Yacine-TFSi

Micra Kei Car.. pardon pardon :(

36 messages dans ce sujet

Salam

je suis au point de vendre ma belle, ma princesse, ma meilleur amie, la Nissan Micra, apres presque 5 ans et 73.000 km de pure bonheur, de tres bon souvenir, de tres tres bon service.. Eh oui la pauvre ne ma jamais lacher au milieu de la route, ni meme au garage le matin :(:( je n'ai jamais sentis du mal au gorge pour une voiture :( c'est incroyable ce sentiment :( 

Ma Micra .. je vais te dire ADIOS a contre coeur, vraiment contre coeur :/.. apres un bon moment que mon pere insiste pour la vente, il voulais une Logan a la place de la Fiesta, cette derniere qui n'est malheureusement pas adapté pour le trajet quotidien dégradé, et ses besoins (espace de coffre et a bord), une caisse qui passe inaperçu ( ta3 chyoukha) ...

les gars, la Micra est gravé dans mon coeur, c'est de la voiture cette petite !

Modifié par Yacine-TFSi
2

vraiment dommage @Yacine-TFSi :( mais j'ai pas bien compris ton histoire une fiesta coute elle plus qu'une logan ? pourquoi donc vendre la micra si bien sur c'est pas indiscret

sinon si tu la pas encore vendu @abdelkrim13t peut être intéressé ?

0

@macyl la Micra est plus ancienne (2013), moins equipé (vitres avant manuel) ... meskina :( 

0

oh la pauvre pour des vitres électriques :( tu peux les installées car tous est prés câblé il te suffit de prendre un panneau de porte a la casse d'une qui les a et quelque petite adaptation au niveau des fils et c'est bon si elle a la clim il vas regretter, et la logan en neuf qu'il compte la prendre ? @Yacine-TFSi

0

@macyl pas que les vitres, mais siyed veux de l'espace, un coffre geant, une voiture qui passe inaperçu, garde au sol d'un camion lol, des pieces de rechange moin cher ... la liste twila :P 
elle a la clim oui, la premiere des choses que je vais regretter, une chambre froide :( 

Modifié par Yacine-TFSi
1

il connais l'état du marché ? :/ surtout si en occasion attention a l'arnaque franchement une logan il perdra tous et gagnera seulement le coffre et l'espace déjà pour sa conso je l’achèterais pas @Yacine-TFSi

0

Salam @Yacine-TFSi 

Very Sad Story ..:/ Dommage mon frère pour la Micra même histoire que moi avec les Picanto .tellement que je suis un mordu de cette picatchouu chez  moi tu trouve partout ces images . sur mon télé . le pc .......etc .vous n'imaginez pas a quelle point je suis "mridde" de cette voiture . comme toi avec cette Micra donc j'ai eu le même sentiment :(

Alors maintenant je roule avec une Symbol 1.6 extrême :ph34r:eeouiiiii comme tu as dit ' ta3 chyoukha" mais je suis amplement satisfait les essentiels une voiture neuf sortie de la maison .d'ailleurs a chaque fois je me dit de changer cette Symbol surtout quand j'ai vu la pub de la picanto MIB .

En tous les cas t'inquiète pas mon frère inchallah prochainement tu vas acheter une nouvelle Micra "3la z3afe" :D

Bon courage kho ......

1

desole pour toi, mais dis toi que tu va aimer encore plus la nouvelle, tu cherches quoi comme tupe de voiture est budget, à part une lolo?

0

@Yacine-TFSi si j'ai bien compris tu vends la fiesta et la Micra ! Oui c'est un peu :( mais dit toi inch'Allah tu auras mieux et qui te ferra oublié les 2 princesses c'est la vie ... tu comptes la remplacer par quoi la Micra ?

0

@aventador exacte, une histoire d'amour avec :( 

@mito93 non juste la Fiesta reste inchallah, la Micra qui va nous quitter !

@mizand le marché raho nar, ya que des lolo a des prix disons ''acceptable'' je veux une en tres bonne etat lazem (2016, 2015) moins de 40k km.. les autres voitures comme Accent RB, Sandero et meme Symbol.. trop cher !

@abdelkrim13t pour le prix aucune idée crois moi.. mais un ami ma offert 132u

1

Sur 14/09/2017 at 2:43 PM , Yacine-TFSi said:

@aventador exacte, une histoire d'amour avec :( 

Exacte mon frère une belle histoire d'amour ....:/

Mème les Logan elles sont aussi chers mon frère .mais tu trouve une bon occasion c'est tu cherche bien .une Logan 1.2 laurèat aussi une symbol exception 1.2 ess  2015 ......

0

Il y a 17 heures , Yacine-TFSi said:

@macyl pas que les vitres, mais siyed veux de l'espace, un coffre geant, une voiture qui passe inaperçu, garde au sol d'un camion lol, des pieces de rechange moin cher ... la liste twila :P 
elle a la clim oui, la premiere des choses que je vais regretter, une chambre froide :( 

Dans ce cas il te faut une 301 et non pas une Logan / Symbole ;) 

Sinon, le top du top c'est le Duster !!!

0

@mizand je n'ai jamais dit qu'il a une mauvaise garde au sol et je n'ai jamais dit aussi qu'il n'est pas spacieux :D

Vu les critères de @Yacine-TFSi il répond très bien, même si j'ai horreur du Duster !!!!

Et je sais qu'en passant d'une Micra à un Duster il sera satisfait ;) sauf côté maniabilité (précision de la direction / rayon de braquage et souplesse) la Micra fait mieux sur ce point ! 

1

non, mais juste qu il a un moteur pourri et de la carroserie joue de la batterie 

0

@RIAD C une 301 ? tekrehni ? :ph34r: meme a 80u je l'acheterais pas crois moi

@mizand le Duster est cher, mon budget est tres serré, une Lolo / Symbole MIB serais un bon choix, non ?

@aventador kech maybanlek quelque chose fais signe, confiance et bas KM 

@Younes Pharm j'imagine encore pas le moteur tres vivant de la Micra face a celui de la lolo :( rahi ghaydetni !

0

Juste maintenant , Yacine-TFSi said:

@RIAD C une 301 ? tekrehni ? :ph34r: meme a 80u je l'acheterais pas crois moi

Bah cheuuuhh fik, c'est tout ce que j'ai à te dire :D 

0

@RIAD C je prefere un tres grand CHAHHH et pas de 301 a 00 km RAYBA lool serieux ! je garde ma Micra plus fiable des année lumiere 

0

@Yacine-TFSi comment ça rayba à 00 km ????? madjehelnich (kima i9ol Moh xD)

Sérieusement kho elle dépasse de loin la Logan/Symbole coté qualité d'assemblage, finition à bord, plaisir sur route et surtout l'espace, t'as déjà vu son coffre ?????

t'aurais du l'essayer la dernière fois quand on s'est vu ;) 

0