amjed adjal

ibiza crono

49 messages dans ce sujet

4 hours ago, Hakim.M said:

coté citadine je pense que Fiesta titanium peux lui faire oublier la crono :x

ou bien une polo Life

deja la fiesta dispose de plastique plus cheap que la ibiza.
niveau option la titanium n'a méme pas de radar arriere alors que la crono a lavant et larriere.
la crono dispose de 4 disque sans oublier ESP et 6 airbags .

quand a la polo life malgré une difference de 30M a l'poque (136 vs 166) la crono a en plus : radar avant, 2airbag, 4 disque.

1

je dois etre allergique a l"ibiza :ph34r:

1

plus serieusement, la Ibiza reste une superbe voiture rien a dire ! mais la fiesta est mieux :ph34r:

2

Meme ana hab ma khir et c le temps de changer mais dans ce marché d aujourd'hui, li ybi3 bach y3awed yechri yedlom roho bark

Sa merite pas d ajouter 100u pour avoir qlq chose de mieux (juste un petit peu mieux)

1

Salam l'équipe,

je pense a vendre ma Itech plus moi aussi mais j'hésite graaave !! j'ai tellement envie d'une belle Léon !

Modifié par Itech
1

La chrono n'a rien de spécial de plus que les autres finitions de l'ibiza venu aprés, c'est une version semi, comme la trend sur la fiesta, je ne voit pas en quoi elle fait mieux que la titanium ou la polo life

A ta place je chercherai un échange direct c'est mieux que de rester sans voiture avec les prix qui flombent, une 208 HDI tt option est bcp mieux que la chrono et tu pourra l'avoir sans avoir a rajouté bcp

0

il y a 20 minutes, Itech said:

Salam l'équipe,

je pense a vendre ma Itech plus moi aussi mais j'hésite graaave !! j'ai tellement envie d'une belle Léon !

+150u de plus :D

0

il y a 56 minutes, Itech said:

Salam l'équipe,

elle est a quel kilométrage ?

0

85 000 KM

@Hakim.M a ce point !!!  za3ma je pourrais la vendre a combien ?

Il y a 18 heures , Hichem-Titanium said:

meilleure finition f l'ibiza !! 

tres bien équipée , et surtout elle freine mieux que les autres ibiza !!!! je sais pas pour la Fr si c le meme freinage ; mais la crono avec 4 disques  ça freine d'enfer :! 

et elle a l'esp 6 airbags ! 

à ta place je ne la changerais pas 

La Crono est la meilleurs série coté sécurité ! je suis d'accord avec vous !

Mais coté finition et équipement c'est pas le Top !

1

On 05/09/2017 at 11:04 AM, ssllhh said:

La chrono n'a rien de spécial de plus que les autres finitions de l'ibiza venu aprés, c'est une version semi, comme la trend sur la fiesta, je ne voit pas en quoi elle fait mieux que la titanium ou la polo life

A ta place je chercherai un échange direct c'est mieux que de rester sans voiture avec les prix qui flombent, une 208 HDI tt option est bcp mieux que la chrono et tu pourra l'avoir sans avoir a rajouté bcp

la crono est la SEULE IBIZA ESSENCE qui dispose de 4 disque et 6 airbags  sans oublier esp  radar avant arrière

quand a la polo life malgré une difference de 30M a l'poque (136 vs 166) la crono a en plus : radar avant, 2airbag, 4 disque.

1

Sur 05/09/2017 at 0:04 PM , ssllhh said:

Non  sallah elle est pas semi version !! 

non seulement elle est au top question sécurité , mais aussi  on peut lui ajouter un toit et des optiques LED en options , et dis moi quelle finition peut faire mieux avec le tout   ? 

mon oncle a la crono simple , mais un oncle lointain quand j'ai vu sa crono je pensais que c'etait ue ITech + avec toit + LED ET LAVE PHARES !! 

0

@ilyes19 la fiesta titanium dispose de l'airbag genoux en plus des 6 airbags frontaux ridaux et latéraux comme l'ibiza mais personne ne la considère la meilleur voiture au monde, la 208 a les 4 disques en série sur toute les 208, la clio 4 a l'esp de série sur toute les clio

A part sa qu'est ce que cette ibiza offre que les autre voitures n'offre pas

@Hichem-Titanium a quel prix mon ami t'a 11u pour les LED et 14u pour le toit neuf tu tourne au tour des 180u a l'époque c'été le prix d'une léon la base 110ch TDI

D'aprés ce que j'ai compris l'ibiza crono est la meilleur ibiza pour faire un accident, c'est tout ...

1

@ssllhh : la fiesta titanium dispose en totalité de 5 airbags.

les 208 essence ont des disques arrieres que les version restylée  plus recente et donc plus chere qu'une crono.

je n'ai pas dis que cest la meilleure mais a son epoque elle etait imbattable.

1

@ilyes19 non elle avait 7 airbag, pour la 208 j'ai pas vu une sans disques a l'arrière même en finition access, quoique sa ne change rien, c'est juste pour changé plus de plaquettes, tout le freinage se fait par les freins avant ...

0

@ssllhh assures toi avant de publier un message, tu donnes de fausses infos !!!!

0

@amjed adjal je dirais qu'elle pourra atteindre les 195U comme MAX, mais il faut qu'elle soit vraiment nikel comme au premier jour (ni retouches ni égratignures).

mais je te déconseille de la vendre, sauf si tu as 150U de coté pour les rajouter ;), sinon si tu es un bon négociateur tu pourras faire un échange et rajouter la difference.

a ta place je garde.

0

17 hours ago, RIAD C said:

@ssllhh assures toi avant de publier un message, tu donnes de fausses infos !!!!

Comme quoi ? 

0

Ce n'est pas toutes les 208 qui ont 4 freins à disque et sutout pas en Acces ou les autres finitions en version essence, la seule qui a 4 freins à disque c'est la Allure et la Active en 1.6 HDi seulement, et pour ta gouverne, la ibiza a le meilleur freinage de la catégorie (fais un peu de recherche pour la mieux connaitre)... Pour la Fiesta Titanium elle a 5 airbags et non pas 7 !!!! Pour la Polo Life c'est presque comme la Sport édition sur les Ibiza, elle a le toit ouvrant, l'xénon et un joli tdb mais à part ça ce n'est qu'une Trendline ;) Et pour la Ibiza Crono c'est vraiment une excellente voiture surtout coté sécurité et options, ne dis pas quelle n'a rien de spécial surtout quand c'est un possesseurs d'une Fiesta Trend qui le dit :ph34r:  

---FIN DU HS---

1

C'est bien tu connais les finitions par cœur de toute les voitures bravo ...

Premier point sur la titanium tu a les airbags suivants:

2 frontaux un dans le volant un dans le tableau de bord,

2 latéraux un de chaque coté intégré dans les sièges du coté de la vitre regarde bien tu trouvera un petit ticket ou est écrit airbag

2 rideaux intégré dans les montons tu trouve une petite gravure sur le couvert en plastique ou est écrit airbag

1 airbag genoux sous le volant

En ce qui concerne la 208 toute les 208 que j'ai conduit avait des disques a l'arrière sa inclus une access essence dont je ne me souvients pas de l'année, peut être que sa change selon les années et arrivages, mais avec les pneus éco même si tu met des freins brembo avec disques en carbon ceramique sa ne changera rien, les freins seul ne font rien si les pneus ne sont pas a la hauteur

Personne n'a dit que la crono n'est pas une bonne voiture, mais le gars a eu marre de sa voiture et sa se comprend, il va pas la garder toute sa vie parce que quelqu'un sur un forum la considère la meilleur finition de l'ibiza, et considère l'ibiza la meilleur voiture au monde

A 200u tu peut avoir une clio 1.5 dci gt line 2016 avec moins de 30 000km

A 200u tu peut avoir une fiesta titanium ou select avec moins de 30 000km

A 200u tu peut avoir une 208 alléure 1.6 HDI 2015 avec moins de 50 000 km

Bcp de fois je me retien, je laisse passé mais la c'est une fois de trop, si je vais suivre ta logique quand quelqu'un veut acheter des vêtements juste pour changé tu lui dit akhtik rak mlih kima rak ?

Ou bien c'est parceque une ibiza neuve est a 280u donc tu peut pas la proposé du momoent que tu aime bcp cette marque donc tu suggère de ne pas changé juste pour ne pas laissé quelqu'un voir une autre voiture, parce que le fait qu'il choisis une autre voiture que la tienne sa te mange de l'interieur, t'a tellement d'insucurité que tu doit essayé de poussé les gens a faire le même choix que toi pour validé ton propre choix, tu te dit a toi même tien il y'a bcp de monde qui a fait le même choix donc c'est le bon choix,

Moi aussi j'ai passé des années a faire la même chose sans me rendre compte, mais je m'auto critique je me developpe et j'essaye de devenir une meilleur personne, la je suis dans le stade ou je m'en fous, j'ai pas a changé l'avis de qui que se soit sur quoi que se soit, j'ai perdu espoire dans les gens

Certe tu va trouvé sa complètement out du sujet, mais essaye une fois de lire pour comprendre et non pas lire pour répondre

Il y'a tellement de gens qui viennent ici pour chercher autre chose qui finissent par déserté le forum parceque personne ne répond a la question alors que c'est simple

1

@ssllhh clio gt-line a 200uo.Oo.O?? a wah rak ghalet limited 2 essence 1.2 b hadak le prix, même 208 2015 avec faible kilométrage fait plus

tu n'est pas à jour avec les prix^_^

pour l'ibiza la seul finition valable fr+ à l'époque 175u

@amjed adjal pour ta voiture max 190u si elle n'a aucune retouche,pour avoir une autre voiture de catégorie supérieure il faudrait rajouter une grosse somme d'argent minimum 80u pour une 308 leon golf

1