Hakim.M

La Fiesta Trend Blanche de ma femme

1,005 messages dans ce sujet

Oui Hakim il est moins cher, mais apparemment plus disponible o.Osinon lors d'un achat en ligne vaut mieux choisir des sites plus connu tel que Ebay ou Amazon car les fournisseurs sont plus serieux et les clients mieux protegés;) 

0

Allah ibarek pour la aston martin Fiesta, elle a de la gueule machallah.

Comme tous les autres j'ai hâte de voir les photos des modifs car je suis moi même intéressé par le changement des H4 halogène par des phillips extreme vision ou diamond white (j'ai trouvé des Sparco également) il faudra que tu nous donnes des détails sur ces modifs :P 

Le fumé également je veux bien voir ça, la petite famille se plaint du soleil qui tape à la tête mais également des yeux indiscrets...

0

Pour le fumé vous pouvez aussi installer des par-soleil sur mesure, cela donne pratiquement le même effet de l'exterieur et c'est mieux d'un point de vue réglementaire ;) 

0

Oui Hakim il est moins cher, mais apparemment plus disponible o.Osinon lors d'un achat en ligne vaut mieux choisir des sites plus connu tel que Ebay ou Amazon car les fournisseurs sont plus serieux et les clients mieux protegés;) 

tout a fait raison et je n'y avait pas penser

.

Allah ibarek pour la aston martin Fiesta, elle a de la gueule machallah.

Comme tous les autres j'ai hâte de voir les photos des modifs car je suis moi même intéressé par le changement des H4 halogène par des phillips extreme vision ou diamond white (j'ai trouvé des Sparco également) il faudra que tu nous donnes des détails sur ces modifs :P 

Le fumé également je veux bien voir ça, la petite famille se plaint du soleil qui tape à la tête mais également des yeux indiscrets...

je le ferais promis bientot, les sparco sont pas mal aussi.

pour le fumé on est en Algerie et le soleil tape tres fort, le fumé diminue beaucoup des agressions solaire et VISUEL !

Pour le fumé vous pouvez aussi installer des par-soleil sur mesure, cela donne pratiquement le même effet de l'exterieur et c'est mieux d'un point de vue réglementaire ;) 

oui c'est vrais que je risque une amande de 2000 DA, mais bon, c'est du bon travail et j'ai mis du light donc il a l'air comme celui d'origine et non pas le fumé NOIR on dirais une voiture de Dealer de drogue

1

mabrouk a toi Hakim74 , moi aussi j'attend les photos :)

pour ma part j'ai placé la semaine passé ce qu'on appelle les rideaux ou pars soleil sur les deux vitres et le pars brise arriere, c'est vrai que ça a la forme de la vitre mais ce n'est pas a 100% du sur mesure, ça doit depassé un peu sur les bord pour que ça coince entre la vitre et le plastique. et leur pose n'est pas aussi simple que je l'imaginais.

par la suite je voudrais placer des déflecteurs d'air ( je n'ai pas encore chercher)  et trouver un moyen pour bloquer les vitre arriere (j'aime pas qu'on les ouvre)

0

j'ai vu des rideau sur mesure sur certain model et ca me paraissais assez reussis, oui c'est une solution mais les rideaux ne sont pas trop mon GOSTO.

les deflecteur ne sont pas beau sur tout les model de voiture, certaine voiture sont top avec et d'autre un FLOP, et j'ai croisé des Fiesta avec deflecteur et je n'ai pas trop aimer le resultat !

pour ton histoire de ne pas ouvrir les vitre arriere ca m'a fait rire !!!! je t'imagine avec ta face qui boude grincheux lorsque quelqu'un ouvre et oublie de fermer sa fenetre !!!! mais entaya hagarrrr !!! hahahaha

toi tu ouvre et tu respire l'air frais et ceux de l'arriere tu les laisse ettoufé ? :D

0

C'est vrai que ce n'est pas beau sur toutes les voitures les déflecteurs d'air. 

Sinon pour les rideaux, moi j'ai remoulé ceux de l'octavia 2, pour l'octavia 3. Et on a recousu les nouveaux. Ce n'est pas très beau "vu de l'intérieur, mais ça doit sûrement être très agréable pour les trajets. 

Mais vu de l'extérieur c'est très beau, rien ne filtre :)

Ce n'est pas pour une utilisation quotidienne, c'est plus pour l'été et les longs trajets. 

0

Bjr a tous :)

Pour les rideaux, leurs principales avantages est que tu peux les enlever a ta guise, protège vraiment des rayons de soleil avec leurs ombres, aucun risque au barrage :)

Inconvénient : Pas très pratique si on veut ouvrir les vitres, on doit les enlever et les mettre au coffre, esthétique/visualisation légèrement flou de l’intérieur qui peut gêner certains ;)  

oui c'est vrais que je risque une amande de 2000 DA, mais bon, c'est du bon travail et j'ai mis du light donc il a l'air comme celui d'origine et non pas le fumé NOIR on dirais une voiture de Dealer de drogue

Je ne parlé pas du 100% ^_^ même avec le 50%, tu peux te faire coller une amende, si tu tombes sur un gendarme qui cherche la petite bête :/

1

C'est vrai que ce n'est pas beau sur toutes les voitures les déflecteurs d'air. 

Sinon pour les rideaux, moi j'ai remoulé ceux de l'octavia 2, pour l'octavia 3. Et on a recousu les nouveaux. Ce n'est pas très beau "vu de l'intérieur, mais ça doit sûrement être très agréable pour les trajets. 

Mais vu de l'extérieur c'est très beau, rien ne filtre :)

Ce n'est pas pour une utilisation quotidienne, c'est plus pour l'été et les longs trajets. 

le surteinté dois etre une option obligatoire en algerie ! y'a trop de soleil !!!!

quand je croise des nipon comme les Nissan qui ne sont meme pas teinté (completement blanc) ca me fait ca o.O:o

Bjr a tous :)

Pour les rideaux, leurs principales avantages est que tu peux les enlever a ta guise, protège vraiment des rayons de soleil avec leurs ombres, aucun risque au barrage :)

Inconvénient : Pas très pratique si on veut ouvrir les vitres, on doit les enlever et les mettre au coffre, esthétique/visualisation légèrement flou de l’intérieur qui peut gêner certains ;)  

Je ne parlé pas du 100% ^_^ même avec le 50%, tu peux te faire coller une amende, si tu tombes sur un gendarme qui cherche la petite bête :/

y'a une technique qui 80% marche dans un barrage !!! tu utilise la jalousie qui e"xiste entre les 2 corps (gendarmerie VS police)

si tu tombe sur un gendarme et que tu sent que ton baratin ne fonctionne pas et que l'amande arrive, LANCE LUI LA PHRASE SUIVANTE : " je prefere vous que ses Satané de policier" ! a 80% il va te poser la question : pourquoi ?

tu répond : au moins vous vous etes integre et respecter et honette et vous ne cherchez pa la chipa ! donc j'accepte ton verdict avec plaisir.

et si tu tombe sur un policier tu dis ca : " je prefere vous que ses gendarme el messmoumine ! 

et tu continue avec : vous au moins fikoum errahma et vous ecoutez le peuple ! les gendarme qui lihoud walou el hadra m3ahoum !!!

a 80% tu va eviter le retrait de permis ou l'amande, je l'ai essayer 2 fois et ca marche :D:D

2

Abababa wa3er ta3 essah !!!

F les négociations, m3a les gendarmes, m3a la police.... et la liste est longue, tu veux bien venir avec moi lors de l'achat de ma première voiture?? J'économiserais sûrement beaucoup!!!

0

Oui Hakim pour la petite histoire d'amadouer le flic ou le gendarme ça marche généralement dans 80% des cas, il faut éviter de hausser le ton et le caresser dans le sens du poil (lui donner raison sur la réprimande), le gendarme ou le flic se sentira un peu coupable si il t'inflige une amende après ça :P

Sinon j'hésite encore entre les rideaux et la teinte des vitres... on verra le résultat sur tes photos inchallah, pour ma part je commence petit à petit a effectuer des modifs sur ma Spark, je m’apprête à changer les housses en tissu standard (franchement pas beaux et tous sales) par des housses en Simili-cuir bi-ton (Rouge/Noir)adaptées (séparation 1/3 - 2/3 à l’arrière), je posterai les photos avant - après sur ma présentation.

0

Les rideaux sur mesure sont pas vrm pratique trop serré :( + les passager arriere ydokho sur un trajet de 1h xD

Hakim awah ma Nissan est teinté "vert" comme la Fiesta :P tu parle de l'ancienne Sunny oui

Sinon les Nissan fihoum des vitres kbar du coup trop de lumière tedkhol tel3ablek 3la moral en été :(  j'ai mis des rideau Chevrolet Aveo djew top facile a enlevé et placé psk pas trop serré !

0

Mdrrr wahdou uada Hakim hhhhhhhhh

Oui krizalid si tu lui donne raison il sera cool (sratli pour le 80 "9otlou oui andek el ha9" khalani nroh :P )

0

@Hakim74 : xD j'utilise aussi une technique, faire le gentille garçon sans oublier les compliments, mais malheureusement cela ne marche pas à 100% :P

Sinon pour info je viens d'acheter aussi pour la Campus, des faisceaux 2500Da+Bougies 1500Da (d’origine Renault), ce week-end remise en forme pour elle ^_^

0

allah ybarek ! w madertelnech meme pas presentation :o manahadrouch 3la wa3da :( 

0

Allah issélmék:)

Si si, y'aura bientôt les présentations^_^ pour la wa3da je t'offre une réelle tu passes quand tu veux ;)

1

baraka laho fik mon frere les Rinouiste korama:D par contre les Fordiste :ph34r: alor la les VAGiste -_-

Modifié par Yacine-TFSi
1

Merci Yacine^_^ je sens une guerre qui arrive :ph34r:xD

Enfaite je comptais vendre la Campus pour acheter autre chose mais avec les prix actuels, je préfère temporiser un peu afin de voir l'évolution du marchéo.O

0

Abababa wa3er ta3 essah !!!

F les négociations, m3a les gendarmes, m3a la police.... et la liste est longue, tu veux bien venir avec moi lors de l'achat de ma première voiture?? J'économiserais sûrement beaucoup!!!

wellah avec grand grans et tres grand plaisir ! fait moi juste signe et laisse moi faire

Oui Hakim pour la petite histoire d'amadouer le flic ou le gendarme ça marche généralement dans 80% des cas, il faut éviter de hausser le ton et le caresser dans le sens du poil (lui donner raison sur la réprimande), le gendarme ou le flic se sentira un peu coupable si il t'inflige une amende après ça :P

Sinon j'hésite encore entre les rideaux et la teinte des vitres... on verra le résultat sur tes photos inchallah, pour ma part je commence petit à petit a effectuer des modifs sur ma Spark, je m’apprête à changer les housses en tissu standard (franchement pas beaux et tous sales) par des housses en Simili-cuir bi-ton (Rouge/Noir)adaptées (séparation 1/3 - 2/3 à l’arrière), je posterai les photos avant - après sur ma présentation.

l'algerien est un tétu de nature donc il faut y aller avec les sentiment ! oui t'as raison

t'as raison pour le semili cuir, il est plus beau et resistant, j'ai hate de voir le resultat

je metterais ce week end des photo du fumé, promis

Les rideaux sur mesure sont pas vrm pratique trop serré :( + les passager arriere ydokho sur un trajet de 1h xD

Hakim awah ma Nissan est teinté "vert" comme la Fiesta :P tu parle de l'ancienne Sunny oui

Sinon les Nissan fihoum des vitres kbar du coup trop de lumière tedkhol tel3ablek 3la moral en été :(  j'ai mis des rideau Chevrolet Aveo djew top facile a enlevé et placé psk pas trop serré !

les Micra que je croise 2015 ont les vitre blanche

regarde cette micra 2015 sur ouedkniss

Photo1.jpg

@Hakim74 : xD j'utilise aussi une technique, faire le gentille garçon sans oublier les compliments, mais malheureusement cela ne marche pas à 100% :P

Sinon pour info je viens d'acheter aussi pour la Campus, des faisceaux 2500Da+Bougies 1500Da (d’origine Renault), ce week-end remise en forme pour elle ^_^

pourquoi les faisceaux ? elle est a combien de km ?

J'ai les deux :ph34r:

j'avais aussi la Clio 3 ! je detestais la conduire !!! GRRRRRRRRRR

en decembre j'ai dérappé sous le verglas et elle a fait 2 fois 180°, j'ai cru que j'allais mourir

réparé et vendu 1 mois apres !

20150125_121806.jpg

20150125_121819.jpg

20150125_121826.jpg

0

Oui :/ ana j'ai envie nbi3 ghali wénchri arkhissxD:ph34r:

la solution vend ce qui est demander et qui n'est pas forcement bien et achete ce qui est bien et pas demander.

autrement dit : vend ta clio qui est demander et surestimé car c'est une RINOU et les algerien adore RINOU et achete ce qui est mieux et pas demander FORD ou OPEL

0

voila, a titre indicatif, j'ai payé ma Focus a 96u. A ce prix, tu ne peux meme pas te payer une Picanto !

Je ne te parle meme pas des Fiesta, Punto Grande, et Corsa que tu pourra avoir :x

1