Hakim.M

Mercedes classe G 1990

22 messages dans ce sujet

Mercedes classe G 1990

Type du véhicule : Tout terrain - SUV

Energie : Diesel

Moteur : 300 gd 5 cylindres

Transmission : Manuelle

Kilométrage : 100000 km

Couleur : Blanc

Papiers : Carte Grise (safia)

Options : Radar de recul , Direction assisstée , Phares antibrouillard , Phares xénon , Vitres éléctriques

Prix : 180 Millions Fixe

https://www.ouedkniss.com/mercedes-classe-g-1990-tipaza-bou-ismail-algerie-automobiles-d13428621

Photo1.jpg

Photo10.jpgPhoto3.jpgPhoto4.jpgPhoto9.jpg

Quelqu'un peut me dire si 180u n'est pas un prix derisoire pour un tel vehicule ?

@ssllhh @Strapzf @abdelkrim13t @mizand @bidou

1

Le prix je ne sais pas,  mais en performance c'est des tortues!  Vmax 137 km/h. 

C'est limite dangereux sur route en dépassement surtout. 

1

slm

alors, je ne connais pas tres bien les prix des class G mais je te préviens qu'ils ne sont pas donnés, ya3ni un class G en tres bon état machi ta3 100u

le vendeur de ce véhicule se base déja sur certaines choses, il a mis une barre LED sur le toit, il installé un pare-choque style australien, des marches pieds en bon état, la plache de bord est en bon état, l'interieur a l'aire d'etre bien refait, c'est déja de bons arguments de vente

zid, il argumentera plus son prix s'il a bien nettoyé la coque et le chassis, et si la mécanique a la forme

comme dit plus haut, ce genre de 4x4 ne sont pas du tout rapide, j'ai actuellement un pajero sport qui est super sur presque tout, sauf la rapidité lol (ya3ni il n'a rien de sport :P ), mais le reste nickél 

2

oui c est son prix, le classe G est très cher, en Europe c est le prix d un 911, mais il faut savoir c est quoi un Classe G, c est un peu comme le point G, cat tout le monde en parle sans savoir ou il se trouve. C est le modèle le plus ancien de véhicule encore en production, c est une conception de 1979 pour être un véhicule militaire, sa forme toujours pas changé est caré justement pour faire rentrée au millimètre plusieurs dans la soute d un bateau de guerre, donc c est un Jeep de Mercedes ce qui veut dire il n est pas pas du tout confortable, ni performant point de vue vitesse. Cependant avec la monde par la suite on a créé des version luxe, avec des moteur plus puissant et des inserts tape à l œil ce qui a fait mmonté son prix, d ou le fait qu il est la voiture favorite de la mafia russe. Ses qualité robustesse et fiabilité. Je suis monté dans la version la plus cher au salon de NY mais j ai était dessus par le retard tecghnologie, par exemple elle a encore des barrilé a l ancienne comme le lolo de suitou, ainsi que tout les anciens accéessoire de ce genre. La version ici, c est celle de base, c est du Hatba de chez Hatba, Alors pour repondre a ta question, si cest son prix sur le marché je te dis oui, mais si je mettrai se prix pour la cheter je te dirai non pour ce que j en ferai, peut etre quelque qui va l utilisé comme utilitaire ou sortie dans le sable du Sahara. 

C etait la rubrique info de wikimizand 

@Hakim.M

3

De plus avec un compteur mécanique et un tachymètre à l’ancienne il se pourrait très bien qu'il ait fait le tour de la terre 10 fois et que proprio a remis le compteur à 100 kkm avec une chignole, ou bien carrément laisser le compteur tourner jusqu'à 0000 et recompter les km de nouveau !

Parce que je vois mal un baroudeur comme celui-ci rouler "que" 100 000" km depuis 1990 !!

0

@Strapzf tu connais le coup de la chignole pour faire tourner le compteur et le lui faire le tour et arrivé a un bas km

0

Sur 13/10/2017 at 0:28 PM , tspk213 said:

xDque ce que tu ne lis pas comme ......

exemple sghir bérk 

https://www.ouedkniss.com/bmw-x3-2011-alger-said-hamdine-algerie-automobiles-d11643693

le x3 est un 3.0d :ph34r:, et pas un 2.0, il a 258cv et 560nm a 1500tr:mn lol, tu peux le re-programmer et monter tres tres haut dans le couple et la puissance, tout ça pour 400u négociable 

zid hada 

https://www.ouedkniss.com/land-rover-discovery-luxury-2015-alger-dely-brahim-algerie-automobiles-d13678568

il est de 2015 ^_^

le class G mlih, peut etre coté, on peut etre amateur, mais n’exagérons rien non plus 

0

@bidou pourquoi Classe G et Toyota pas autre premièrement si j'ai cette somme et je la met sur cette voiture c'est pour la garder à  vie parce que ses moteurs feront les 01millions kilomètres sans révision avec un bon entretien bien sur et il vieillit bien

Mais les BMW et landrover connu pour leur problème soit boîte automatique ou mécanique chaîne de distribution ou même Electronic bourrés d'options alors je les évite mais Toyota et les patrols Nissan y on a plein au haut plateau et au sahara et la pièce je te dis pas comme ici font telbess pour des golf3 et des 406 alors fi oued et bechar et ouargla aussi le font mais être un connaisseur du milieu pas n'importe qui ( tahrib houdoud....) 

0

d'ou tu tiens que bmw n'est pas fiable lol, hadi makoula machhoura ghir fi bladna lol

je n'ai jamais eu de bmw pas fiable, pour le moment

sébhan éllah, tu as touché deux points tres réputés sur les bmw, leur boite auto ne rendent jamais l'ame si elles sont vidangées, les distributions des bmw ne se changent jamais, elles sont faites pour la duré de vie du moteur, meme s'il va jusqu'au million de kilometres

ce n'est pas parce que le n47 a eu de gros défaut que toutes les bmw sont concernées

j'ai moi meme eu un gros souci d'infiltration d'eau sur une bmw de 2006 (lunette mal remplacée), crois moi, tout le compartiment de la batterie était rempli d'eau, RAS :D

j'ai eu une grosse masse + et - sur la 316ti, sa a tellement chauffée que la clé de 10 est resté collée, j'ai eu la peur de ma vie, RAS :D hmd

j'ai vu des calculateurs moteurs qui baignent dans de l'eau aussi, RAS

l’électronique bmw est plus que fiable

j'ai un patrol, de 1995 machi 2015, la piece est super chere, et pas tres disponible, pareil pour les toyota, ma yakadbouch 3lik 

él mouhim, je ne mettrais jamais plus de 410u dans un class G de 1991 lol 

Modifié par bidou
0

Pareil pour moi c'est pour ça je le sais que je choisirais un Duster jusqu'au jour où je trouverai la perle rare et bonne 

0

Bonjour à tous, 

ça a beau être un classe G, on parle bien d'un véhicule de 25 ans qui au final n'a d’intérêt que dans un seul domaine à savoir le franchissement... Quasiment 200 briques pour ça c'est trop, même si c'est comparé au point G par notre ami @mizand ...Je préfère prendre une Niva pour bien moins chère ou un Defender ou un vieux Range pour un budget qui restera moins élevé je pense, ou meme un Pickup mais certainement pas un G (aussi vieux) à ce prix. 

0

Sur 25/10/2017 at 2:06 PM , Fuel said:

Bonjour à tous, 

ça a beau être un classe G, on parle bien d'un véhicule de 25 ans qui au final n'a d’intérêt que dans un seul domaine à savoir le franchissement... Quasiment 200 briques pour ça c'est trop, même si c'est comparé au point G par notre ami @mizand ...Je préfère prendre une Niva pour bien moins chère ou un Defender ou un vieux Range pour un budget qui restera moins élevé je pense, ou meme un Pickup mais certainement pas un G (aussi vieux) à ce prix. 

c'est 180u pour tout les véhicules que tu as cité si bon état lol, ghir la niva :P 

0

il y a 3 minutes, bidou said:

c'est 180u pour tout les véhicules que tu as cité si bon état lol, ghir la niva :P 

Je ne connais pas spécialement les prix, mais le G m'a paru trop cher. Ensuite c'est bien une Niva si elle est en bon état :D 

0

Il y a 16 heures , Fuel said:

Je ne connais pas spécialement les prix, mais le G m'a paru trop cher. Ensuite c'est bien une Niva si elle est en bon état :D 

tout nous parait trop cher, et c'est normal, nos visions sont différentes de celle du marché algerien

niva niva niva, je suppose que oui mlih, mais jusqu'a quel degrés !

je pense que le moteur n'est pas assez puissant

je pense aussi m'arreter la, si non la mise en marche ta3 él ménchar édir hala lol

wallah j'en ai voulu une a un certain moment, je voulais tenter d'installer un autre moteur que celui de niva dedans, mais le quel, car j'ai des critères qui ne sont pas simples

j'ai vu une sur ouedkniss a 7U, j'y pense presque tout les jours 

0

@bidou : Je pense qu'il faut y mettre un peu plus quand même, à 7 briques l'état sera limite pitoyable, même la boite de transfert est supprimée sur pas mal d'exemplaires, rouille etc... Concernant le moteur, si je me rappelle bien, des moteurs de 504 ou de fiat 131 peuvent monter ou allah a3lam

0

Bonjour, 

Pour avoir fait juste un tour rapide sur ouedkniss, je constate que ce classe G est vraiment cher, à 100 briques on peut avoir un vrai 4x4 dans un état des plus correctes ( Pajero à titre d'exemple)...

0

Prennez une fiat Panda 4×4 Une petite -_- comme les aimes notre cher  brayour

1

Il y a 4 heures , Fuel said:

@bidou : Je pense qu'il faut y mettre un peu plus quand même, à 7 briques l'état sera limite pitoyable, même la boite de transfert est supprimée sur pas mal d'exemplaires, rouille etc... Concernant le moteur, si je me rappelle bien, des moteurs de 504 ou de fiat 131 peuvent monter ou allah a3lam

Il y a 4 heures , Fuel said:

Bonjour, 

Pour avoir fait juste un tour rapide sur ouedkniss, je constate que ce classe G est vraiment cher, à 100 briques on peut avoir un vrai 4x4 dans un état des plus correctes ( Pajero à titre d'exemple)...

niva a 7u, etat lamantable bien entendu, ça sera a moi de la remettre sur bonnes roues lol

nou nou, par ce genre de moteur, il me faudra un moteur avec de la puissance dans les bas tours, beaucoup de puissance 

les pajero a 100u chouya chouya, tu peux me croire 

0

@bidou : Oui oui j'ai parlé d'état correcte, après une occase pareille ça reste de la loterie en définitive ;) ...Je comprends que vous voulez faire du pure franchissement... Pas facile en dessous d'un bon 6 cylindres minimum, sauf si vous chercher un Samurai ou un Jimny :D 

0

il y a 28 minutes, Fuel said:

@bidou : Oui oui j'ai parlé d'état correcte, après une occase pareille ça reste de la loterie en définitive ;) ...Je comprends que vous voulez faire du pure franchissement... Pas facile en dessous d'un bon 6 cylindres minimum, sauf si vous chercher un Samurai ou un Jimny :D 

wallah les moteurs kayén, il faut juste viser le bon

j'ai parlé a un possesseur d'amarok, kali hayél sur l'erg, un banal 2.0 tdi, la 6 cylindres la walou

j'ai pensé a un moteur de mini sur la niva :ph34r:, avec une bonne programmation chez dynatec par exemple

1