Hakim.M

La Fiesta Trend Blanche de ma femme

1,005 messages dans ce sujet

Pour la Campus elle est a plus de 250 000Kms :P

Hmd Salamet ton dérapage :/ ça fait peur, moi je roule a fond avec ma Clio 3 j'ai jms eu de souci hmd, mais c'est sur tu dois sentir une grande différence avec la Focus:x

J'ai pensé aussi a Ford et Opel, mais comme je fais beaucoup de route, je préfère une Turbo Diesel(Berline), vu que je garderai toujours de l'essence (Clio 3et4), j'ai pensé à la Mégane Gt Line, mais le marché raw yahrégue donc je préfère attendre chuiya et voir !!!

0

Oui Youyou cela depend du site, mais bcp plus du fournisseur et son adresse plus la société de livraison ;) 

Tu possedes une carte visa? :P 

donc voila ça depend des sites, les fourniosseur ... oui je dispose de la carte visa, on devait aller quelque part cette été et c'est raté, peut etre la prochaine fois ...

1

Belbarka 3Liik hakim j aime bcp la fiesta a mon avis c la meilleur citadine just les pieces cher et presque rar machi kima renault wela peugeot par ex

0

Hakim je va pas être content a entendre cette fausse remarque, slon lui, pour la inieme fois hihi

0

Belbarka 3Liik hakim j aime bcp la fiesta a mon avis c la meilleur citadine just les pieces cher et presque rar machi kima renault wela peugeot par ex

je te ferais une copie de ma facture Renault lorsque j'ai fait mon accident et tu verra que les pieces d'une clio 3 coute autant qu'une ibiza ou une fiesta !!!

Hakim je va pas être content a entendre cette fausse remarque, slon lui, pour la inieme fois hihi

pas si fausse que ca quand memeB|

0

Pour la Campus elle est a plus de 250 000Kms :P

Hmd Salamet ton dérapage :/ ça fait peur, moi je roule a fond avec ma Clio 3 j'ai jms eu de souci hmd, mais c'est sur tu dois sentir une grande différence avec la Focus:x

J'ai pensé aussi a Ford et Opel, mais comme je fais beaucoup de route, je préfère une Turbo Diesel(Berline), vu que je garderai toujours de l'essence (Clio 3et4), j'ai pensé à la Mégane Gt Line, mais le marché raw yahrégue donc je préfère attendre chuiya et voir !!!

salam STIG ! 

t'as une campus c'est ça ? une C 3 et C4 aussi ??  allah ybarek !! 

vends la campus ou la C3 plus demandé que la 4 et tu as de quoi rouler et opte pour une gt line je vois sur ouedkniss les prix 150u 160u gtline 2012/2013 -50.000 :) 

je l'aurais prise si j'avais de l'argent et besoin d'une Turbo diesel !! 

0

Bsr Hichem :) 

Ibarek fik ;) 

Exacte je compte vendre la Clio2, les deux autres je vais les garder encore :Ppour la rempla¢ante j'hesite entre une Megane Gt line et Leon ^_^

0

Bsr Hichem :) 

Ibarek fik ;) 

Exacte je compte vendre la Clio2, les deux autres je vais les garder encore :Ppour la rempla¢ante j'hesite entre une Megane Gt line et Leon ^_^

ma réponse :

seat-leon-fr-leon-p6262171-big-big.jpg?v

0

Ihh inchalah j'aurai le choix a hesiter avec celle que tu viens de poster :x

Moi j'hesite plutot avec cela :P 

2012-SEAT-Leon-FR-003.thumb.jpg.d8c06dfa

0

Pssahetkoum la Fiesta Hakim la3kouba la Fabia ;)

PS: The Stig 

Inchallah une Leon (marhba bik 3end les seatist d'avance :P

Inchallah tu auras le choix pour acheter une Leon 3 ;)

Modifié par RIAD C
0

Oui Hichem la Gt Line est tres belle surtout en gris:xd'ailleurs Yakin keche khbar a3lih ?

Riad: inchalah :) 

0

yacine me manque beaucoup et c'est un type qui a enormement donner a ce forum

j'espere qu'il va revenir

1

salem tout le monde.

j'adresse çe message a tout les possesseur de Ford fiesta et méme focus sur un point

3andna une fiesta trend look sur l'habitacle plastique ta3 l'auto-radio la couleur est noir mat 

on peut la changer.et mettre celle de la titanuim et meme ta3 la clim ta3 la boite twli une vraie titanuim :xen plus on la trouve facilement f la casse.

elle change carrément l'habitacle.et hakim lahi barek pour la fiesta trop belle et j attend avec impatience les modif.

0

j'ai vu des rideau sur mesure sur certain model et ca me paraissais assez reussis, oui c'est une solution mais les rideaux ne sont pas trop mon GOSTO.

les deflecteur ne sont pas beau sur tout les model de voiture, certaine voiture sont top avec et d'autre un FLOP, et j'ai croisé des Fiesta avec deflecteur et je n'ai pas trop aimer le resultat !

pour ton histoire de ne pas ouvrir les vitre arriere ca m'a fait rire !!!! je t'imagine avec ta face qui boude grincheux lorsque quelqu'un ouvre et oublie de fermer sa fenetre !!!! mais entaya hagarrrr !!! hahahaha

toi tu ouvre et tu respire l'air frais et ceux de l'arriere tu les laisse ettoufé ? :D

je n'ai jamais croisé une fiesta ayant des deflecteurs enfait j'ai pensé a les mettres surtout pour leurs utilité que pour l’esthétique bien que je roule rarement avec vitres ouvertes a cause la poussière , je met la clim tout le temps.

pour l'histoire des vitres arrieres ,  de peur de les oublier ouvertes quand je quitte le véhicule , je refuse qu'on y touche, mais il ya la poussiere aussi que je ne supporte pas voir. d’ailleurs j'ordonne carrément de refermer quand quelqu'un l'ouvre >:(mais c'est pas tjr evidant surtout si la personne ne supporte pas la clim et puis des fois par considération et respect a la personne je n'ose pas demander de refermer donc machi haggar bezzaf ^_^

0

Ihh inchalah j'aurai le choix a hesiter avec celle que tu viens de poster :x

Moi j'hesite plutot avec cela :P 

2012-SEAT-Leon-FR-003.thumb.jpg.d8c06dfa

The Stig si tu veux un véhicule parfait le voila il faut juste que tsena le salon de lauto d'aprés mon cousin qui travaille chez ford il vont aquerir la toute nouvelle ford focus elle seras proposé en diesel et en essence mais son prix je crois est de 240u pour la trend je crois.elle est meilleure q'une leon(elle n'est po une allemande -_-) et meilleure q'une megane(une francaise hhhhhhhhhhh laisse moi rire)

fordy.jpg

0

Merci Leo pour l'info ^_^mais pour l'instant je suis plus porter vers une ocaz mais qui sait d'ici la peut etre je vais changer d'avis.... :P 

0

salem tout le monde.

j'adresse çe message a tout les possesseur de Ford fiesta et méme focus sur un point

3andna une fiesta trend look sur l'habitacle plastique ta3 l'auto-radio la couleur est noir mat 

on peut la changer.et mettre celle de la titanuim et meme ta3 la clim ta3 la boite twli une vraie titanuim :xen plus on la trouve facilement f la casse.

elle change carrément l'habitacle.et hakim lahi barek pour la fiesta trop belle et j attend avec impatience les modif.

je suis tres ineterssé et j'ai chercher partout sans resultat le plastique de la titanium pour le changer avec celui que j'ai avec la trend !

si tu en trouve dis moi ou car je suis pret a l'acheter tout de suite

je n'ai jamais croisé une fiesta ayant des deflecteurs enfait j'ai pensé a les mettres surtout pour leurs utilité que pour l’esthétique bien que je roule rarement avec vitres ouvertes a cause la poussière , je met la clim tout le temps.

pour l'histoire des vitres arrieres ,  de peur de les oublier ouvertes quand je quitte le véhicule , je refuse qu'on y touche, mais il ya la poussiere aussi que je ne supporte pas voir. d’ailleurs j'ordonne carrément de refermer quand quelqu'un l'ouvre >:(mais c'est pas tjr evidant surtout si la personne ne supporte pas la clim et puis des fois par considération et respect a la personne je n'ose pas demander de refermer donc machi haggar bezzaf ^_^

moi aussi je suis toujours enfermer vitre fermer, je deteste rouler avec le bruit et la poussiere

0

salam les amis :) 

pouvez me donner une réponse ?? 

pourquoi à Alger ( c'est la seule grande ville pour le moment que j'ai visité beaucoup de fois ) tout le monde roule avec la clim allumé ? or que à bejaia la plus part ne mettent pas de clim :) 

meme si la chaleur est équivalente c'est le meme constat ! ici y'a que les grosses cylindrée qui mettent la clim et mon père :ph34r: hhhhhhhhhhhh 

or qu'alger je reste étonné  tout le monde avec la clim !!! 

0

salam .. moi je pense a cause de taux de la pollution, alger ça se vois a l'oeil, ou tu touche c'est noir ...

0

je te ferais une copie de ma facture Renault lorsque j'ai fait mon accident et tu verra que les pieces d'une clio 3 coute autant qu'une ibiza ou une fiesta !!!

pas si fausse que ca quand memeB|

Ouii  pour qoi pas parce que bzf ness y9olo mkch les piece a par  fe beb ezzouar c est pour ca on a pas achtè une fiesta :(  j esper ykono ghaltin a l fin ouii meme les piece renault coute cher mais kyen par tt 

0

@Go fast kayen partout mais c'est 80% taiwan made in china et je ne suis pas pret de mettre de la contre facon dans ma voiture !

donc les piece d'origine tu les trouve chez les point de vente renault et ca coute super cher !!!!

exemple : baguette de porte noir de Clio 3 coute 7000 DA

20131024_151044.jpg

salam les amis :) 

pouvez me donner une réponse ?? 

pourquoi à Alger ( c'est la seule grande ville pour le moment que j'ai visité beaucoup de fois ) tout le monde roule avec la clim allumé ? or que à bejaia la plus part ne mettent pas de clim :) 

meme si la chaleur est équivalente c'est le meme constat ! ici y'a que les grosses cylindrée qui mettent la clim et mon père :ph34r: hhhhhhhhhhhh 

or qu'alger je reste étonné  tout le monde avec la clim !!! 

la taux de poussiere et de pollution et 10 fois plus qu'a bejaia donc je n'ouvre jamais mes fenetre meme en hiver je met la clim a 24° et je roule

0

merci pour les réponses hakim et yoyou

moi je pensais plutot par mesure de sé&curité pour les vols etc

0