Foxtrot_Bravo

Audi A3 AS3 ABT

112 messages dans ce sujet

il y a 22 minutes, Foxtrot_Bravo said:

@bidou Mercie d`avoir pris le temps de chercher des annonces.     

la 2eme annonce et sur le net depuis plus de 3 mois. Kol youm nchoufha ! ^_^

c'est peut etre l'occasion pour bien négocier le prix

tente le coup pour les autres voitures

qui ne tente rien, n'a rien 

1

5 hours ago, bidou said:

wa3léch les pieces des vw coutent les angles bérk wakil

c'est tout aussi cher, c'est meme tres tres cher

bréf, elle est a quelle prix cette a3 ? 

je sais pas si elle a juste un kit exterieur ou d'autres accessoires made by abt, mais j'ai vue quelques golf 7 abt et ce n'est pas tres joli a voir lol, balék l'a3 est meilleure 

a titre de comparaison, une bmw 328i de 2013 ne dépassant pas les 80 000 coute au max 350u,

une class C de 2012-2013 couterait combien ?

L`ABT en question 

https://www.ouedkniss.com/audi-a3-as3-abt-2013-alger-baba-hassen-algerie-automobiles-d13454866

1

Pour ABT juste un Kit, ca ne vaut la pas le prix

@Amine_mk5 tu connais le proprio  alors donne nous plus d info

0

C un commerçant ando un grand magasin de smartphones et tout à Baba Hassan  , il est très maniaque 3al 3am telkaha mghsoula jamais salle en pluse ykhaf 3liha tjr il la garre avec des trucs à cotée pour que les autres voiture ne l'approche pas de trop prêt haha 

3

Tu as pensé à la golf mk6 r20 2013 fin de série ?  Ca rentre parfaitement dans ton budget et les sensations sont assurées

1

LOL . elle a un beefy look tres cool,mais le prix et tres elvee pour une 2013 avec plus de 14500. deleted from the list :ph34r:

@avanticosi Merci pour le commentaire, mais la MK6 c`est une ancienne histoire d`amour 9_9. Maintenant je cherche une plus jeune. :x 

0

@avanticosi Non plus. Là je vise une BMW Série 3 essence ou une A3 TFSI 1.8. (2014).  Quelques jour inchallah je rentre à Alger. Si tu connais qq qui ces voiture, fait moi signe ;)

0

Il y a 1 heure , Foxtrot_Bravo said:

@avanticosi Non plus. Là je vise une BMW Série 3 essence ou une A3 TFSI 1.8. (2014).  Quelques jour inchallah je rentre à Alger. Si tu connais qq qui ces voiture, fait moi signe ;)

Tu as bien choisi, y a pas mieux dans ta catégorie qu'une BMW S3 ou une Audi S3, bonne chance dans ta recherche... Pour la Audi il faut prendre une S3 au lieu d'une A3, finition supérieure, plus d'options, plus de charme...

0

à mon avis une bmw essence ce serait trop aventuré, à toi de voir si tu connais de bons mécanos en cas de pépins, l'audi reste un choix plus sage pour moi 

0

@Eagle @avanticosi  Elle est hors de mon budget la S3. Je vais me contenter d`une 1.8 TFSI pour le moment si je ne trouverai pas une BMW.  Je vois des annonces sur ouedkniss des TFSI 2.0 !! Est-ce que c`est des erreurs ou bien les A3 2.0 TFSI  (200hp) existé  en Algérie ?  

Titre d`example https://www.ouedkniss.com/audi-a3-s-line-2013-alger-birkhadem-algerie-automobiles-d13428553

1

Il y a 1 heure , Foxtrot_Bravo said:

@Eagle @avanticosi  Elle est hors de mon budget la S3. Je vais me contenter d`une 1.8 TFSI pour le moment si je ne trouverai pas une BMW.  Je vois des annonces sur ouedkniss des TFSI 2.0 !! Est-ce que c`est des erreurs ou bien les A3 2.0 TFSI  (200hp) existé  en Algérie ?  

Titre d`example https://www.ouedkniss.com/audi-a3-s-line-2013-alger-birkhadem-algerie-automobiles-d13428553

Techniquement je n'ai pas trop de détails mais je suis fan des Audi surtout la A5. Dans ton cas essaies de trouver une A3 S Line avec un kit S3 sans être forcément une vraie S3, bonne chance, Audi me semble le bon choix!

1

demain je vai allez voir une voiture a Bouira, est ce que ya qq qui connaît un tollier/ mécano avec scanner où je pourrai vérifier la voiture ?   :) originaire de la demande avec mon autre compte 

0

Tu cherche un taulier à bouira ? Ou n'importe ? Tu a trouvée ql voiture finalement ?

0

A3 1.8 tfsi 2013. Je cherche à Bouira , comme ça je vais vérifier la voiture sur place labas . 

J vais voir une , maintenant tout de suit . Mais ça m'étonnais su ont va trouver un terrain d 'entant car il demand plus de 360 u . Pour une 2013 à 65000 . Mais je vais essayer comème :)

1

@Eagle

Pour un tôlier .moi je connais uniquement au centre : Cheraga / beni messouse .......etc . pour la région de Bouira non mon frère aucune idée  ...:(

Modifié par aventador
0

pour ma par je connais au Canada si ca peut aider :ph34r:

0