Bilel 23

La kia picanto MiB à partir de 1 690 000.00

64 messages dans ce sujet

Bonsoir les Autobipistes,

Gloviz el djazayer annonce l ouverture des commandes sur la Kia picanto assemblé en algerie

1

Salam @Bilel 23 

J'ai vu une pub sur ouedkniss . qui annonce la picanto au prix de 169 u 

Est ce que il y'a des photos pour cette picanto MIB ...!! 

0

Merci pour l'info. si ça continue comme ça, les prix des voitures vont baisser !

1

@abdelkrim13t par erreur j ai lancé le sujet 2 fois . Comment je fait pour supprimé un.

Malheureusement ce n est pas la nouvelle c est la face lift

0

@Bilel 23 : si c'est la version brasilia, c'est une bonne chose. dehors elle dépasse les 190u

ps : pas de problème pour le sujet, on s'en charge ;) 

1

il y a 18 minutes, abdelkrim13t said:

@Bilel 23 : si c'est la version brasilia, c'est une bonne chose. dehors elle dépasse les 190u

ps : pas de problème pour le sujet, on s'en charge ;) 

Je  pense que c'est la PoP

0

Il y a 1 heure , abdelkrim13t said:

Merci pour l'info. si ça continue comme ça, les prix des voitures vont baisser !

Expliques nous wlid bladi comment les prix vont baissé?! Alors qu'une picanto fait à partir de 169 !!!

0

Juste maintenant , abdelkrim13t said:

tu as un lien ? je n'ai rien trouve sur net 

Moi aussi j'ai rien trouver a part la page Fcb de Kia "Al Djazair"  mais ils sont rien partager comme photo ou bien des infos concernant sur cette picanto 

J'ai trouver l'annonce sur une pub a ouedkniss en haut de la page c'est écrit :  Kia picanto a partir de 169 u .....!!

0

il y a 2 minutes, Eagle said:

Expliques nous wlid bladi comment les prix vont baissé?! Alors qu'une picanto fait à partir de 169 !!!

la picanto actuellement coute plus de 190u au marche de l'occasion. si cette derniere devient disponible a 170 neuf, l'ibiza a 200u neuf, la sandero dci a 180u neuf. le marche de l'occasion va chuter.

au lieu d'acheter une ibiza 2014 a 180u, tu l'achetera a 140u. mais il faut que les vehicules soient disponible pour la commande chez le CC

2

Juste maintenant , abdelkrim13t said:

la picanto actuellement coute plus de 190u au marche de l'occasion. si cette derniere devient disponible a 170 neuf, l'ibiza a 200u neuf, la sandero dci a 180u neuf. le marche de l'occasion va chuter.

au lieu d'acheter une ibiza 2014 a 180u, tu l'achetera a 140u. mais il faut que les vehicules soient disponible pour la commande chez le CC

Mais on reste toujours loin des prix réels !!! Oui tu as raison ils vont baissé un peu mais ça reste cher !

Sinon, il est ou installé cette usine de KIA ?

0

Juste maintenant , Eagle said:

A Wilaya de Batna je pense ...!!

1

il y a 2 minutes, Eagle said:

Mais on reste toujours loin des prix réels !!! Oui tu as raison ils vont baissé un peu mais ça reste cher !

c'est deja ca. on pourra avoir une voiture a 50u !!

pour l'usine, si je ne me trompe pas, c'est a Batna. il font aussi les utilitaires hyundai.

1

il y a 3 minutes, aventador said:

A Wilaya de Batna je pense ...!!

Merci mon frère pour l'info :)

il y a 1 minute, abdelkrim13t said:

c'est deja ca. on pourra avoir une voiture a 50u !!

pour l'usine, si je ne me trompe pas, c'est a Batna. il font aussi les utilitaires hyundai.

Oui fort possible, espérons que les prix vont revenir à la case de départ !!!

1

L'usine produits aussi : la Kia Rio / Cerato / K2700 / Et la Picanto  .Selon les infos sur le Net mais pour le moment rien n'est sure a part : la picanto / k2700 

@Eagle 

1

il y a 1 minute, aventador said:

L'usine produits aussi : la Kia Rio / Cerato / K2700 / Et la Picanto  .Selon les infos sur le Net mais pour le moment rien n'est sure a part : la picanto / k2700 

@Eagle 

Bien bien,merci pour l'info mon frère :)

1

Comment ça commander une Picanto alors que l'usine n'est même pas construite?   Bizarre non? ou c'est encore le miracle algérien qui a frappé :D

0

Juste maintenant , mohRline said:

Comment ça commander une Picanto alors que l'usine n'est même pas construite?   Bizarre non? ou c'est encore le miracle algérien qui a frappé :D

Tu crois qu'on a des usines de montage de voitures digne du nom en Algérie? Tous les usines en Algérie se sont des vulgarisateurs, ils gonflent les roues pas plus que ça, en arabe kawwar w 3ti li la3war !!!

0

Voila c'est ça le problème kho  

j'ai lu avec mes propre yeux sur une pub a oudekniss  : Ouverture des commandes pour la picanto 169 u -_-

d'autre coté il y'a rien de spécial même pas des infos sur le Net ou bien sur Autobip .......!!

0

il y a 5 minutes, mohRline said:

tu l'a bien dis, le miracle algerien va encore frapper lol !!!

0

Juste maintenant , Eagle said:

Tu crois qu'on a des usines de montage de voitures digne du nom en Algérie? Tous les usines en Algérie se sont des vulgarisateurs, ils gonflent les roues pas plus que ça, en arabe kawwar w 3ti li la3war !!!

Mais là l'hangar en question est  sortie de terre en un clin d’œil , c'est un coup de génie ..

Allah est grand et vive les surréalistes !

1

Mais là l'hangar en question est  sortie de terre en un clin d’œil , c'est un coup de génie ..

Allah est grand et vive les surréalistes !

:D c'est le pays des merveilles n'oublies pas :D

1