amjed adjal

ibiza crono

49 messages dans ce sujet

Bonjour,

je veux changer de véhicule j'ai une crono 2014 roulé 59000 bonne etats alors la question qui se posent je la vend a combien et j'achete quoi se prix  ?

Merci

0

pour quoi tu veux changer de voiture ? tu sais que le neuf n'est pas disponible. sinon, il faut rajouter un bon paquet d'argent pour avoir un véhicule de la même gamme.

pour ton ibiza, est ce qu'elle a reçu un choc ? (personnellement, je suis intéressé)

2

sa merite pas 
tbi3ha lyoum ghedwa tu poura pas l acheter au meme prix 

1

0 choc :/ mais je veux changer

10 minutes ago, aprenti said:

sa merite pas 
tbi3ha lyoum ghedwa tu poura pas l acheter au meme prix 

w l7al kifach ? hab 7aja khir :/

1 hour ago, Hakim.M said:

pourquoi tu veux changer ?

hab 7aja khir  :/

0

donc ta formule est fausse :

Il y a 2 heures , amjed adjal said:

Bonjour,

je veux changer de véhicule j'ai une crono 2014 roulé 59000 bonne etats alors la question qui se posent je la vend a combien et j'achete quoi se prix  ?

Merci

car tu ne peux pas avoir mieux si tu ne rajoute pas d'argent !

si t'as de quoi rajouter oui t'auras mieux mais sinon tu va vendre et acheter une autre de la meme catégorie et cylindré

1

@amjed adjal an3el echitane t'as la meilleure citadine du marché et surtout la plus sécurisée et la plus équipée aussi !! 

sauf si tu changes complètement de catégorie, genre tu vends pour acheter une belle Megane ou Leon ;) 
-Je repose la question : Tu la vends à quel prix ?

1

1 minute ago, RIAD C said:

@amjed adjal an3el echitane t'as la meilleure citadine du marché et surtout la plus sécurisée et la plus équipée aussi !! 

sauf si tu changes complètement de catégorie, genre tu vends pour acheter une belle Megane ou Leon ;) 
-Je repose la question : Tu la vends à quel prix ?

bonne question je la vend a quel prix et je rajoute combien pour avoir une leon 2014 that is the question ....

0

voila une photo cest une crono pas une corno + (tte sans toit sans xenon / led  )

20170904_140954.jpg

1

Lah y berk :x :x tu veux la vendre parce que elle n'est pas equipe du toit ,led , xenon ,  ce que je peux te dire c'est que tu es entrain de faire une bétise de la vendre et crois moi plus tard tu vas regrette ( avis pérso )

bon courage

2

@amjed adjal : c'est la meilleure citadine tu ne trouvera pas une citadine qui dispose de meilleur option (6 airbag, esp, radar avant arriere etc).
moi je ne l'ai pas acheté a cause de son espace arrière donc a mon avis si t'as pas besoin d'espace a bord garde la!!!

Modifié par ilyes19
2

@amjed adjal ou bien tu l'a vends puis tu attends hta inoub rebi ;) sérieusement, les prix de la ibiza ont flambés en moins d'un mois, autant en profiter !!

1

5 minutes ago, RIAD C said:

@amjed adjal ou bien tu l'a vends puis tu attends hta inoub rebi ;) sérieusement, les prix de la ibiza ont flambés en moins d'un mois, autant en profiter !!

w ch7al nbi3ha dapres autobip  182u mais lokan nbi3ha b had la somme w nroh n3awed nchri une autre wmachya ktar tss9amli ktar xD

0

Salam @amjed adjal :)

Et bienvenu a toi parmi nous 

Concernant votre Ibiza . je te dit une chose "akhtikkkkkkk" garde votre Ibiza welah mon frère .par ce que tu vas regretter le jour de votre naissance :D ne fait pas une bêtise . sauf comme ils sont dit certains membres en haut c'est tu rajoute quelque sommes d'argent pour changer carrément de segment genre une citadine vers une berline ....etc 

Supposant votre ibiza sont prix tourne vers les 180 / 185 u crois moi tu peux même pas acheter une voiture neuf une hyundai I10 non pas la peine . quoi une picanto a 180 u non merci :ph34r::( donc le mieux de rester avec votre Ibiza elle est alah ybarek très belle selon la photo que tu as posté :xen plus tu connais votre voiture très très bien 

Bref.....soit tu rajoute quelque Dinars pour acheter une autre voiture plus récent . c non gardddddeeeee votre voiture elle est hyper fiable est parmi les meilleurs citadine polyvalente en Algérie 

Bon chance 

Modifié par aventador
2

Il y a 2 heures , ilyes19 said:

@amjed adjal : c'est la meilleure citadine tu ne trouvera pas une citadine qui dispose de meilleur option (6 airbag, esp, radar avant arriere etc).
moi je ne l'ai pas acheté a cause de son espace arrière donc a mon avis si t'as pas besoin d'espace a bord garde la!!!

coté citadine je pense que Fiesta titanium peux lui faire oublier la crono :x

ou bien une polo Life

1

@Hakim.M tu connais la ibiza Crono ? en quoi la Titanium peut lui faire oublié la crono ? 

Pour la Polo Life j'aimerais bien savoir ce quelle a de spécial, le toit ouvrant et l'xenon c'est ça ? 

à part la Polo R et la Ibiza Fr je ne vois aucune citadine qui peut lui faire oublié sa crono !!

2

meilleure finition f l'ibiza !! 

tres bien équipée , et surtout elle freine mieux que les autres ibiza !!!! je sais pas pour la Fr si c le meme freinage ; mais la crono avec 4 disques  ça freine d'enfer :! 

et elle a l'esp 6 airbags ! 

à ta place je ne la changerais pas 

2

salam si tu as 100U de coté vends la et offre toi une belle compacte bien equipé 308 allure megane gtline ou bien une leon Fr si non garde ta belle crono surtout si elle est 1ere main 

1