Foxtrot_Bravo

Audi A3 AS3 ABT

112 messages dans ce sujet

pour ma part c'est dans le 93 :ph34r: ou à Tizi mais à Bouira je ne connais personne 

1

quelqu un peu me montrer sur une carte où  c est Bouira 

je plaisante, c'est jeudi soir, et Bouira je la connais bien, sauf question mécanique 

0

Il y a 1 heure , Foxtrot_Bravo said:

@Eagle Tu connais ou je peu verifier une voiture a Blida cette fois ci. ? Celle de Bouira Negatif. 

Désolé mon frère aucune idée, essaies d'appeler le maximum des membres ici peut être tu trouveras quelqu'un de Blida, j'imagine qu'il y a quelques uns ici...

@Eagle Tu connais ou je peu verifier une voiture a Blida cette fois ci. ? Celle de Bouira Negatif. 

Quelqu'un connait un bon tôlier/mécano a Blida pour aider notre frère a vérifier une voiture avant de l'acheter ?

@Younes Pharm @Strapzf @Amine_mk5

2

Ok tres bien. j ai trouver ou fair un scanner, et je vais appler le numero de Chigivara demain inchallah. Merci les amis 

0

oui roht 3andah une fois pour vérifier une voiture jay avant l'ancien Showroom kia

1

@Foxtrot_Bravo je te passe un numero de Amine qui fait le diagnostic, pour verifier le KM réel djey juste devant le stade de blida (tchaker) 0559 24 57 81

0

Bon , j aimmerais fair ca offline. je peu envoyer mon numero de telephone dans un message prive  pourdiscuter de ca avec un connaisseur .

0

@Foxtrot_Bravo sincèrement je n'ai pas trop de connaissance techniques, donc je te conseil d'utiliser les numéro que nos frères ont te donné ici ou de même exprimes toi ici sur le forum, tu vas surement trouver de réponse,il faut juste appeler les connaisseurs ici...

Sinon, bonne chance et surtout ne prends pas les risques...

1

j ai amener la voiture au garage chigivara ce matin, et il a bien verifier la voiture. j ai fait un scanner, mais je vais le refair cher Amine pour etre sure. 

0

j ai amener la voiture au garage chigivara ce matin, et il a bien verifier la voiture. j ai fait un scanner, mais je vais le refair cher Amine pour etre sure. 

Il t'a dit quoi chigivara? Oui, c'est bien de vérifier une 2ème fois, bonne chance.

0

en plus du parchoc arrier (racord) , parchoc avant changer plus l aille droit et capot original de la casse (pas de penture) et pas de choce . j ai negocier le prix acause de ca aussi. et je crois qu ont a u un deal. La voiture et tres propre. j ai demander des avis et c bon pour moi.

1

en plus du parchoc arrier (racord) , parchoc avant changer plus l aille droit et capot original de la casse (pas de penture) et pas de choce . j ai negocier le prix acause de ca aussi. et je crois qu ont a u un deal. La voiture et tres propre. j ai demander des avis et c bon pour moi.

l'essentiel dans tout ça qu'elle n'a subi aucun choc ! C'est quelle année, kilométrage, etc. et pour quel prix?

0

@Eagle  @nabil.dz31Gallbi hreb menha cette voiture. J ai annuler la vente pour le momant. elle a trop de casse.je peu pas conduire une voiture sachant quelle tout l avant qui  a ete changer.  parcontre demain inchalh je vais aller a Oran pour voir 2 voiture labas :)  . ont a des frefe a Oran qui peuve m`assister ? 

2

il y a 35 minutes, Foxtrot_Bravo said:

@Eagle  @nabil.dz31Gallbi hreb menha cette voiture. J ai annuler la vente pour le momant. elle a trop de casse.je peu pas conduire une voiture sachant quelle tout l avant qui  a ete changer.  parcontre demain inchalh je vais aller a Oran pour voir 2 voiture labas :)  . ont a des frefe a Oran qui peuve m`assister ? 

Tout le monde est d'Oran ici :D

@abdelkrim13t  @Hartge Merci d'aider notre frère rah Gharek meskine :D ou appeler les gens d'Oran ici

@Foxtrot_Bravo j'ai peu que tu vas faire le tour d'Algérie avant de tomber sur ta bagnole :D

0

à oran, malheureusement, je ne pourrai pas t'assister. si tu été dut coté de Tlemcen, je t'aurai donner un coup de main !!

1