ankhafou rabbi tout va s'arranger, mais sonhane allah, el baraka tnahate men had leblad, la loi de la jungle, le plus fort mange le plus faible

Rabbi yastor

0

@smiters Eh oui mon frère, il y a le pire partout dans ce pauvre Algérie, je dis Algérie avec un "A" majuscule car je suis Algérien avant tout même si je n'ai marre vraiment d'être Algérien, Au faite celui qu a met "RIEN" à la fin du mot Algérien sait bien que c'est du vrai "RIEN" lol

Mais ya jma3a mouto wagfine :D comme Ali la pointe ;)

0

جاء في الأثر أن الناس في زمن الخليفة الثاني عمر بن الخطاب -رضي الله عنه - جاؤوا إليه وقالوا

نشتكي إليك غلاء اللحم فسعره لنا ،فقال: أرخصوه أنتم ؟ فقالوا :نحن نشتكي غلاء السعر واللحم عند الجزارين ونحن أصحاب الحاجة فتقول أرخصوه أنتم ؟ وهل نملكه حتى نرخصه ؟وكيف نرخصه وهو ليس في أيدينا ؟ فقال قولته الرائعة : أتركوه لهم
وتذكر كتب التاريخ أنه " قيل لإبراهيم بن أدهم: إن اللحم قد غلا
فقال: أرخصوه أي: لا تشتروه وأنشد في ذلك

Boycott_Final_1.png

1