Badro

echange clio 4 gt line vs chevrolet cruze

20 messages dans ce sujet

Bonsoir mes amis,j'ai besoin de votre aide et de vos éclaircissement,je voudrais faire un échange la mienne clio 4 gt line grise marché 33300 Km année 2015 contre une chevrolet cruze Vcdi 163 une 2014 roulé 62k

es une bonne idée ? personnellement je voudrais changé de véhicule généralement 2 ans et je change,2 ement je voudrais une voiture spécieuse,3 ement un ami a moi on a une 2012 elle ma beaucoup plus sur tout les plans 

mais après je voudrais pas me jetter la tete baissé merci d'avance 

Ps : voici le lien de la cruze https://www.ouedkniss.com/chevrolet-cruze-2014-alger-birkhadem-algerie-automobiles-d13499992

0

salam

tu vas perdre en :

- l'année : car c'est une 2014 et donc on est a la porte de 2018 et elle auras deja 4 ans

- en Km : la tienne a 33 000 et celle la a 62 000 km donc bientot : 4 pneus, plaquette etc...

- en qualité de finition : pour moi la GT Line est beaucoup mieux fini 

tu vas gagner en :

- Espace : sans aucun doute t"'auras beaucoup pus d'espace et plus de coffre

- puissance : 163ch contre 85ch

- Couple : 360 Nm contre 200 Nm

- confort de conduite : c'est une boite auto et donc moins penible a la conduire en circulation

Donc comme tu vois t'as des avantage et des inconvenant ! t'es seul juge

0

Bonjour

Garde la GT Line quand on fait un échange c'est pour mieux gagner plus,que de perdre

( avis perso)

Bonne chance

0

Salam 

Déjà qu'en boite auto ça reste a réfléchir !!

Un conseil : garde ta Clio elle aura la cote même après des années surtout en finition Gt Line !

La Chevrolet est mal coté !

1

Il y a 1 heure , Hakim.M said:

ca depend du besoin et de l'objectif @Malik16

Exacte Hakim je suis toute a fais d'accord avec vous , mais PERSO j'aurai pas le courage d'échanger une voiture de 2015 33000km avec une autre de 2014 62000 km méme si je gagne de l'espace intérieur et en puissance et aussi il faut prendre en considération que bientôt sur la CRUZ y a pas mal de chose a changer tandis que sur la GT Line a 33000 km pas dépense pour l'instant .

bien sur ca reste un avis pérso

0

Clio = Renault = usine = S.a.v : voici mon avis sur votre problème. 

0

Je garde la Clio sans hésitation

0

Il y a 1 heure , Malik16 said:

Exacte Hakim je suis toute a fais d'accord avec vous , mais PERSO j'aurai pas le courage d'échanger une voiture de 2015 33000km avec une autre de 2014 62000 km méme si je gagne de l'espace intérieur et en puissance et aussi il faut prendre en considération que bientôt sur la CRUZ y a pas mal de chose a changer tandis que sur la GT Line a 33000 km pas dépense pour l'instant .

bien sur ca reste un avis pérso

je suis entierement d'accord avec toi

1

Salam @Badro :)

Je rejoins l'avis des autres amis en haut . Je suis pour la Clio 4 Gt line elle est moins roulé Allah ybarek juste 33 mile/km année 2015 avec un moteur fiable Dci 85 .entretiens très facile en plus cette version elle est vraiment top rien a dire ...^_^

Donc pour moi je garde la Clio 

PS : Mon Avis Perso 

0

il y a 9 minutes, kniss_16 said:

la tôle des chevrolet rouille rapidement, a évité 

Tu parle de quel modèle ? car celle de l'optra (ancien modèle) est plus solide que la plus part des citadines vendu ici.

0

pareil comme les autres garde la clio et si tu veux de l'espace vends la clio et achetes toi une Megane 3 gtline 2013/2014 ou bine une 308 hdi allure ce sont des voiture de valeur , un échange reste toujours louche pour moi il y un qui perdre à la fin

@Badro

0

Il y a 23 heures , LRM said:

Tu parle de quel modèle ? car celle de l'optra (ancien modèle) est plus solide que la plus part des citadines vendu ici.

Je suis d'accord avec toi mon frère 

Mon père il avait une pendant 2 ans donc a confirmer 

0

il y a 42 minutes, LRM said:

un ami a moi avait une optra coupé de 2009 (première main), la tole et la peinture a fait des cloques de rouilles un peu partout (autour du parbrise et lunette ar, autour des joints de portes et au bas des portes aussi...etc)  

0

@kniss_16

Je sais pas comment cette optra avait été entretenu niveau carrosserie, en tout cas dans mon cas RAS (optra berline). 

En tout cas j'ai remarquer ces sequel que tu a décrit sur pratiquement toutes les marques et modèle qui on subit un choque et qui on été après mal réparer niveau peinture. 

0

jamais touchée ou repeinte (peinture d'origine) et coté entretien je te raconte pas...très maniaque toujours propre la caisse.

0

Sans hésiter La cruze ( une voiture D'Homme!) est plus spacieuse et plus confortable et puissante que la petite clio

0

merci beaucoup mes amis pour vos conseils je pense que je vais la gardé c mieux surtout vis a vis du service après vente,la manière dont elle a étais conduite et comme vous l'avez cité en haut plusieurs frais a prévoir tans dit que moi RAS pour le moment je vous remercie encore =) 

1