Bilel 23

La kia picanto MiB à partir de 1 690 000.00

64 messages dans ce sujet

Salam

Donc selon ces articles il me semble l'ancienne version qui ce vend chez nous .elle n'est pas la toute nouvelle picanto 3 eme generation -_-

0

il y a 52 minutes, abdelkrim13t said:

D'après autobip : 

lien : http://www.autobip.com/prix-Kia-Picanto-algerie

@abdelkrim13t c les prix de KMA et non pas de gloviz ils ont pas encor communiquer leurs tarifs ils ont juste annoncé le prix de la version de départ

0

@Bilel 23 

Alors cette picanto elle a quoi comme version pour ce prix de 169 u .....une brazilya non .....!!

1

il y a 2 minutes, aventador said:

@Bilel 23 

Alors cette picanto elle a quoi comme version pour ce prix de 169 u .....une brazilya non .....!!

Je ne pense pas que sa soit une équivalente de la brazilia/sportline.

Certainement elle sera une finition équivalente à la pop/safety.

Aussi vue le prix de sa concurante la i10 de TMC qui fait dans les 160 en entrée de gamme donc je pense qu'elle sera pas une tte options.

En tous cas une fois j aurai la fiche technique je v la poster sur le forum

1

@Bilel 23 

Tout a fait moi aussi je doute fort qu'elle sera en version  : " pop+ et sefety "  face lift 

Par contre je pense qu'elle sera une toute options : radio cd / jante alliage / airbags / Clim .....comme l'actuelle picanto 

Et je pense aussi qu'il y'aura Deux version peut être : l'ordinaire "pop+ /safety. Et la toute équivalant de la brazilya / sportline 

Mais a part ça je pense que sont prix 169 u trop exagère :( . a savoir maintenant sa liste des équipements est sont délais .....

0

La kia picanto MiB à partir de 1 690 000.00O.o  
machi  picanto   K2700  MIB    Prix à partir de : 2 485 000 DA TTC 

picanto  mazale    aucun source   d'information dit    kia picanto MiB à partir de 1 690 000.00  !!!!!

0

à partir de 169U c'est trop chèr pour une picanto -_-

0

Il y a 6 heures , Younes Pharm said:

à partir de 169U c'est trop chèr pour une picanto -_-

Il va y avoir de la bousculade pour l'avoir, passer la commande sans même voir à quoi ressemble le véhicule est devenue très très normal. la preuve de la GOLF et Ibiza MIB

D'ailleurs cette ibiza sol est équipée avec des anciens feux arrières, vous l'avez remarqué ? on a l'impression qu'ils font du déstockage des anciennes pièces pour assembler des véhicules destinés à notre pays, un pays ou on consomme sans se poser de questions !!!

Photo3.jpg

0

@Winek un point de plus pour ne pas acheter on connait rien sur elle et ses equipements si la sportline quand meme ça reste un bon prix par rapport au marché actuel 

0

Juste maintenant , Younes Pharm said:

si la sportline quand meme ça reste un bon prix par rapport au marché actuel 

Je pense pas kho qu'elle sera en version Sportline avec ce prix 169 u cette picanto -_-

Surement elle doit être une version équivalant entre : la version" pop+/et safety "    

0

il y a 15 minutes, Younes Pharm said:

@Winek un point de plus pour ne pas acheter on connait rien sur elle et ses equipements si la sportline quand meme ça reste un bon prix par rapport au marché actuel 

Ben le prix des véhicules neufs n'as jamais été défini selon le marché sauf en Algérie .....avec cette mentalité les prix ne vont pas baisser malheureusement 

0

Juste maintenant , Younes Pharm said:

oui @aventador c'est ça le malheur alors aprés tu la trouve aussi sur OK à 200 en version de base 

exactement mon frère -_- 

Par contre c'est elle est vraiment en version : "brazilya/ sportline" a ce prix 169 u je suis le premier qui va faire une commande :D Mais je pense  pas .....! 

0

@macyl 

Mais il y'a aucune info qui justifier cette annonce ..!!!

Mème sur la page Fcb de " Kia Al Djazair  " Rien n'est mentionner comme ouverture des commandes ou bien quelque chose comma ça ....o.O

0

Il y a 1 heure , macyl said:

bizarre tous cela :/

:(:(

1

Merci pour le partage @macyl

Avec ces prix affichés et les finitions proposés, je la trouvé chère !!

1

Salam @macyl 

Et merci pour ce partage :)

Le seul Souci : ils sont dit que cette Picanto elle est disponible en commande avec un délai de 45 jours . MAIS la voiture elle ressemble a quoi . ou bien "nachrou el houte fel bharo.O " quand même il faut qu'on vois cette picanto comment elle ce ressemble sur les photos ou bien Chez Kia .....

Par contre sont prix il est un peut exagère . ça cousine Hyundai i 10 elle a un bon rapport de prix  avec 160 u  Chez TMC ...

Donc cette picanto en les trouves a ouedkniss jusqu’à 220 u  avec ces baznasiya :(

1

malheureusement c'est la même politique que sovac tu ne vois le produit que après avoir payer :/ le souci ici c'est pas la voiture mais l'usine en question le début de la production est annoncé pour 2018 donc comment vont ils livré dans 45jours mister sur ce point :o @aventador 

0

@macyl 

Tout a fait d'accord avec toi très bien dit mon frère . sur certain cite Web ils annoncent que l'usine ouvre ça production en 2018 .dans l'autre coté .la succursale de Kia Al Djazair de Bordj el Kifan Alger elle est même pas prêt pour accueillir  les modèles Kia a chaque fois je passe la bas toujours en travaux ....-_-

Mème la page Fcb de Kia Al Djazair ils sont pas annoncée  ces détails . j'ai même aussi appelé pour renseigner toujours il y'a rien ça sonne est ça répond pas >:(

1