Yacine-TFSi

Micra Kei Car.. pardon pardon :(

36 messages dans ce sujet

@Yacine-TFSi ne crois pas que ton père a tord, la Logan/Symbol est faite pour le takachuf, et c'est une valeur sûre. (la plus sûre d'ailleurs).

1

@RIAD C la 301 n'est pas du tout fiable, on est tous d'accord yek ? je trouve la C30 est de loin meilleur que la 301, cette derniere souffre de plein de probleme, elle est connu, la qualitée d'assemblage wallah je m'en fous, c'est pas un critère primordiale pour unetricop lowcost d'un papa de 60 ans lol en plus ida tchoufli une Logan/ Symbol faible KM je serais content :D 

@Suitou tout a fait ! dis moi, la clim est comment ? d'apres ce que j'ai constaté sur la Logan 2, elle ma deçu !

0

@Yacine-TFSi je la trouve correcte, mais pas aussi forte que les asiatiques certes, mais satisfaisantes même en grande chaleur, je vie dans une ville très très chaude en été comme tu le sais, et elle suffit. MAIS il faut couvrir le tableau de bord, car s'il chauffe sous le soleil c'est fini !!

Et puis la mienne a été renforcé sur tout le toit, et le coffre, je je lui ai rajouté cette année (6 ans d'age) 1500 DA de liquide car en théorie on doit vérifier et rajouter chaque 4 ans, et elle est parfaite crois moi. MAIS FAUT PAS oublier aussi qu'elle est très spacieuse ce qui fait que ça tarde à bien refroidir dedans, en tout cas ce n'est pas dramatique.

1

Sur 14/09/2017 at 8:25 PM , Yacine-TFSi said:

@aventador kech maybanlek quelque chose fais signe, confiance et bas KM 

Oui pas de problème inchallah mon frère 

C'est non pourquoi pas d'acheter la Symbol de @samy-16 elle est a vendre . une belle Symbol 27 M/km 2016 version extrême 1.2 16 v .......c'est vous étes intéresser 

Modifié par aventador
2

il y a 5 minutes, Yacine-TFSi said:

@RIAD C la 301 n'est pas du tout fiable, on est tous d'accord yek ? je trouve la C30 est de loin meilleur que la 301, cette derniere souffre de plein de probleme, elle est connu, la qualitée d'assemblage wallah je m'en fous, c'est pas un critère primordiale pour unetricop lowcost d'un papa de 60 ans lol en plus ida tchoufli une Logan/ Symbol faible KM je serais content :D 

Pleins de problèmes ?? tu peux me les citer stp... ? perso j'en ai connu qu'un, et c'est celui du défaut du vilebrequin sur la première série d'avant 2014 sur les moteurs essence :D 

Pour la c30 je ne la connais pas pour juger, mais vu ce que les possesseurs disent les GW vieillissent très mal !!!

PS : 175 000 kms ce n'est pas rien kho, je sais ce que je dis ;) 

0

Il y a 23 heures , Yacine-TFSi said:

@aventador elle est tres interessente, confiance, et bas KM, c'est une 1.2 ou 1.6 ??

c'est une 1.2 mon frère 2016 la toutes options : radar de recule / 4 airbags / écran tactile / .....etc . je pense qu'il demande 164 u ou allaho a3lam .

2